Les discussions
Eye toy grise sur xp sceh-0004
RésoluBonjour, Ma copine possede une eye toys grise (differentes des noires) J'ai essayé le pilote standard pour les namtai mais sa fonctionne pas. Pouv...
Installation xp - ecran bleu
RésoluBien le bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines un ordinateur portable : http://www.laptopspirit.fr/... Sur lequel se trouvait Windows 7. Deux...
Installation du xp a partir d'1 flash disque
RésoluBonjour, comment installer windows xp a partir d'un flash disque
Re installation xp sur familial
RésoluBonjour, Je viens de formater le disque dur d'un PC de bureau Packard Bell qui avait windows xp familial, et j'ai installé XP PRO, tout marche nic...
Installation xp et 7 impossible
RésoluBonjour, Voici une configuration neuve : Carte mère Asus M5A87 Processeur AMD phenom II X4 955 2 X 2Go GSkill 12800 Alimentation OCZ 600w ...
Uc trop importante sous windows xp pro
RésoluBonjour à tous, Je viens actuellement de formater mon PC, mais je constate dans le gestionnaire des tâches que l'UC est consommée sur une éche...
Page d'accueil internet explorer 8
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne sais plus mettre google comme page de démarrage d'internet. Je clique sur "Outils", puis sur "Opti...
Ou sont les experts
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, après formatage d'un pc portable pas de son meme si aucun triangle jaunne sur la carte son, l'icone du huat parleur est affich...
Mise à niveau windows xp home à xp pro
RésoluBonjour à tous, Je viens demander votre aide. Je voudrais faire la mise à nouveau de Windows XP Home edition à Windows XP Prof SP3. J'ai le CD e...
Passez de xp à w7
RésoluBonjour, j'ai un pc portable asus A7Sn de 2008. Il a été livré avec vista et c'était tellement la cata que je l'ai passé directement sous XP (avec...
Plus de windows xp pour reformatage
RésoluBonjour à tous ,j'ai perdu mon dvd d'installation perso;où puis-je récupérer windows xp Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Créer une image de xp ?
RésoluBonjour, j'ai un vieil ordinateur qui était sous XP. Quand je l'ai acheté, je n'avais pas créé les disques de restauration. Pour formate...
Pb reglage de volume sur windows xp
RésoluBonjour, Impossible de régler le son sur windows XP l' onglet volume dans "Propriétés de Sons et Périphériques audio" est grisé je ne peux doinc p...
Désinstallation windows xp sp3
RésoluBonjour, J'avais windows xp sp 1 sur mon pc, et j'ai par la suite installé le sp3. Est-ce que le fait de désinstaller windows xp sp 3 par le panneau...
Glisser deplacer impossible dans xp et firefo
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à déplacer mes icônes du bureau. Pourtant, le verrouillage des icônes du bureau n'est PAS Activé. I...
Windows xp
RésoluBonjour, Qu'est ce que windows vista et 7 apportent réellement de plus a xp ? Car Xp n'est pas obsolète et moins gourmand en ressources Co...
Problème license xp changement carte mère
RésoluBonjour, Je viens de changer la carte mère et deux barrettes de RAM du PC à mes parents. J'ai gardé le disque dur et maintenant il me demande un...
Probleme commande de restauration windows xp
RésoluBonjour, voila mon probleme , je suis sous xp avec mon pc portable , suite a un plantage celui ci ne veut plus démarrer en indiquant qu'un fichier...
Hyper-v et windows xp, compatible ou pas ?
RésoluBonjour à tous, Avez vous déjà exécuté Windows XP avec Hyper-V ? J'ai un soucis quand je lance ma machine virtuel XP sur Hyper-V, J'ai un mess...
Problème avec expression web 3
RésoluBonjour, je fais du développement web avec Mircosoft Expression Web. Mais depuis ce matin dès que je le lance , il se bloque en mettant ne répond...
Mon pc ne demarre plus windows xp........
RésoluBonjour, help me !!! quand j'allume mon pc bureau il s'arrete juste avant de lancer windows xp et me met sur une page noire avec inscris: detect...
Problème de "fin de tâches " windows xp
RésoluBonjour, quand je démarre mon PC portable et que je fais sur le tableau des fin de tâches, il y a énormément de programmes lancés et que je n'ai jam...
Pas de son sur un asus eee pc 900 xp
RésoluBonjour, j'ai acheté un asus eee pc 900 XP , le problème c'est qu'il n'a pas de sons ! j'i cherché et encore cherché sur des forums et autres et toujo...
Installer windows xp sur usb
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé une methode sur le web qui permit d'installer windows xp sur un dd externe ou une clef usb en modifiant quelque fichiers INF...
Effacement de debut d'installation de winxp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer un début d'installation de windows xp familiale. Je vous explique: j'ai changé mon disque dur et je ...
Windows xp & 7
RésoluBonjour, J'ai actuellement windows 7 & je voudrais créer une partition pour mettre windows XP, Est ce que c'est possible de le faire sur le même disqu...
Process explorer
RésoluBonjour, Suite a la lecture du Micro Hebdo N°697. Ils parlaient du logiciel Process Explorermais je ne comprend pas comment il marche a quoi corr...
Activer windows xp titanium ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai un pc portable qu'il à fallu formater, jusqu'à là pas de problèmes, sauf que mes prédécesseur...
Impossible d'installer windows xp
RésoluBonjour, Voilà mon problème, une amie s'étant acheté un Mac m'a généreusement donné son ancien ordinateur portable qui tournait sous Windows XP. Et...
Installer xp pro sur acer m5640 1r7e
RésoluBonjour, j'essaye d'installer xp pro sur un acer m5640 mais lors de l'installation je termine toujours sur un écran bleu disant que windows a été étei...
Dossier winxp inclut un sous-dossier winxp
RésoluBonjour, Suivant chemin : Poste travail >DD C:\ Programmes>WINDOWS, je découvre que par erreur, j'ai dû dupliquer WINxp, il y a quelques temps... ...
Démarrage xp impossible : clavier non détecté
RésoluBonjour, je suis sous XP. j'étais en train de mettre à jour des drivers (dont nvidia) quand tout à coup le pc s'est éteint. Au moment de le red...
Lenteur excessive du pc( winxp).
RésoluBonjour, - DD 120Go (dont 65Go libres), tournant sur WINxp. - Antivirus Eset NOD32 annonce : MAj effectuée - ne signale aucun virus A/ Su...
Ecran bleu démmarage win xp 32..
RésoluBonjour, J'ai installé un correctif pour pouvoir installer windows game live for windows.. et ensuite mon PC a bug j'ai du reboot... ensu...
Connaitre la date d'expiration
RésoluBonjour, slt!j cherche un logiciel qui va m permettre de prevoir la date d'expiration de mon anti-virus(kaspersky 2011) lorsq j'introduit l nomb...
Passage de w7 à windows xp
RésoluBonjour, J'ai installé un logiciel incompatible sous Windows 7 (en mode compatibilité). Mon souci est que le logiciel suscité ne fonctionne pas cor...
Clef usb bootable xp eeepc
RésoluBonjour, j'aimerai creer une clef usb bootable de windows xp pour pouvoir installer ce dernier, j'ai le dvd de support asus fournis lors de l'achat! E...
Démarrage xp / seven
RésoluBonjour, Ce matin j'ai réinstallé Windows XP sur la partition que je lui est attribuée sur mon disque dur. Mais ayant aussi une partition avec Win...
Mise à jour windows xp
RésoluBonjour, J'ai cette mise à jour :Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB25396...
Changer l'écran "bienvenue" windows xp
RésoluBonjour, Je cherche à modifier l'écran d'accueil qui s'affiche lorsque je démarre windows. Il s'agit bien de l'écran qui apparait apres le chargemen...
Windows xp sp3
RésoluBonjour, J'ai une petite appréhension en ce qui concerne ce fameux téléchargement du SP3, j'ai peur de perdre tout mes dossiers, cv et images enre...
Comment réparer xp sur autre pc fonctionnel ?
RésoluBonjour à tous et merci par avance pour vos réponses et renseignements ! Voila mon problème j'ai deux Pc Scenic Fujitsu siemens sous Windows XP et su...
Passage xp sp2 --> sp3
RésoluBonjour, Aprés une enième attaque de virus, j'ai restauré mon pc complètement! Je voudrais repasser à XP SP3 car avec la restauration me revoilà...
Comment instalé xp sur un vista?
RésoluBonjour, alor voila je voudrai instalé windows xp sur mon vista j'ai un ami qui ma donné le fichier d'instalation iso de xp home edition SP2 (j'ai d...
Probleme d'installer windows xp
RésoluBonjour, voila j'ai un pc portable et quand j lai acheté il posséde windows 7 et j'amirai bien ajouté windows xp mais quand je boot sur le cd de ...
Centre de securite de windows xp pro sp3
RésoluBonjour, salut tous le monde y a t'il quelqu'un qui pourais m'aider a demmarer le centre de securité (pare-feu), j'ai le message suivant : les...
Reinstall xp via cd(virus détruit au passage)
RésoluBonjour, Je suis débutant en info, un virus a tout détruit au passage ce virus ce nomme Virut : https://fr.wikipedia.org/wiki/Virut J'ai ...
Maintenir windows xp à jour
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous windows 7 et je voudrais retourner à windows XP pour cause de performances trop basses car mon pc est trop vieux...
De xp à seven perte de mémoire
RésoluBonjour, Après installation de seven j'ai constaté une forte perte de mémoire sur mon ordinateur ... J'aimerai savoir comment regagné toute cett...
Installée windows xp sous compaq cq61-205sf
RésoluJe voudrais installer Windows XP sur mon Compaq CQ61-205SF, mais j'ai une énorme erreur qui apparait lors du premier bootage du CD d'XP. Voici l'er...