Supprimer internet explorer

Résolu
greazon Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il "dangereux" de supprimer Internet Explorer de mon ordi ??
Quelles seraient les conséquences ??

Vista famillle Premium
Navigateur Google Chrome
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Sur XP oui, il me semble qu'il te faut obligatoirement internet explorer pour télécharger les mises à jour.

Sur vista/windows 7, non. Et puis tu peux toujours le retélécharger.

certains programmes qui se connectent en ligne (programmes anciens) exigent internet explorer
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Si tu as un navigateur, alors tu peux, mais je ne te conseille pas vraiment. Tout simplement parce que si le seul navigateur qu'il te reste a un bug et que la restauration marche pas... Alors, tu es mal pour retourner sur Internet.

Voilà !^^

Gabriel.
0
greazon Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Bon et bien à vous lire c'est très loin d'être une bonne idée.
Ok je laisse tomber , vous avez raison (un seul navigateur, mises à jour etc...)
Merci à Vous et bonne soirée
@+
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Lol ^^. Ok, donc merci, et pense à bien installer toutes les mises à jour.

Merci et passe une bonne soirée.

Cordialement.

Gabriel.
0