Les discussions

Chargement infini

 Résolu

Bonjour depuis hier j'ai un problème qui me pose vraiment problème. Hier j'ai eu une coupure de courant pas comme les autres. 1 coupure de courant j...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment installer un ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 -- beugue bamba

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
mbayeiba4

Pauses au démarrage

 Résolu

Bonjour, Subitement (pas de nouvelle installation de drivers ou programmes) lors du démarrage, après l'écran XP et le chenillard l'écran devient n...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer xp pro sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc à se monter et j'ai essayé d'installer XP PRO que j'avais sur l'ancien. Plantage: écran bleu avec message : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
CIRE.

Perdu cd mais j'ai la clé

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc assez vieux donc j'ai casser le cd d'installation de xp, j'ai par contre la clé cd qui est derriere la tour. Il n'y a pas d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nathan96

Page web introuvable

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon navigateur google chrome,il me répond page web introuvable, chrome-extension://ihflimipbcaljfnojhhknppphnnciiif/speeddia...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Ze Adn

Mot de passe du bios

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour récupérer le mot de passe du Bios ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- je déteste les pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Bmkeli360

32 ou 64 bits? pour un windows xp et pour un ie6

 Résolu

Bonjour, Portable XP SP3 et IE8 Ma femme utilise un vieux portable avec XP-SP3 et IE8. Son IE8 a présenté subitement un dysfonctionnement. J...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Redstart1942

Capturer écran sous win xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une capture d'écran sous win xp, il y a un bouton sur mon clavier qui est prévu à cet effet mais lorsque j'ap...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
amirazib1

Ordinateur s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur sous windows xp s'éteint tout seul sans raison. Il s'agit d'une extinction normale avec "fermeture de windows" etc. PAS u...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
krakixx

Pc surcharge plein d erreurs

 Résolu

Bonjour, mon pc est surcharge danger de planter .Comment je fais pour corriger Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
grizli

Pas de partage d ecran xp pro version crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un plantage de mon dd, j'ai reinstallé windows xp pro ( version téléchargé avec code ) mais je rencontre un pb. Sur bureau clic ...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Phenix bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec un mot de passe au niveau du bios , donc mot de passe demander dès le démarrage de l'ordi , idem quand on veut rentre...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai fermé mon ordi avec le message:your SQL Server installation is either corrupt o...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
krakixx

Windows xp 32bit sur ordinateur 64bit

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur beug énormément ... Et je viens de télécharger windows xp SP2 (pour le réinitialiser) sachant que je suis déjà la dessus, je v...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Mrzack73

Écran qui défile avec des vagues

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, j ai désinstalle quelques programmes dont je croyais ne pas en avoir l util...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Destrio5

Problème avec mon mot de passe d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur du forum. J'ai toujours été le seul utilisateur de mon ordi. Mais voilà que dernièrement, je n'étais plus l...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
annaro

[question] résoudre problèmes ou formater?

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré quelques problèmes sur le pc de mes beaux-parents et en lançant un programme d'analyse des pilotes, le proramme a découvert 1...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ToshyUchiha

Formater windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur Windows XP professionnel mais le problème c'est que j'ai perdu le CD d'installation avez vous des solutio...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
paslau35

Clé tuneup utilitie car connection non cryptée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je veux rentrer mon enregistrer la clé de mon produit voici ce que que ça me dit:connection cryptée (recommandé) pour t...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour kb2481109

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer la mise à jour de securité windows xp kb2481109 Security essentials que dois faire svp merci de votre aide de...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
deddu

Activer xp home edition sp3 avec une clé sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un soucis avec mon ordinateur, ce qui m'a poussé à l'emmener chez un informaticien. Il m'a gentillement formaté mon DD...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
flo88

Mass storage controller

 Résolu

bonjour dans système, j'ai un point d'interrogation jaune qui me dit qu'il ne peut pas installer les drivers de mass storage controller. Info...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Fayo.poly

Windows update

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi et j'essaie de mettre a jour mon windows avec windows update mais je recois le message suivant: error nu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
exla

Démarrage sans échec

 Résolu

Bonjour, j'ai un Dell latitude D610 sous windowsXP, je me demande comment le démarrarer en mode sans échec. Merci d'avance pour vos réponse Con...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
InformatiWeb

Mon ordinateur démarre puis s'arrete et ceci en boucle

 Résolu

Bonjour, mon second ordinateur sous win xpdémarre puis s'arrete et ceci en boucle Configuration: win 7 professionnel -- AS info merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
as info

Impossible avoir dossier pdf

 Résolu

Bonjour, J'arrive à avoir mes vidéos, j'ai téléchargé le dernier adobe flash player et je n'arrive toujours pas à avoir les dossiers pdf, j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
nanou-1948

Wmp 11 non installable

 Résolu

Bonjour, j ai récupéré un ordinateur qui tourne sous xp pro en anglais et lorsque je télécharge wmp 11 , il ne veux pas s installer à cause de la lang...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réstauration de programeou fichier sur windows xp vista

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la solution gratuite pour restaurer un programe ou fichier que j'ai désinstaller par erreur, en plus je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime

Windows xp anglais vers français

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows XP Pro, mais en anglais et je souhaiterais le passer en français sans réinstaller Windows. J'ai déjà cherch...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Panoramix.

Plus de pilotes !

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon netbook par l'intermédiaire d'une clé USB. Tout s'est bien passé. Seulement maintenant, je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
meuhlol

Longueur d'exécution du logiciel fix it

 Résolu

Bonjour, J'ai le Compaq presario R3000 d'un ami, disquette d'install perdue (no comment !) Suite à un formatage intempestif, j'ai du utiliser un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
risodero

Clé d'enregistrement d'un logocoel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. Depuis le temps, j'ai ici, un logiciel audio, enregistré avec sa clé,...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
crépinjojar

Traduire xp pro anglais en français

 Résolu

Bonjour, Je possède windows XP Professionnal Edition x64 en angalis et aimerais savoir s'il est possible de le traduire complètement en français. Ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
saldru71

Créer menu contextuel dossier contenant la cible d'un raccourci

 Résolu

Bonjour, Sur Windows Vista et version supérieures, on retrouve une option "Ouvrir le dossier contenant" dans le menu contextuel d'un raccourci. J...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation des net framework - sous xp sp3

 Résolu

Bonjour, Après plein de manip suite a des echec de MAJ du Net, j'ai lancé Clean Up Net Framework et je ne sais quoi charger comme Net. Je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Systeme

 Résolu

Bonjour, bonjour a vous tous je pense avoir fait une betise, voila je suis alle dans systeme dans le panneau de config et j'ai change le nom com...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
vagabon93

Probleme de compatibilite entre mon systeme xp pro et ie8 ou ie9

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer d'explorateur windows car je suis sur IE7 etil ya des sites sur lesquels je n'ai plus acces.Lorsque je veux instaler ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
henri59

Petit soucis d'ordinateur

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai récupérer un pc fixe de mon beau-père qui marche sous xp il n'as pas tourné depuis 5 ans, la carte graphique étais morte je l...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
madmax59254

Drivers perdus, ordi acer tactile ne boot plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi Acer tactile (modele Aspire Z5710). En branchant mon disque dur externe il ne l'a pas reconnu. J'ai désinstallé les ports ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
proviseure65

Probleme de copie coller

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Je rencontre les pires difficultés pour effectuer un copier-coller. Il me faut une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
morgane

Disque amoviles

 Résolu

Bonjour, j'ai une préoccupation, lorsque mes postes client sont contrôlés par le serveurs ils ne détectent pas les disques amovibles mais une fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
PA

Logiciels qui disparaissent !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai dû formater cette semaine, tout s'est bien passé, j'ai tout réinstalé mes logiciels habituels, tout va bien jusqu'a ce q...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
crépinjojar

Impossible d'ouvrir windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec un vieil ordi que j'aimerai utiliser à nouveau. Suite à une mauvaise manip il y a 2 ou 3 ans, je me suis retrouv...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème mise a jour derniere version adobe reader

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement depuis quelques jours de mettre à jour la dernière version d'adobe reader. L'écran s'ouvre, m'indiquant de patienter pen...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lilidurhone

Explore.exe bug sur xp sp3

 Résolu

Bonjour, Sur le pc d'une amie,lorsque l'on accède au disque dur externe 2,5 pouce.Explorer.exe rencontre un probleme et se ferme automatiquement en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Fred_Du_83700

Défragmenteurs ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. Le défragmenteur de Windows est très lent. D'autres logiciels de déf...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
crépinjojar

Lecteur cd ne fonctionne plus après formatage

 Résolu

Bonjour à tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit soucis après formatage avec windows XP Pro original d'un pc portable compaq evo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
sandrine 33700

Plus de son après reformatage

 Résolu

Bonsoir ! J'ai reformaté un ordi hier, sous XP. Le soucis, c'est que depuis je n'ai plus de son, ce qui est embêtant tout de même. Je pense que ça ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
billmaxime

Fichiers temporaires

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais nettoyer mon pc de tous fichiers inutiles , temporaires . Comment les trouver et les effaccer . Merci . Cordialement Papy17...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
WILSON02110
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 7 200