Les discussions

Sweetim.exe

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum... Voilà ...dés le démarrage mon ordi m'indique : sweetIM.exe- introuvable L'appl...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
imalie

Problème racine windows

 Résolu

Bonjour à tous , Je possède un Windows xp J'ai récemment réinstaller Windows Xp grâce au cd , tout se passait pour le mieux sauf qu'aujourd'hui j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tom tom xp

 Résolu

Bonjour, Le site de TOM TOM ne reconnait pas mon appareil TOM TOM XL EUROPE CLASSIC (1). Or je voulais acheter une carte. Je ne peux pas me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
VincentCommentcamarche

Problèmes d'installations de logiciels...

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne sous XP pro version 2002 service pack 3. J'ai essayé d'installer la nouvelle version WLM 2014 qui se trouve sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
vamima

Connexion ssh de windows vers linux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de transformer mon poste windows xp en serveur SSH, et par la suite d'avoir accès a mon Serveur Ubuntu ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thyartist

Galaxy tab 3 non reconnue comme mtp par win wp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : D'une part : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale, Service Pack 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lehcim91

Recherche driver apres formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon portable dell et je cherche ou telecha les drivers j'ai rien r controleur reseau et ethernet car j'ai regardé sur dell et ...

38 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaneagle

Gros beug windows..

 Résolu

Bonjour, Voilà,je possède un vieil ordinateur dont le système d'exploitation est Window XP. J'ai malheuresement beaucoup de mal à m'en servir car il...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
camille-2710

Restauration fichiers de xp sur windows 7

 Résolu

Bonjour je viens de changer s'ordi. J'avais fait des sauvegardes avec Xpro. Je n'arrive pas à les restaurer avec Windows 7. qui peut m'aider ? pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
johnmbarre

Problème pour formatter un ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP # de modèle NC6120 que j'aimerai remettre en condition côté pratique. J'ai remplacé le disque dur 120 gigs défectue...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papoux123

Passer de 32 à 64 bits sur xp

 Résolu

Bonjour et bonsoir tout le monde Je voudrai télécharger windows 10 sur mon ordi, pour ça, j'ai télécharger et fait tout ce qu'il faut pour réussir,...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ZerkayX

Probleme avec windows installer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus installer de mises à jour et j'ai le message suivant qui s'affiche. "problème avec Windows installer,...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
glg29

Fichier manquant (réparer sans cd)

 Résolu

Bonjour, je me permet de poster car j'ai un gros problème avec un ordinateur xp, en effet celui ci me dit au demarrage qu'il manque des fichiers syst...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Mrfrodo42

Utilisation clavier en dépannage

 Résolu

Bonjour à tous. Au démarrage de Windows XP pro Sp3, j' arrive jusqu' à l' affichage du bureau mais mon pointeur souris est inactif. J'ai un message ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
seb

Barre de taches en bas d'écran

 Résolu

Suite à un virus j'ai réinstallé windows XP sur mon PC. Installation réussie mais j'ai un écran vide sans barre de tâches en bas de l'écran. Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
seb

Langue arabe

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'aide pour installer la langue arabe Windows xp .merciiiiiiiiiiii. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
stevelka

[windows xp] bug démarrage

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà, j'ai un gros problème sur mon ordinateur, il s'agit d'un windows xp édition familiale, dès que je clique sur ma session(il...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Alamospseudomkw

[bug] impossible de faire clic droit sans planter

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Depuis hier soir, il m'est impossible de faire un clic droit sans planter, j'ai voulu supprimer un fichier en faisant clic droit ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Alamospseudomkw

Convertir windows xp anglais en version franç

 Résolu

bonjour à tous, j'utilise un toshiba sous windows xp version anglaise, est-il possible de le convertir en une version française à partir du net. Si ou...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lafatra02

Probleme sous xp la session se ferme seule

 Résolu

Bonjour!!!! J'ai ce que je pense etre un gros probleme: J'ai décoché toutes les options dans msconfig/demarrage et j'ai essayé de restaurer mon pc ...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Ginirio

Windows xp x64 en français ?

 Résolu

Bonjour, Au travail nous avons des Pc avec Windows XP pro x64 bit , le problème c'est qu'il est en anglais . je voudrais savoir si c'était possi...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Squeezebox

Pilotes

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai dû, pour une certaine raison, formater mon vieux PC qui était sous Windows XP Edition familiale. J'ai ensuite réi...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kaneagle

Faire une image systeme pour reinstaller xp

 Résolu

Bonjour à tous , Je possède un nouvel ordinateur sur lequel tourne actuellement Windows XP. Je souhaiterai changer de système d'exploitation mais a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mika..

Pare-feu windows xp

 Résolu

Bonjour, le pare-feu de Windows XP fonctionne-t-il encore depuis que Microsoft n'envoie plus certaines MAJ ou faut-il le remplacer? D'avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Jojo29.

Problème sous winxp, cmd.exe manquant

 Résolu

Voila mon pb, j'ai effacer par mégarde le fichier "CMD.exe" qui se trouve dans "C:\WINDOWS\system32" et tous le monde là. Donc si quelqu'un pouvait me...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
piston40

Réinstaller mgsimcommon

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, pas très douée avec mon ordi j'ai fait un scan minutieux d'avast car je trouvais l'ordi lent. Il a 3 trouvé p...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Lerendra

Problème d'installation du sp3

 Résolu

bonjour , j'ai un broblème lors de l'installation du SP3 du XP , au millieu de l'installation , un message d'erreur me dit "le fichier spécifié est in...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation xp sur compaq presario

 Résolu

bonjour, apres problemes sur mon ordi. j'ai decidé de repartir avec un formatage complet du c: et installation de windows XP.j'etais sous windows ME ...

35 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
catchar25

System 32 -

 Résolu

Bonjour, Sous windows XP, le fichier system 32 est manquant où endommagé suite au nettoyage du pc. Je n'ai pas le cd d'installation d'origine. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
pepeneness

Problème d'installation pack3 sur xp pro

 Résolu

Bonjour, Je veux installer pack 3 sur xp pro pour installer Microsoft office 2010 mais à chaque fois cela me dit que le volume est insuffisant alors ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partition

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une partition " système (statut) ", primaire et une partition " Démarrer ( statut ) ", logique. Le problèm...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
phil2k

Défragmentation

 Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'espère poser la question au bon endroit : je cherche un bon logiciel de défrag pour mon xp (he, oui) un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Conrad02

Medion xp cd application et support

 Résolu

Bonjour, Aprés une erreur de formatage, sur un PC Medion j'ai perdu toutes les données. Les données ne sont pas importantes donc pas question...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Henri

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet à été traité des centaines de fois mais je n'ai trouvé aucune solution: J'ai un dossier sur mon bureau appelé "Télécharg...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ThePC

Compte utilisateur

 Résolu

Salut tous, j'ai formaté mon ordinateur avec Windows xp mais le compte "administrateur" créé par le système n'admet pas de mot de passe. si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
baladur13

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème : Mon PC rame depuis une semaine, comme ça du jour au lendemain ! J'ai fait un nettoyage et une défragmentation de disqu...

39 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur HP sous windows XP, le message suivant s'affiche quand je démarre le pc : "L'écran windows n'a pu démar...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kardegil

Comment installer flash player

 Résolu

Bonjour Après avoir formaté mon ordianateur avec windows xp SP3, j'ai essayé d'installer Flash player, ce dernier se télécharge, au moment de l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kaneagle

Probleme de wifi sous windows xp

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai formater mon ordinateur portable hp et j'ai réinstaller windows XP, jusque là tout va bien, mais là un probleme se pose, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
JTerrix578

Acces fichier copié

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré des fichiers d'un ordinateur sous XP sur un disque dur externe, j'ai "détruit" le PC. Maintenant je n'arrive pas à lire ces ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour, voila j ai un ami qui a un aspire t180 sur windows xp mais il arrive pas se connecter sur internet son navigateur lui dit: ERROR internet dis...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kaneagle

Réutilisation de microsoft office

 Résolu

bonjour Je ne parviens plus à utiliser word et excel qui étaient installés depuis longtemps sur mon windows xp Si j'essaie de réinstaller ces logi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
queneterra

Restauration valeur d'usine : problème

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94 Je viens solliciter votre aide parce que malgré quelques connaissances en informatiqu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lekekedinternet

Microsoft framework et visual c+++

 Résolu

Bonjour, Au cours d'un nettoyage périodique, je remarque qu'il y a plusieurs versions de Microsoft.NET.Framework, faut-il les garder toutes, ou seule...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
alhuno1

Configurer une connexion internet ...

 Résolu

Bonjour ! J'ai du reformater mon PC, et j'ai réinstaller windows XP pro (Sp3) ... mais impossible de retrouver comment remettre la connexion intern...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
marine25

Je demarre et obtiens automatiquement reimage que je dois couper

 Résolu

bjr comment desinstaller reimage mci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
96henne

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du %appdata%

 Résolu

Bonjour ou bonsoir :). Il y a quelque jour, je voulais examiner quelque dossier sur mon PC (qui rame :/), et voilà, j'ai remarqué que dans Démarrer >...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, je suis sur l'ordi de mes parents, qui est un vieux ordi et ou j'ai fait un peu de ménage. j'aurais peut être pas du !!!! j'ai supprimé...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage impossible suite màj

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de FlashPlayer (IE) et Glary Utilities, mon ordi refuse de démarrer "normalement". Voici des aperçus : Déma...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
topspin92

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au démarrage de mon pc bureau . Il y a un peut plus d'un mois je faisais de travaux d'électricité chez moi et j'ai fais des éti...

43 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
poupougne13
Résultats 701 - 750 sur un total de 7 198