Windows XP redémarre en boucle
Résolu
melowyn
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec l'ordi de mes parents. Je viens d'installer la connexion internet livebox puis j'ai fait une mise à jour avast. L'ordi m'a demandé de redémarrer après la mise à jour et depuis, il redémarre en boucle.
J'arrive à l'écran NEC, si je presse F2, je peux rentré dans le bios, sinon j'ai l'écran XP avec la barre de progression, puis on reprend à zéro et ainsi de suite.
j'ai tenté de mettre la config par défaut dans le bios, mais rien n'y a fait.
J'avoue que même si j'utilise des mots comme bios et config par défaut, je n'y connais pas grand chose, un coup de main serait le bienvenue.
Merci ^^
j'ai un petit souci avec l'ordi de mes parents. Je viens d'installer la connexion internet livebox puis j'ai fait une mise à jour avast. L'ordi m'a demandé de redémarrer après la mise à jour et depuis, il redémarre en boucle.
J'arrive à l'écran NEC, si je presse F2, je peux rentré dans le bios, sinon j'ai l'écran XP avec la barre de progression, puis on reprend à zéro et ainsi de suite.
j'ai tenté de mettre la config par défaut dans le bios, mais rien n'y a fait.
J'avoue que même si j'utilise des mots comme bios et config par défaut, je n'y connais pas grand chose, un coup de main serait le bienvenue.
Merci ^^
A voir également:
- Windows XP redémarre en boucle
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Il faut regarder coté avast s'il n'a pas gardé un dossier dans la quarantaine.
Moi, celà m'est arrivé il y a peu de temps avec le nouveau avast et j'ai finalement installé 7.
Mais essayer de tapoter F8 au démarrage et d'aller en mode sans échec, pour essayer de reprendre ou restaurer le dossier que avast a gardé.
Essayer toujours.
Il faut regarder coté avast s'il n'a pas gardé un dossier dans la quarantaine.
Moi, celà m'est arrivé il y a peu de temps avec le nouveau avast et j'ai finalement installé 7.
Mais essayer de tapoter F8 au démarrage et d'aller en mode sans échec, pour essayer de reprendre ou restaurer le dossier que avast a gardé.
Essayer toujours.
Moi, je n'avais pas le temps et c'est pour cela que j'ai mis Win7.
Maintenant, je n'ai vu aucun fichier dans la zone de quarantaine d'avast.
A voir.
Merci bien de votre aide en tout cas.
Le PC a démarré en normal par la suite ou non?
Faire attention a ce que l'anti-virus ne prenne pas le controle de votre PC.
Je ne sais pas ce que c'est avertissement.
ça semble résolu.
Comment mon anti-virus pourrait-il prendre le controle de mon PC ? Que dois-je surveiller ?
Content pour vous que cela ai fonctionné.