Les discussions
Avant formatage sur tour dell
RésoluBonjour, Je voudrais des renseignements j'ai une tour dell avec xp familiale. J'ai pas mal de soucis il est tres long pour la connexion démarrage ...
Fichier deplacé ou supprimé
RésoluBonjour, ce matin j'ai eu un léger soucis. J'étais entrain de travailler sur un serveur quant, une quinte de tous me prend, et la main sur la sour...
Invite de commandes : impossible de revenir trop en arrière
RésoluBonjour, Avec l'invite de commande (cmd.exe pour les intimes) quand cela affiche beaucoup de lignes il m'est impossible de remonter jusqu'au début...
Ou sont mes lecteurs de dvd?
RésoluBonjour, depuis deux ou trois jours je suis bien embêté car je ne retrouve pas les accès aux disque (lecteurs et enregistreurs de dvd de mon poste ...
Sweetim.exe
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum... Voilà ...dés le démarrage mon ordi m'indique : sweetIM.exe- introuvable L'appl...
Problème racine windows
RésoluBonjour à tous , Je possède un Windows xp J'ai récemment réinstaller Windows Xp grâce au cd , tout se passait pour le mieux sauf qu'aujourd'hui j...
Tom tom xp
RésoluBonjour, Le site de TOM TOM ne reconnait pas mon appareil TOM TOM XL EUROPE CLASSIC (1). Or je voulais acheter une carte. Je ne peux pas me connecte...
Problèmes d'installations de logiciels...
RésoluBonjour, Mon PC fonctionne sous XP pro version 2002 service pack 3. J'ai essayé d'installer la nouvelle version WLM 2014 qui se trouve sur le sit...
Connexion ssh de windows vers linux
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de transformer mon poste windows xp en serveur SSH, et par la suite d'avoir accès a mon Serveur Ubuntu ...
Galaxy tab 3 non reconnue comme mtp par win wp
RésoluBonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : D'une part : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale, Service Pack 3 ...
Recherche driver apres formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon portable dell et je cherche ou telecha les drivers j'ai rien r controleur reseau et ethernet car j'ai regardé sur dell et ...
Gros beug windows..
RésoluBonjour, Voilà,je possède un vieil ordinateur dont le système d'exploitation est Window XP. J'ai malheuresement beaucoup de mal à m'en servir car il...
Restauration fichiers de xp sur windows 7
RésoluBonjour je viens de changer s'ordi. J'avais fait des sauvegardes avec Xpro. Je n'arrive pas à les restaurer avec Windows 7. qui peut m'aider ? pa...
Problème pour formatter un ordi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP # de modèle NC6120 que j'aimerai remettre en condition côté pratique. J'ai remplacé le disque dur 120 gigs défectue...
Passer de 32 à 64 bits sur xp
RésoluBonjour et bonsoir tout le monde Je voudrai télécharger windows 10 sur mon ordi, pour ça, j'ai télécharger et fait tout ce qu'il faut pour réussir,...
Probleme avec windows installer
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus installer de mises à jour et j'ai le message suivant qui s'affiche. "problème avec Windows installer,...
Fichier manquant (réparer sans cd)
RésoluBonjour, je me permet de poster car j'ai un gros problème avec un ordinateur xp, en effet celui ci me dit au demarrage qu'il manque des fichiers syst...
Utilisation clavier en dépannage
RésoluBonjour à tous. Au démarrage de Windows XP pro Sp3, j' arrive jusqu' à l' affichage du bureau mais mon pointeur souris est inactif. J'ai un message ...
Barre de taches en bas d'écran
RésoluSuite à un virus j'ai réinstallé windows XP sur mon PC. Installation réussie mais j'ai un écran vide sans barre de tâches en bas de l'écran. Que dois-...
Langue arabe
RésoluBonjour, quelqu'un m'aide pour installer la langue arabe Windows xp .merciiiiiiiiiiii. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
[windows xp] bug démarrage
RésoluBonjour/Bonsoir, Voilà, j'ai un gros problème sur mon ordinateur, il s'agit d'un windows xp édition familiale, dès que je clique sur ma session(il...
[bug] impossible de faire clic droit sans planter
RésoluBonjour/Bonsoir ! Depuis hier soir, il m'est impossible de faire un clic droit sans planter, j'ai voulu supprimer un fichier en faisant clic droit ...
Convertir windows xp anglais en version franç
Résolubonjour à tous, j'utilise un toshiba sous windows xp version anglaise, est-il possible de le convertir en une version française à partir du net. Si ou...
Probleme sous xp la session se ferme seule
RésoluBonjour!!!! J'ai ce que je pense etre un gros probleme: J'ai décoché toutes les options dans msconfig/demarrage et j'ai essayé de restaurer mon pc ...
Windows xp x64 en français ?
RésoluBonjour, Au travail nous avons des Pc avec Windows XP pro x64 bit , le problème c'est qu'il est en anglais . je voudrais savoir si c'était possi...
Pilotes
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai dû, pour une certaine raison, formater mon vieux PC qui était sous Windows XP Edition familiale. J'ai ensuite réi...
Faire une image systeme pour reinstaller xp
RésoluBonjour à tous , Je possède un nouvel ordinateur sur lequel tourne actuellement Windows XP. Je souhaiterai changer de système d'exploitation mais a...
Pare-feu windows xp
RésoluBonjour, le pare-feu de Windows XP fonctionne-t-il encore depuis que Microsoft n'envoie plus certaines MAJ ou faut-il le remplacer? D'avance merci ...
Problème sous winxp, cmd.exe manquant
RésoluVoila mon pb, j'ai effacer par mégarde le fichier "CMD.exe" qui se trouve dans "C:\WINDOWS\system32" et tous le monde là. Donc si quelqu'un pouvait me...
Réinstaller mgsimcommon
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseils, pas très douée avec mon ordi j'ai fait un scan minutieux d'avast car je trouvais l'ordi lent. Il a 3 trouvé p...
Problème d'installation du sp3
Résolubonjour , j'ai un broblème lors de l'installation du SP3 du XP , au millieu de l'installation , un message d'erreur me dit "le fichier spécifié est in...
Probleme installation xp sur compaq presario
Résolubonjour, apres problemes sur mon ordi. j'ai decidé de repartir avec un formatage complet du c: et installation de windows XP.j'etais sous windows ME ...
System 32 -
RésoluBonjour, Sous windows XP, le fichier system 32 est manquant où endommagé suite au nettoyage du pc. Je n'ai pas le cd d'installation d'origine. Comme...
Problème d'installation pack3 sur xp pro
RésoluBonjour, Je veux installer pack 3 sur xp pro pour installer Microsoft office 2010 mais à chaque fois cela me dit que le volume est insuffisant alors ...
Partition
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai une partition " système (statut) ", primaire et une partition " Démarrer ( statut ) ", logique. Le problèm...
Défragmentation
RésoluBonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'espère poser la question au bon endroit : je cherche un bon logiciel de défrag pour mon xp (he, oui) un peu ...
Medion xp cd application et support
RésoluBonjour, Aprés une erreur de formatage, sur un PC Medion j'ai perdu toutes les données. Les données ne sont pas importantes donc pas question...
Impossible de supprimer un fichier
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet à été traité des centaines de fois mais je n'ai trouvé aucune solution: J'ai un dossier sur mon bureau appelé "Télécharg...
Compte utilisateur
RésoluSalut tous, j'ai formaté mon ordinateur avec Windows xp mais le compte "administrateur" créé par le système n'admet pas de mot de passe. si quelqu'un ...
Mon pc rame
RésoluBonjour, Voilà le problème : Mon PC rame depuis une semaine, comme ça du jour au lendemain ! J'ai fait un nettoyage et une défragmentation de disqu...
Problème démarrage windows
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un ordinateur HP sous windows XP, le message suivant s'affiche quand je démarre le pc : "L'écran windows n'a pu démar...
Comment installer flash player
RésoluBonjour Après avoir formaté mon ordianateur avec windows xp SP3, j'ai essayé d'installer Flash player, ce dernier se télécharge, au moment de l'ins...
Probleme de wifi sous windows xp
RésoluBonjour, récemment j'ai formater mon ordinateur portable hp et j'ai réinstaller windows XP, jusque là tout va bien, mais là un probleme se pose, je n'...
Acces fichier copié
RésoluBonjour, j'ai récupéré des fichiers d'un ordinateur sous XP sur un disque dur externe, j'ai "détruit" le PC. Maintenant je n'arrive pas à lire ces ...
Problème connexion internet
RésoluBonjour, voila j ai un ami qui a un aspire t180 sur windows xp mais il arrive pas se connecter sur internet son navigateur lui dit: ERROR internet dis...
Réutilisation de microsoft office
Résolubonjour Je ne parviens plus à utiliser word et excel qui étaient installés depuis longtemps sur mon windows xp Si j'essaie de réinstaller ces logi...
Restauration valeur d'usine : problème
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94 Je viens solliciter votre aide parce que malgré quelques connaissances en informatiqu...
Microsoft framework et visual c+++
RésoluBonjour, Au cours d'un nettoyage périodique, je remarque qu'il y a plusieurs versions de Microsoft.NET.Framework, faut-il les garder toutes, ou seule...
Configurer une connexion internet ...
RésoluBonjour ! J'ai du reformater mon PC, et j'ai réinstaller windows XP pro (Sp3) ... mais impossible de retrouver comment remettre la connexion intern...
Je demarre et obtiens automatiquement reimage que je dois couper
Résolubjr comment desinstaller reimage mci de votre reponse