Explorateur Windows XP
Résolu
zyx321
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour afficher, lorsque je démarre l'explorateur Windows, l'arborescence des fichiers à gauche ? Car, par défaut, quand on ouvre l'explorateur, il y a à gauche une liste des tâches courantes et des raccourcis, mais je préférerais qu'il y ait à la place l'arborescence des fichiers lorsque j'ouvre l'explorateur !
D'avance merci pour vos réponses !
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour afficher, lorsque je démarre l'explorateur Windows, l'arborescence des fichiers à gauche ? Car, par défaut, quand on ouvre l'explorateur, il y a à gauche une liste des tâches courantes et des raccourcis, mais je préférerais qu'il y ait à la place l'arborescence des fichiers lorsque j'ouvre l'explorateur !
D'avance merci pour vos réponses !
A voir également:
- Explorateur Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
C'est un raccourci utile, je le connais déjà, mais sauriez-vous comment paramétrer le démarrage de l'explorateur pour qu'il affiche directement l'arborescence, sans avoir à cliquer sur le bouton "Dossiers" en haut à chaque fois ?
J'ouvre l'explorateur avec le raccourci situé dans la barre de lancement rapide. Donc si vous savez comment paramétrer ça... Merci d'avance ! :)
J'ouvre l'explorateur avec le raccourci situé dans la barre de lancement rapide. Donc si vous savez comment paramétrer ça... Merci d'avance ! :)