Comment telecharger internet explorer 8

Résolu
maluna Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, hier j' ai voulu télécharger internet explorer 9 mais en une journée j' avais plus de 20 virus alors je les désinstaler je voudrais retélécharger internet explorer 8. Merci de me dire quoi faire??

A voir également:

2 réponses

linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88

0
maluna Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Gabriel, je les fait hier tout sa, et je n' est plus rien pour internet explorer. Moi je veux telecharger internet explorer et est il bien le 8 ? car il y en as qui dise le contraire.
0
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88

Bonjour, vous parlez a qui?
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Oui, j'ai vu, c'est pour ça que j'ai supprimer mon post. Pour IE8, va voir ici.
0

Moi je vous ai mis les liens pour télécharger IE8
0