Les discussions

Corbeille windows xp disparut...

Résolu

Bonsoir, Cette aprem je me suis absenté chez moi.. mon neveu a touché a l'ordinateur puis je l'ai plus de icône sur le bureau, j'ai donc fait cet ét...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
NeoTux

[windows xp home] boot interrompu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de boot avec Windows xp home. Hier, j'ai quitté l'ordinateur de mes parents alors que Itunes mettait un CD en Mp3. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Titoine17

Impossible de restaurer windows xp ???

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier soir je ne peux plus restaurer Windows XP ?? Je lance bien l'icone de restauration de windows ,il affiche bien le cal...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jolatulipe

Revenir en xp officiel

Résolu

Bonjour, actuellement en XP pro titanium non officiel, je voudrai revenir en XP familial officiel. J'ai la clé produit du xp familial mais pas de CD...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gyomb

Portable packard bell pb windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un portable PAckard Bell Easynote 3228 acheté en 2003 avec Windows xp édition familiale. J'ai eu un problème au démarrage il y a un mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
MEPHISTO69

Probleme avec mot de passe sur windows xp

Résolu

Bonjour, voila il y a 15 jours je suis parti en vacance et quand je suis revenu j ai voulu demarré mon ordi et soudain il me demande un mot de passe,...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
tita

Xp pro x64 problèmes de qualité vidéo

Résolu

Bonjour, après formatage de mon pc, j'ai réinstallé une version de windows qui est une version xp pro x64.. le problème étant que je dès que je r...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
larchouma

Pilote pour connexion ethernet windows xp

Résolu

bonjour je n'arrive pas à me connecter à internet car mon pc ne detecte pas la liveboxe le pilote qui gere la connection ethernet est absent et j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
MIZI

Installer xp sp2 sur hp vectra l420

Résolu

Bonjour,voilà, j'ai un pc hp vectra L420 p4 qui comporte xp édition familiale, j'ai voulu y installer xp pro sp2, après avoir vérifié la compatibilit...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nabil

Safari windows xp

Résolu

Bonjour, voila jamerai savoir pour ce qui on safari sur windows si il existe des modules où autres chose pour mettre sur windows voila merci de repon...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
titi

Explorer.exe xp pro = explorer.exe xp home??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le fichier explorer.exe est le même dans XP pro que dans XP home. Je demande ça car un virus a bouffé explorer d'un xp ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Matio

Disquette de démarage windows xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créé une disquette de démarrage windows XP.... car mon BIOS n'est pas capble de faire partire mon or...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
le druide

Restauration windows xp sans recovery system

Résolu

Bonsoir, je possède un PC Packard Bell Imedia 6723 (Athlon XP 1800+) qui a cessé de fonctionner car il manque un fichier (system32/...) , je n'ais ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
isbou

Urgent changement de version windows xp

Résolu

Bonjour, lorque j'ai entrain de faire mise à jour de mon PC il est redemarer, à chaque fois je reçois ce message "vous êtes peut être victime d'un l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
megharbi

Pb d'intalation de windows xp sp3

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'intalation de windows sp3 probleme noyau le noyau system n'est pas un noyau microst windows xp

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
manu beug

Winxpsp2 se fige 10 mn toutes les heures

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur (sous WinXPsp2) se fige toutes les heures pendant une dizaine de minutes. Je n'ai trouvé ni virus, n...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Antonin Leguar

Windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ,moi j'ai deja une version de windows xp mais c'est une copie qui me dit sans arret que j'ai probablement une version q...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Stun

Installation xp sans lecteur disquette et cd

Résolu

Bonjour, Apres quelques problemes j'ai du formaté le DD de mon portable packard bell easy note. Le probleme c'est que je n'ai pas de lecteur de di...

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
le druide

Passer de xp pack1 à pack3 ou pack2 à pack3 ?

Résolu

Bonjour, Voila je pose une petite question : J'ai Windows Xp Service Pack 1. Puis je installer le Pack 3 maintenant ou dois je installer le Pack 2 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Kev9016

Windows xp sp3 - que va t-il se passer?

Résolu

Bonjour, Je m'interroge depuis la sortie du SP3 d'XP par microsoft sur le bien fondé de son installation. Tout d'abord, je cherche donc à éclair...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Fonx2

Plus de son sous xp avec portable easynote

Résolu/Fermé

Bonjour, voila de vista je suis passé à xp lsd version allégée j'ai réinstallé tous les drivers sauf celui du son que j'ai beau chercher sur tous les...

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
teutates

Aprés réinstallation xp tous les programes...

Résolu

Bonjour, Je vien de réinstaller XP, mais mon disque dur est plein et quand je suis dans Program file, tous mes anciens programmes sont présents... Ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
bix76

Réinstallation xp avec drivers sur toshiba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un portable toshiba satellite M70 avec XP. Le problème c'est qu'un virus a rendu le système instable, je veux faire un format...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
haytham

Installation xp et formatage ??

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de virus sur mon ordi , je souhaite donc réinstaller windows apres avoir formaté mon disque dur. j'insere donc mon cd d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
alexbec13170

Windows xp et vista

Résolu

Bonjour, J"aimerais savoir si ,quand on achete un ordinateur on peut installer windows xp et windows vista car j'ai des jeux vista et d'autre sur xp ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Cle windows xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC équipé de Windows XP PRO malheureusement reconnu comme 'piraté' par Microsoft. D'autre part je possède un Cd Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
fleura34

Outil rapport d'erreurs sous windows xp

Résolu

Bonjour, Si je réactive l'outil de rapport d'Erreurs sous Windows XP, pour signaler le stop error message : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL afin de recevoir u...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
GreenComputer

Hd 2400 pro pci sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur SCALEO P. Je viens de remplacer sa carte graphique qui ne fonctionnait plus par une HD 2400 Pro PCI J'ai installé la d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
RegisMarche

Ajouter xp sur un pc equipé de vista

Résolu

Bonjour, sur un nouveau pc eqipé de Vista je voudrais remettre XP car j'ai des logiciels qui ne tournent pas bien voir pas du tout. exemple flight...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Molinalin

Réparer win xp probléme

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : je souhaite réparer win car la machine ne redémarre plus...(démarrage arrêt démarrage arrêt....) a part...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
chaspli

Écraser xp pro par xp familliale

Résolu

Bonjour ! J’espère ne pas créer un problème déjà résolu mais je n’ai rien trouvé de tel 1 – j’ai un XP pro tombé du ciel 2 – j’ai acheté une lice...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
gillesdemev

Mettre xp sur vista

Résolu

Bonjour, j ai un amilo L1 1705-B2602 et j aimerai remplacer vista par xp Comment faire je n ai pas le cd de vista mais j ai celui de xp car j ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Rouumain

Passer a xp tou en gardan vista

Résolu

Bonjour, voila jaimerais mettre xp sur mon aspire 5520 mai vau pa perdre vista par exempl ci je formate l ordi ke ca redevienne en vista!!merci

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
BackSlach

Windows xp sp3

Résolu

Salut les pingouins, il fallait que je le fasse ! J'ai testé le SP3, et...erreur fatale ! Alors j'ai reformaté bas-niveau s'il vous plait, et, j'...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
BackSlach

Shuttle win xp pro sp3 : erreur 0x0000007e

Résolu

Bonjour , Comme beaucoup, j'ai souhaité installer le SP3 de XP Pro. Il s'avère que l'installation s'est très bien passée, que les vérifs d'usage ont ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Tiebo

Installation xp ecran bleu!

Résolu

Salut a tous, J'ai dernièrement fais l'acquisition d'un quadcore 9300 avec une carte mère avec le bios a jour p5e3 et de la ddr3. J'ai installé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
kzerr

Windows xp sur un pc avec windows 2000

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec windows 2000 dessus, je n'ai pas le cd de réinstallation de ce pc mai je voudrais installais windows xp familiale dessus ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
oussassel

Démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide suite à un pb de démarrage de windows XP, au moment du chargement, un message indique que le fichier Hal.dll dans le...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
oussassel

Vista revenir a xp problèmes cd rom

Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques temps un pc avec vista, sur lequel j'ai récupéré des sauvegardes sur cd rom. Puis je suis revenu a Xp, et repris mon anci...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Marcel43

Connexion internet impossible sous windows xp

Résolu

Bonjour, Après un formattage du disque dur, J'ai réinstallé Windows XP Familial, installé les dernières versions du driver de la carte ethernet et in...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Pattington

Probleme de son apres fortmatage xp

Résolu

Bonjour, Apres avoir formater xp je nai plus de aucun son je ne sais pas si vous pourrier maider voici le raport everest Résumé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
toupiti97two

Problème après réinstallation xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis que j'ai réinstallé windows XP Professionel sur mon PC avec les pilotes son, multimédias et vidéo. Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème windows xp pro trwoopij.dll

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaine j'ai une information quand j'ouvre mon ordi qui dit que trwoopij.dll dans C windows system 32 n'est pas correct....

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Skyline777

Maj sp3 win xp

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la MAJ pour passer à SP3 (XP version familale). Au niveau de l'installation il n'y a eu aucun problème. Je redémarr...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Dofeur

Windows xp sp3

Résolu

Bonjour, Windows update me signale le téléchargement de windows sp3.en automatique ou manuel.(KB936929). Impossible de télécharger le sp3 par ces de...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
CORDOUAN

Windows xp sp3

Résolu

Bonjour, aujourd hui j ai recu la mise a jour pour sp3 de windows mais avec tous ce que j ai entendu sur lui je me demande si c est bon de l'install...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
hyptos

Help un clik>>> 50 fenetre... windows xp

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème peu banal , j'ai un ordinateur sous windows xp sp 2 et mise a jour faite ! j ai des antivirus : avast et Antiv...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
F4T4LITY

Installation d' xp detection disque dur

Résolu

Bonjour, Un de mes copain a vista sur un ordi portable dont je ne connais plus la marque Et quand il joue a warrock son pc rame je lui ai dit que v...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
sacha67

Internet explorer ne fonctionne pas !!!

Résolu

Bonjour, Je suis actuelllement Sur Windows et Linux mais avec Windows j'ai un pb: Internet Explorer 7; il ne fonctionne pas la fenetre saffiche et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Licence du xp sp2 familiale

Résolu

Bonjour, je cherche une licence de windows xp sp2 edition familiale j ai un CD original mais son etiauette du certificat d authenticite a ete enleve...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
^^Marie^^
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 206