Les discussions

Eye toy grise sur xp sceh-0004

Résolu

Bonjour, Ma copine possede une eye toys grise (differentes des noires) J'ai essayé le pilote standard pour les namtai mais sa fonctionne pas. Pouv...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pascal.762

Installation xp - ecran bleu

Résolu

Bien le bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines un ordinateur portable : http://www.laptopspirit.fr/... Sur lequel se trouvait Windows 7. Deux...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation du xp a partir d'1 flash disque

Résolu

Bonjour, comment installer windows xp a partir d'un flash disque

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Di@bolo

Re installation xp sur familial

Résolu

Bonjour, Je viens de formater le disque dur d'un PC de bureau Packard Bell qui avait windows xp familial, et j'ai installé XP PRO, tout marche nic...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
brutusblanc

Installation xp et 7 impossible

Résolu

Bonjour, Voici une configuration neuve : Carte mère Asus M5A87 Processeur AMD phenom II X4 955 2 X 2Go GSkill 12800 Alimentation OCZ 600w ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Sexyterrorist

Uc trop importante sous windows xp pro

Résolu

Bonjour à tous, Je viens actuellement de formater mon PC, mais je constate dans le gestionnaire des tâches que l'UC est consommée sur une éche...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
soulsy

Page d'accueil internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne sais plus mettre google comme page de démarrage d'internet. Je clique sur "Outils", puis sur "Opti...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
danpau

Ou sont les experts

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, après formatage d'un pc portable pas de son meme si aucun triangle jaunne sur la carte son, l'icone du huat parleur est affich...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
rahimelvis

Mise à niveau windows xp home à xp pro

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide. Je voudrais faire la mise à nouveau de Windows XP Home edition à Windows XP Prof SP3. J'ai le CD e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
clearcmos

Passez de xp à w7

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable asus A7Sn de 2008. Il a été livré avec vista et c'était tellement la cata que je l'ai passé directement sous XP (avec...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ToNiOGTT

Plus de windows xp pour reformatage

Résolu

Bonjour à tous ,j'ai perdu mon dvd d'installation perso;où puis-je récupérer windows xp Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
guy06

Créer une image de xp ?

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur qui était sous XP. Quand je l'ai acheté, je n'avais pas créé les disques de restauration. Pour formate...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb reglage de volume sur windows xp

Résolu

Bonjour, Impossible de régler le son sur windows XP l' onglet volume dans "Propriétés de Sons et Périphériques audio" est grisé je ne peux doinc p...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kaneagle

Désinstallation windows xp sp3

Résolu

Bonjour, J'avais windows xp sp 1 sur mon pc, et j'ai par la suite installé le sp3. Est-ce que le fait de désinstaller windows xp sp 3 par le panneau...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
BRIOUK

Glisser deplacer impossible dans xp et firefo

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à déplacer mes icônes du bureau. Pourtant, le verrouillage des icônes du bureau n'est PAS Activé. I...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
robin

Windows xp

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que windows vista et 7 apportent réellement de plus a xp ? Car Xp n'est pas obsolète et moins gourmand en ressources Co...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
guitareuh

Problème license xp changement carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte mère et deux barrettes de RAM du PC à mes parents. J'ai gardé le disque dur et maintenant il me demande un...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
antizz

Probleme commande de restauration windows xp

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , je suis sous xp avec mon pc portable , suite a un plantage celui ci ne veut plus démarrer en indiquant qu'un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
exla

Hyper-v et windows xp, compatible ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, Avez vous déjà exécuté Windows XP avec Hyper-V ? J'ai un soucis quand je lance ma machine virtuel XP sur Hyper-V, J'ai un mess...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
loudgi

Problème avec expression web 3

Résolu

Bonjour, je fais du développement web avec Mircosoft Expression Web. Mais depuis ce matin dès que je le lance , il se bloque en mettant ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
woulfmoon

Mon pc ne demarre plus windows xp........

Résolu

Bonjour, help me !!! quand j'allume mon pc bureau il s'arrete juste avant de lancer windows xp et me met sur une page noire avec inscris: detect...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tofsabkylou

Problème de "fin de tâches " windows xp

Résolu

Bonjour, quand je démarre mon PC portable et que je fais sur le tableau des fin de tâches, il y a énormément de programmes lancés et que je n'ai jam...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jeffdu78

Pas de son sur un asus eee pc 900 xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un asus eee pc 900 XP , le problème c'est qu'il n'a pas de sons ! j'i cherché et encore cherché sur des forums et autres et toujo...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
gaetan0209

Installer windows xp sur usb

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé une methode sur le web qui permit d'installer windows xp sur un dd externe ou une clef usb en modifiant quelque fichiers INF...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jmp59

Effacement de debut d'installation de winxp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un début d'installation de windows xp familiale. Je vous explique: j'ai changé mon disque dur et je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Edawards

Windows xp & 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement windows 7 & je voudrais créer une partition pour mettre windows XP, Est ce que c'est possible de le faire sur le même disqu...

32 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
CyberGun

Process explorer

Résolu

Bonjour, Suite a la lecture du Micro Hebdo N°697. Ils parlaient du logiciel Process Explorermais je ne comprend pas comment il marche a quoi corr...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Pinea-Apple

Activer windows xp titanium ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai un pc portable qu'il à fallu formater, jusqu'à là pas de problèmes, sauf que mes prédécesseur...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
athena223

Impossible d'installer windows xp

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, une amie s'étant acheté un Mac m'a généreusement donné son ancien ordinateur portable qui tournait sous Windows XP. Et...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Khamyille

Installer xp pro sur acer m5640 1r7e

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer xp pro sur un acer m5640 mais lors de l'installation je termine toujours sur un écran bleu disant que windows a été étei...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
obu1993

Dossier winxp inclut un sous-dossier winxp

Résolu

Bonjour, Suivant chemin : Poste travail >DD C:\ Programmes>WINDOWS, je découvre que par erreur, j'ai dû dupliquer WINxp, il y a quelques temps... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
pyramides

Démarrage xp impossible : clavier non détecté

Résolu

Bonjour, je suis sous XP. j'étais en train de mettre à jour des drivers (dont nvidia) quand tout à coup le pc s'est éteint. Au moment de le red...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
toms43

Lenteur excessive du pc( winxp).

Résolu

Bonjour, - DD 120Go (dont 65Go libres), tournant sur WINxp. - Antivirus Eset NOD32 annonce : MAj effectuée - ne signale aucun virus A/ Su...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
krazykat

Ecran bleu démmarage win xp 32..

Résolu

Bonjour, J'ai installé un correctif pour pouvoir installer windows game live for windows.. et ensuite mon PC a bug j'ai du reboot... ensu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
bob2222

Connaitre la date d'expiration

Résolu

Bonjour, slt!j cherche un logiciel qui va m permettre de prevoir la date d'expiration de mon anti-virus(kaspersky 2011) lorsq j'introduit l nomb...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
jmarion3

Passage de w7 à windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel incompatible sous Windows 7 (en mode compatibilité). Mon souci est que le logiciel suscité ne fonctionne pas cor...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
MrWoolfy

Clef usb bootable xp eeepc

Résolu

Bonjour, j'aimerai creer une clef usb bootable de windows xp pour pouvoir installer ce dernier, j'ai le dvd de support asus fournis lors de l'achat! E...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
cazaurg

Démarrage xp / seven

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai réinstallé Windows XP sur la partition que je lui est attribuée sur mon disque dur. Mais ayant aussi une partition avec Win...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Likaze

Mise à jour windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai cette mise à jour :Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB25396...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Roxane

Changer l'écran "bienvenue" windows xp

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier l'écran d'accueil qui s'affiche lorsque je démarre windows. Il s'agit bien de l'écran qui apparait apres le chargemen...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kaneagle

Windows xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai une petite appréhension en ce qui concerne ce fameux téléchargement du SP3, j'ai peur de perdre tout mes dossiers, cv et images enre...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
albator 2000

Comment réparer xp sur autre pc fonctionnel ?

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses et renseignements ! Voila mon problème j'ai deux Pc Scenic Fujitsu siemens sous Windows XP et su...

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
CyberAcoeuR

Passage xp sp2 --> sp3

Résolu

Bonjour, Aprés une enième attaque de virus, j'ai restauré mon pc complètement! Je voudrais repasser à XP SP3 car avec la restauration me revoilà...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kaneagle

Comment instalé xp sur un vista?

Résolu

Bonjour, alor voila je voudrai instalé windows xp sur mon vista j'ai un ami qui ma donné le fichier d'instalation iso de xp home edition SP2 (j'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installer windows xp

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable et quand j lai acheté il posséde windows 7 et j'amirai bien ajouté windows xp mais quand je boot sur le cd de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
le druide

Centre de securite de windows xp pro sp3

Résolu

Bonjour, salut tous le monde y a t'il quelqu'un qui pourais m'aider a demmarer le centre de securité (pare-feu), j'ai le message suivant : les...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
sasi1830

Reinstall xp via cd(virus détruit au passage)

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en info, un virus a tout détruit au passage ce virus ce nomme Virut : https://fr.wikipedia.org/wiki/Virut J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kosuke.K

Maintenir windows xp à jour

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 et je voudrais retourner à windows XP pour cause de performances trop basses car mon pc est trop vieux...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

De xp à seven perte de mémoire

Résolu

Bonjour, Après installation de seven j'ai constaté une forte perte de mémoire sur mon ordinateur ... J'aimerai savoir comment regagné toute cett...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
soulsy

Installée windows xp sous compaq cq61-205sf

Résolu

Je voudrais installer Windows XP sur mon Compaq CQ61-205SF, mais j'ai une énorme erreur qui apparait lors du premier bootage du CD d'XP. Voici l'er...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
stanislas35
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 7 201