Echec M-A-J xp sp3 ==> acces refusé

Résolu
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Le problème est la non installation du service pack 3 de xp . Au milieu de l'install , il me dit " acces refusé "

J' ai passé en revu toutes les solutions de microsoft , mais toujours rien. Je désespère

Le pc est clean niveau infection , mise à jour pilote , etc

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

up -)
0
tanteelise

Bonjour,

installez le fixit microsft :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/949377

Ensuite réessayez

Cordialement
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

salut

déja fait : J' ai passé en revu toutes les solutions de microsoft , mais toujours rien.

0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

re-

oups désolée, pas fait attention... ;)
Avez-vous essayé de l'installer en désactivant l'antivirus ?
0

j'ai presque tout passé en revu

mode sans echec
les solutions microsoft
en mode administrateur

l'exécution se lance jusqu'a la moitié et se coupe quand elle doit accéder au registre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

re-bonjour

j'imagine alors que vous avez vu ce post :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6830712-acces-refuse-install-sp3

Je cherche....
0

même chose.

je mets actuellement 74 maj de sécurité xp. On verra après.

je dois rendre ce pc ce soir , fais où pas.
0