Plus de son sur windows XP !
Résolu
Eddie=)
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Eddie=) Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eddie=) Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi XP , et mais enceinte ne sont pas reconnu , son sont des FUJITSU SIEMENS !
Je suis donc aller faire une detection pour voir les drivers quil me manquer , je suis aller sur www.mesdrivers.com et j'ai essayer d'instaler le plugin de site , mais aucun ne marche , je ne peut donc ni écouter dla musique , ni faire un détéction avec www.mesdrivers.com
Merci d'avance
Eddie=)
J'ai un ordi XP , et mais enceinte ne sont pas reconnu , son sont des FUJITSU SIEMENS !
Je suis donc aller faire une detection pour voir les drivers quil me manquer , je suis aller sur www.mesdrivers.com et j'ai essayer d'instaler le plugin de site , mais aucun ne marche , je ne peut donc ni écouter dla musique , ni faire un détéction avec www.mesdrivers.com
Merci d'avance
Eddie=)
A voir également:
- Plus de son sur windows XP !
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Salut ce n'est pas mes drivers. com mais touslesdrivers.com, sinon passe par le site ma-config.com qui est la même chose que l'autre et essai d'autre navigateur, fonctionne sous firefox chrome et IE8 ou 9.
J'ai essayé avec IE9 et ça fonctionne, firefox a surement un problème car ne fonctionne pas chez moi non plus.
Bonjour,
Avec Firefox 4, ça fonctionne chez moi.
On peut trouver les pilotes autrement.
--> https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Poste le résumé ici ;)
Avec Firefox 4, ça fonctionne chez moi.
On peut trouver les pilotes autrement.
--> https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Poste le résumé ici ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C bon j'ai fait une recherche avec ma-config , et j'ai télécharger le pilote , tout va bien mais j'ai un autro probleme , mon micro n'est pas reconnu par audacity !
Merci !
Eddie=)
Merci !
Eddie=)
Menu Démarrer > Exécuter > Tape sndvol32 puis valide.
Une fenêtre s'ouvre, clique sur "Options" puis "Propriétés".
Une deuxième fenêtre s'ouvre, choisis "Enregistrement", vérifie que "Microphone" est coché puis valide avec OK.
Dans la fenêtre "Contrôle d'enregistrement", vérifie que la case "Sélectionner" du microphone est coché et que le volume n'est pas au minimum.
Une fenêtre s'ouvre, clique sur "Options" puis "Propriétés".
Une deuxième fenêtre s'ouvre, choisis "Enregistrement", vérifie que "Microphone" est coché puis valide avec OK.
Dans la fenêtre "Contrôle d'enregistrement", vérifie que la case "Sélectionner" du microphone est coché et que le volume n'est pas au minimum.