Apercu image windows xp

Résolu/Fermé
charles - 21 mars 2011 à 13:53
 charles - 22 mars 2011 à 20:10
Bonjour,
Quand je reçois images ou documents en piéces jointes et quand je veut les consulter dans l'aperçu images et télécopie Windows directement je m'apperçoit que les images a la suite de celles qui m'ont étés envoyées font apparaitrent des images que j'ai précedemment vu sur internet ou parfois des pages d'accueil de site ou des boutons parfois genre la loupe et autres .
Quand j'envoie en fichier joint idem je réexporte tous ce genre de perturbations .
Avez vous une solution a mon probléme .....merci


A voir également:

1 réponse

Vardok Messages postés 359 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 133
21 mars 2011 à 14:44
Salut, Quand tu fais "ouvrir" au lieu de "enregistrer" à l'ouverture d'un fichier en ligne, ton navigateur le télécharge dans un dossier temporaire pour pouvoir tout de même l'ouvrir à partir de ton PC. A mon avis, c'est les fichiers stockés dans ce dossier que tu vois...
0
Merci de ton éclairage mais as tu la solution technique pour remettre le systéme en ordre car je suis vraiment nul en informatique
0
Vardok Messages postés 359 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 133
22 mars 2011 à 10:48
sur quel navigateur es tu ?
0
Internet explorer
0
Vardok Messages postés 359 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 133
22 mars 2011 à 17:10
Salut,
En fait, tous ce que tu visionnes dans internet explorer est enregistré dans "C:\Documents and Settings\'ton nom d'utilisateur'\Local Settings\Temporary Internet Files"
Lorsque tu visionnes une image directement à partir d'un mail, elle est stocké dans ce répertoire parmi les autres images visionnées auparavant.
Il est en revanche déconseillé de supprimer à la "vas vite" les fichiers contenus dans ce dossier.
Je te conseil donc de laisser comme c'est. Si vraiment c'est quelque chose qui te tient à coeur, de ne plus avoir les autres images, tu peux changer de navigateur. Je te conseil ou mozilla firefox ou opéra ou google chrome.

Cordialement,
0
Je te remercie pour tes conseils , c'est ok maintenant
Amicalement
0