Formater mon disque et installer win xp
Résolu
fredy2800
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
fredy2800 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredy2800 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment formater mon disque dur et installer win xp après
merci
J'aimerais savoir comment formater mon disque dur et installer win xp après
merci
A voir également:
- Formater mon disque et installer win xp
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
6 réponses
tu insere ton cd de win xp et tu demmarre sur le cd le systeme d'intallation va se lancer.
apré un chargement des pilote et autre tu devra appuyer sur F8 pour accepter les condition d'utilisation.
ensuite il te montrera ton disque dur et c partion "si tu en a" de la tu suprime toute t'est partition et tu crée une nouvelle et tu fait un formatage complet.
une foit le formatage terminer windows xp va s'installer tous seule.
apré un chargement des pilote et autre tu devra appuyer sur F8 pour accepter les condition d'utilisation.
ensuite il te montrera ton disque dur et c partion "si tu en a" de la tu suprime toute t'est partition et tu crée une nouvelle et tu fait un formatage complet.
une foit le formatage terminer windows xp va s'installer tous seule.
Merci
Mais je ne suis pas un as en informatique tu peux m'expliquer un peut plus clair?? surtout la parti sur la partion et la formatage
merci
Mais je ne suis pas un as en informatique tu peux m'expliquer un peut plus clair?? surtout la parti sur la partion et la formatage
merci
ben fait comme je t'est dit pour le debut ensuite lit bien tous sur ton ecran tu vera c bien detailler et bien expliquer tu vera c tres simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question