Problème de désinstallation programme
RésoluBonjour, Bonjour, via ajout/supr de programmes j'essaye de supprimer le programme " Orange" et je reçois un message d'erreur de script dans ...
Bonjour, Bonjour, via ajout/supr de programmes j'essaye de supprimer le programme " Orange" et je reçois un message d'erreur de script dans ...
Bonjour, J'utilise un vieux eeePc Asus sous XP. J'ai un problème avec rundll32, qui a disparu ou a été éradiquée par un anti virus ou malware. ...
bon soir il faut que que je reformate mon pc a cause d'un virus pour réinstaller x p (je me rappelle plus command on fait bien cordialement
bonjour . j'ai un petit soucis avec un de mes pc branché sur ma freebox V6. j'ai un pc sous XP sp3 connecte en câble Ethernet sur ma freebox mais im...
Bonjour, Alors voilà... Je suis sous Windows XP et j'ai un clavier et une souris Logitech sans fil. Parfois, il arrive qu'en voulant sélectionner...
bonjour, j'ai un bug sur mon PC (windows XP) : - sur le bureau j'ai le nom des dossiers ms pas les icônes et parfois elles réapparaissent ! pareil ...
Bonsoir à toutes et tous, En double-clic sur un fichier Excel dans Windows explorateur il devrait lancer l'application (si elle n'est pas active) et ...
Bonjour, je suis sous window xp professionel version 2002 pack 3 et j'ai installé window 8 que avec l'aide d'un fichier telehargé d'internet(de soft...
Bonjour, Mon ordinateur sous WinXP ne fonctionne plus avec Skype. Que faire ?
bonjour existe-il un moyen sur un DD de supprimer le fichier du programme responsable du blocage par l'activation(il n'est plus possible de l'activer ...
Bonjour, Je suis ennuyée, je dois installer XP Pro sur un PC Dell Dimension qui a déjà Windows 98. Je sais désinstaller windows 98. Quelle configura...
Bonjour à tous, Pensez-vous possible de connaître la date d'installation d'un poste sous windows XP ? je m'explique : Nous voulons changer de p...
Bonjour, jai récupérer un pc et quand je veut le redémarrer il m'affiche windows na pas redémarrer correctement Me demande si je veut redémarrer wi...
Bonjour, voilà j'ai découvert récemment que je devais mettre à jour ma carte graphique (ATI Radeon x600 Series). Je me suis renseigné sur le choix du ...
Bonjour, Mon disque dur "programmes" me semblait anormalement volumineux et je me suis mise en recherche de l'origine de cette anomalie. Je suis to...
Bonjour, J'ai désinstallé Norton 2004 afin d'installer Avast. Aucun problème (ajout/suppression de prog...) mais au redémarrage, Internet Explorer ne ...
Bonjour, Salut à tous Voila je voudrais metttre à niveau mon pc ( mise à niveau express ) je met ma clé de liscence, ca demarre, mais au beau mil...
Bonjour a tous! j'espere etre dans la bonne section!... mon fiston de 9 ans s'est vu offrir un ordi de recup...probablement un ordi scolaire puisqu...
Bonjour, J'ai vu une imprimante qui me plait mais quand je lis les caractéristiques il est écrit qu'elle est compatible avec le logiciel XP SP3 et...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider car je ne peux plus voir des vidéos et aller sur les jeux de Facebook. A chaque fois ça me dit "...
Bonjour, Depuis hier, mon écran reste noir après l'afichage du logo Windows XP lançant le démarrage. Grace à différents conseils sur le site, je...
Bonjour, J'ai un petit pc portable de la marque parckard bell ou j'ai eu plein de virus j'ai tout enlever et j'ai du faire une boulette car j'ai...
Bonjour, Je tente de mettre à jour Java installé sous Windows XP. J'ai récupéré la version JDK 8 depuis le site de Oracle : https://www.orac...
Bonjour, suis en pleine installation de mon pc packard Bell , j ai déjà posé une ? ce matin ,bravo pour la réponse aussi rapide .......suis pas un...
Bonjour, je viens de réinstaller Windows xp sp2avec cd d origine puis j ai installer le sp3 (c'était le 29/09/2015) , aujourd'hui 30 xp me dit que d...
Bonsoir, s'il vous plais sa fait un moment que mon machine est lente et je cherche une solution. Merci...
Bonjour, Je viens de réinstaller XP Home pack 3 un ancien portable ne supportant pas Vista ni Seven. Je tente de faire mes mises à jour d'XP pa...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ancien PC qui tourne sous XP. Je n'arrive pas à mettre à jour la date et l'heure de ce dernier. En recherchan...
jai besoin de vous pour reinstaller mon ! je n'ai ni de cd ni de disquette mais je peux utiliser une clé usb ! un des bugs : kan je redemarre mon pc, ...
Bonjour, Comme je joue en ligne, j'ai besoin d'un ping stable... En général mon ping est de 23 dans league of legends et j'ai remarquer que la conn...
Bonsoir, En allumant mon PC tout à l'heure, j'ai eu un message : "Vérification du système de fichiers sur D : Le type du système de fichiers est ...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis car au démarrage de windows xp, il n'y a pas d'icônes je peux seulement voir le fond d'écran et je peux accéder au p...
Bonjour, L'écran de mon pc s'est soudainement mis en noir mais j'arrive un tout petit peu à voir le bureau sans pour autant distinguer suffisammen...
Bonjour, La recherche dans PSPad me permet de trouver -et remplacer- des expressions en début de ligne ou en fin de ligne. Mais comment peut-on fai...
Bonsoir, Voici mon problème "intel igfxext.exe" ne tourne pas désactivé Configuration: windows XP
Bonjour, Ma boîte mails Yahoo a été piraté, j'ai changé le mot de passe et un mois plus tard ça recommence, je reçois des spams de ma propre adress...
Bonjour, J'ai un problème d'installation pour XP pro SP3, 32 bits, qui bloque toujours au même endroit: "starting Windows". Message d'erreur: S...
bonjour.Bonjour, je suis une novice dans le monde l'informatique merci d'avance de m'aider mon problème , est que j'ai téléchargé une musique ...
Bonsoir tout le monde :) En espérant être au bon endroit; présentation du matériel: WINDOWS XP Edition familiale version 2002 Service pack 2 (...
Bonjour chacun et chacune. J'aimerais savoir quelle est la meilleur procédure pour une bonne installations?
Bonsoir,j'ai un problème,je viens de télécharger un logiciel PC mechanic et je recherche la clé d'activation du logiciel.
Bonjour, j'ai mon pc qui tourner bien sous windows XP pack 3 puis- je installer windows 10 merci de me répondre Configuration: Windows XP / C...
Bonjour, Au démarrage il est possible de lancer automatiquement certaines applications en copiant un raccourci ou autre ressource dans le dossier "...
Bonsoir, J'ai Windows XP installé sur mon ordi. Suite à une mauvaise manip, mon système est devenu instable et ne boote plus jusqu'au bout (il af...
Bonjour, J'ai voulus que mon ordinateur ram moins donc j'ai regardé des tutos qui montré dans la config de commande avec msconfig des modifier des...
Bonjour, j'ai acquis une tour avec windows 8 et je souhaite installer xp avec win 8 en dual boot. j'ai créé une partition supplémentaire sur le...
Bonjour, J'essaye d'installer windows xp sur un lenovo t400 . je n'ai pas le cd officiel donc je telecharge une image ios de windows xp pro .je l'ai ...
Salut, C'est simple, j'ai pas du tout de son depuis que je suis passé sous windows xp, en effet quand j'étais avec linux, y'avait pas de soucis à c...
Bonsoir ! J'ai été obligé de formater (car j'ai supprimer (certainement) des dossiers tres important pour le fonctionnement de mon pc) sauf que mon C...
Bonjour, J'ai un pc Toshiba Satellite L30-11E et microsoft xp pack 3. Mon ordinateur:Genuine Intel(R) CPU T2080 @ 1.73GHZ 896 MO DE RAM Pa...