Windows XP redémarre en boucle
Résolu
melowyn
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec l'ordi de mes parents. Je viens d'installer la connexion internet livebox puis j'ai fait une mise à jour avast. L'ordi m'a demandé de redémarrer après la mise à jour et depuis, il redémarre en boucle.
J'arrive à l'écran NEC, si je presse F2, je peux rentré dans le bios, sinon j'ai l'écran XP avec la barre de progression, puis on reprend à zéro et ainsi de suite.
j'ai tenté de mettre la config par défaut dans le bios, mais rien n'y a fait.
J'avoue que même si j'utilise des mots comme bios et config par défaut, je n'y connais pas grand chose, un coup de main serait le bienvenue.
Merci ^^
j'ai un petit souci avec l'ordi de mes parents. Je viens d'installer la connexion internet livebox puis j'ai fait une mise à jour avast. L'ordi m'a demandé de redémarrer après la mise à jour et depuis, il redémarre en boucle.
J'arrive à l'écran NEC, si je presse F2, je peux rentré dans le bios, sinon j'ai l'écran XP avec la barre de progression, puis on reprend à zéro et ainsi de suite.
j'ai tenté de mettre la config par défaut dans le bios, mais rien n'y a fait.
J'avoue que même si j'utilise des mots comme bios et config par défaut, je n'y connais pas grand chose, un coup de main serait le bienvenue.
Merci ^^
A voir également:
- Windows XP redémarre en boucle
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Il faut regarder coté avast s'il n'a pas gardé un dossier dans la quarantaine.
Moi, celà m'est arrivé il y a peu de temps avec le nouveau avast et j'ai finalement installé 7.