Réinstaller Windows XP (need help please!!!)
Résolu
Nath
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un ancien pc d'une société.
Problème : je n'ai aucun mot de passe pour rentrer en administrateur, et je n'arrive donc pas à réinstaller windows xp !
(version pro et non pas NT qui est actuellement installé sur le pc)
y a t-il donc un moyen de réinitialiser le pc totalement ? ou qqch comme ça ?
J'ai récupéré un ancien pc d'une société.
Problème : je n'ai aucun mot de passe pour rentrer en administrateur, et je n'arrive donc pas à réinstaller windows xp !
(version pro et non pas NT qui est actuellement installé sur le pc)
y a t-il donc un moyen de réinitialiser le pc totalement ? ou qqch comme ça ?
A voir également:
- Réinstaller Windows XP (need help please!!!)
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Voir ici peut-etre :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37620035-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver
Voir ici peut-etre :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37620035-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver
bonjour
1) Procédez à une réparation de Windows XP avec un cd xp sp3.
2) Après le premier redémarrage et lors de la détection des périphériques appuyez simultanément sur les touches Maj. + F10. Ouvre une invite de commandes "Système" pendant l'installation de Windows XP.
3) Saisissez alors cette commande : control userpasswords2.
4) (...)
Le cd Windows XP doit avoir le même service pack ou + que celui installé.
merci
1) Procédez à une réparation de Windows XP avec un cd xp sp3.
2) Après le premier redémarrage et lors de la détection des périphériques appuyez simultanément sur les touches Maj. + F10. Ouvre une invite de commandes "Système" pendant l'installation de Windows XP.
3) Saisissez alors cette commande : control userpasswords2.
4) (...)
Le cd Windows XP doit avoir le même service pack ou + que celui installé.
merci
CITATION :
le druide ; le 6 mars 2007 à 19:51
salut,
Est-ce que tu es au courant que ce type de pc ne se formate pas avec un cd autre que ceux créés avec l'utilitaire H.P ou comme tu as ou as pu essayé avec la procédure de la restauration ( partition cachée recovery ) ?!
QUESTION :
C'est quoi le pc que tu as ?
le druide ; le 6 mars 2007 à 19:51
salut,
Est-ce que tu es au courant que ce type de pc ne se formate pas avec un cd autre que ceux créés avec l'utilitaire H.P ou comme tu as ou as pu essayé avec la procédure de la restauration ( partition cachée recovery ) ?!
QUESTION :
C'est quoi le pc que tu as ?
--> c'est un DELL latitude (D600). J'ai un CD spécial avec le quel je peux juste réintaller le système comme il était avant... mais je ne absolument rien changer c'est juste de la restoration avec aucune entrée à mettre, rien à modifier...
ça c'est le cd de l'entreprise, on peut rien en tirer
--> autrement je possède un cd d'installation win xp pro sp3 que j'ai déjà utilisé
ça c'est le cd de l'entreprise, on peut rien en tirer
--> autrement je possède un cd d'installation win xp pro sp3 que j'ai déjà utilisé
ok, mais je ne peux pas du tout accéder au bureau ! Donc ça cette solution ne m'apporte rien...
(Mais merci quand même !)
(Mais merci quand même !)
Bonjour,
--> https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
--> https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
Bonjour,
j'ai (évidemment) essayé cette option mais lorsque je choisi le "boot device",
(ici CD/DVD/CD-RW), windows se met en fait à charger comme d'habitude (comme à chaque démarrage) et n'a pas l'air de vouloir lire mon cd pour réinstaller windows... : (
(p.s : je sais installer un os mais là je sais vraiment pas quoi faire !)
j'ai (évidemment) essayé cette option mais lorsque je choisi le "boot device",
(ici CD/DVD/CD-RW), windows se met en fait à charger comme d'habitude (comme à chaque démarrage) et n'a pas l'air de vouloir lire mon cd pour réinstaller windows... : (
(p.s : je sais installer un os mais là je sais vraiment pas quoi faire !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi à faire un truc !
avec le CD à la noix de l'entreprise j'ai réinstallé leur version modifié de windows,
et juste avant que l'installation se finisse des fichiers s'installent sur le bureau auxquel j'ai ENFIN accès ! (ds l'installatio on me demande si je veus créer un compte local bla bla... tant que je répond pas il redémarrera pas pour me remettre le mot de passe)
Y a-il qqch que je puisse faire sur le bureau ??!
avec le CD à la noix de l'entreprise j'ai réinstallé leur version modifié de windows,
et juste avant que l'installation se finisse des fichiers s'installent sur le bureau auxquel j'ai ENFIN accès ! (ds l'installatio on me demande si je veus créer un compte local bla bla... tant que je répond pas il redémarrera pas pour me remettre le mot de passe)
Y a-il qqch que je puisse faire sur le bureau ??!