Les discussions

rousti Windows XP

Pb installation xp pro sp2

Résolu

Bonjour, J' ai un petit probleme ( peut etre un gros !) ,je viens d' assembler un pc , j' ai tout vérifier , puis je le mets en marche , je config...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
rousti
doudou56 Windows XP

Probleme avec linstalation de winxp

Résolu

Bonjour,J'ai un probleme avec linstalation de winxp? lors de l'instalation l'ordinateur s'arrete et parfois s'afiche un ecran bleu ou est ecrit: sto...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
doudou56
doudou56 Windows XP

Probleme d'instalation winxp

Résolu

Bonjour, Bonjour,J'ai un probleme avec linstalation de winxp? lors de l'instalation l'ordinateur s'arrete et parfois s'afiche un ecran bleu ou est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
doudou56
chachounette007 Windows XP

Comment remettre windows xp comme neuf?

Résolu

Bonjour, J'ai un gro... non enorme souci j'ai un ordinateur fonctionnant avec windows xp! depuis 3 semaines cest la débandade! tout bloque toutes l...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
gnagna860
capes97130 Windows XP

Où trouvé un windows xp pas trop chére

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir où est ce que je peux trouver le système d'exploitation windows xp à moindre coût, merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Toufou13190
tunnah Windows XP

Licence windows xp d'occasion

Résolu

Bonjour, Je vois des annonces du genre suivant. Ce n'est quand même pas possible car ça me parait être du piratage. > Avec Licence STIKER 1-2 CP...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
barrin
Ccl Windows XP

Installer xp sur un 2nd disque dur

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un deuxième disque dur, et j'aimerais pouvoir faire un boot dessus pour y installer un système d'exploitation, et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
mourad
Audric Windows XP

Ecran noir pendant l'installation de xp famil

Résolu

Bonjour, je suis à cours d'idée concernant mon probleme, j'ai passé 3h sur les divers forums sans trouver de cas homologue ni de réponse satisf...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Audric
dine42 Windows XP

Svp demande d aide pour windows xp

Résolu

Bonjour, Voila j ai un souci avec un PC qu on a acheter d occasion a notre fille : c est a l origine un windows 98 qui a été monter en windows Xp...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
dine42
patrice Windows XP

Puis je desinstaller internet explorer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise Firefox comme navigateur , open officce en bureautique et Thunderbird pour la gestion de ma messagerie. Puis je sans préju...

Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
spider1163
Edmond42 Windows XP

Disquette de démarrage 3" et windows xp pro

Résolu

Bonjour Merci de votre aide Comment créer une disquette de démarrage sous windows xp pro .. disquette de démarrage avec possibilité dos et accès aux C...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
najouwa
Dob8 Windows XP

Problemme insstalation windows xp

Résolu

Bonjour, voila mon problème ! j'ai un pc portable de de marque medion sur ce pc il n'y a plus de système d'exploitation et quand je veu insstaler ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Dob8
flyer 31 Windows XP

Accélérer windows xp

Résolu

Bonjour, il y a 2ans que j'ai acheter mon ordi qui était préconfiquré avec Windows XP Edition Familiale mais le problème c'est que avec le temps XP r...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ticlement01
farmerparty Windows XP

Corruption c: avec windows xp

Résolu

Bonjour, je suis vraiment dans de beau drap... J'ai eu une corruption avec mon disque dur qui m'a obligé de réinstaller windows Xp. Maint...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
farmerparty
picsou2707 Windows XP

Jeux sur xp proffessionnel ou familial

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si Call of duty 4 marche sur un XP professionnel ou un Xp familial merci repondez franchement sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Frappe Misere
rastaludo Windows XP

Risque pour une utilisation de xp cracker

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Je vais commander des pieces sur matériel. net et c-discount pour refaire une tour pc. Malheureusement je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
mellara Windows XP

Sos!!! mise à jour windows xp

Résolu

Bonjour, En voulant me servir de EsayCleaner pour que mon pc aille plus vite, j'ai supprimer certains fichiers de windows. Depuis que j'ai redémarrer...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
mellara
argeuh Windows XP

Windows xp2 impossible de démarrer le pc

Résolu

Bonjour, Hier j'ai éteint mon pc et que vois-je en tentant de le rallumer tout à l'heure, il reboot automatiquement après le lancement de XP. Je m...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
argeuh
baaziz80 Windows XP

Probleme instalation xp home

Résolu

Bonjour, SIL VOU PLAIT AIDEZ MOI. G REINSTALER WINDOWS XP FAMILLIALE SUR MON PC AVEC LE CD D ORIGINE ET QUAND L INSTALLATION DEBUTE CA BLOQUE ET G L...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Tcurt
Syrus35 Windows XP

Windows xp

Résolu

Bonjour, Voila je viens d' achetez un ordinateur sans système exploitation et je veux Xp . Mon ancien ordinateur possède Xp et a un cd windows x...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
pascalaur
mrlouis Windows XP

Plantage windows xp

Résolu

Bonjour, Lorsque je redémarre mon PC, il se fige, pratiquement à la fin du processus et impossible de faire quoique ce soit (même Ctrl+Suppr est inac...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
manu
Moulbit59mdr Windows XP

Passer de xp à ultimate

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur Windows XP SP2 et je voudrais passer à Windows Ultimate 5.1. Qqn pourrait il me décrire la marche à suivre précisé...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
grub59
seb281 Windows XP

Comment réinstaller windows xp sans cd?

Résolu

Bonjour, L'ordinateur d'un de mes amis s'est mis à avoir de gros problèmes et il me l'a amené. C'est un ordinateur de marque Gateway et il n'a pas ...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Toufou13190
Theluffy Windows XP

Installer xp sp2 par dessus vista

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable Toshiba équipé de windows Vista: Toshiba satellite X200-213 2 Go de ram DDR2 DD SATA 200 GO 4200t...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mectiss66
SLM Windows XP

Probleme bizarre d'un windows xp qui rame

Résolu

bonjour, je vous serai très reconnaissant si vous arriviez a trouver la solution a mon probleme voila mon probleme: j'ai installé sur l'ordinateur d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
oliph
Lit-Nac Windows XP

Redémarrage à partir du cd xp impossible

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai décidé de réinstaller Windows XP sur un PC qui possède déjà XP SP2, parce qu'il rame beaucoup, suite à des infections... Prob...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Lit-Nac
anonyme Windows XP

Retrouver ma cle xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai recemment eu un probleme de virus qui a donné suite a une impossibilité d'acceder a ma session. j'ai donc installé une version de xp...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
irongege
pmcm69 Windows XP

Windows xp pro

Résolu

bonsoir. on ma donneé un ordi équipé de windows xp pro de temps en temps une page bleu apparait indiquant windows a rencontré un probleme va s'arete p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Frappe Misere
Bacchus69 Windows XP

Transfert windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de monter un nouveau pc beaucoup plus performant que celui que j'ai actuellement. Le problème qui se pos...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
belbel94
david 59 Windows XP

Formatage xp impossible

Résolu

Bonjour, il mais impossible de finir le formatage de mon pc ,il se bloque a 60% il me mes un ecran bleu ecris en blancs xp pro edition cocoon

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mus
olive Windows XP

Windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si celà était possible de lancer un windows xp home avec le numéro de licence déjà utilisé sur un autre ordinateur sachant...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
olive
tetdeuf Windows XP

Installer xp une deuxième fois

Résolu

Bonjour, Ma partition XP est trop petite, je veux installer Xp sur un autre disque dur installé sur le PC mais comment m'y prendre ? ce disque est ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
bst31
gromalin Windows XP

Réparer un xp en dual boot ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai le windows xp sp2 du constucteur dell, qui est installé en dual boot avec ubuntu, prioritaire par défaut. windows étant tombé malad...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mistergu
dragoeco Windows XP

Boot xp impossible après install nouvelle cm

Résolu

Salut à tous, J'ai le PC d'une copine qui ne démarrait plus du tout et il s'est avéré que c'est la carte mère qui était morte. Je l'ai donc rempla...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
webernard
ferbs Windows XP

Installation xp sur satellite 2100cds

Résolu

Bonjour, je posséde un toshiba satellite 2100cds sous Win98se 285mo de mémoire et je voudrais savoir si je peux installer win XP merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jee pee
lenette Windows XP

Windows xp pack ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existe une astuce pour savoir quel xp possede mon ordi ? pack 1 ou pack 2 ? Merci bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
lenette
romain1206 Windows XP

Creation dossier a partir d'une liste (xp)

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable de créer des répertoires en se basant sur un fichier texte ou CSV merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
klod74
goundroune Windows XP

Mettre xp sur hdd en externe

Résolu

Bonjour, je voudrais installer XP sur un HDD externe afin de le mettre dans un PC qui n'a pas encore de CD-ROM ni de port USB. deja est ce possi...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
goundroune
dipouede Windows XP

Problème démarage avec windows xp

Résolu

Bonjour, voila J'ai un XP SP2 mise à jour. et j'ai linux en dual boot. Tout allait bien quand aujourd'hui j'allume mon PC. Il me demande sur quel OS ...

40 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
arrial
sombre.cyr Windows XP

Profils endomagés sous windows xp pro

Résolu

Bjour, j'ai un petit problême avec certains profils d'utilisateur sous windows xp pro: lorsqu'ils se connectent un message leur indique que leur profi...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
qantum251
ticoucou2 Windows XP

Window xp familliale ou professionnel

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC je dois effectuer un choix de soit utiliser XP pro. ou Familiale. Comment fais-je pour effacer Windows pro sur m...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Manu
eagle2525 Windows XP

Impossible de graver avec cloneur expert8.0

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de faire un image de mo, disc dur. lorsque que j'insert le support vierge cloneur expert me doit que le disc et de mauvaise qua...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
eagle2525
jubei6 Windows XP

Internet explorer bloqué help

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je lance mon IE 7.0 il se bloque et je ne peux rien faire, je suis obligé de le lancer sans modules complémentaires comment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jubei6
Globe-trotter Windows XP

Écran bleu sous win xp

Résolu

Bonjour, je pensais que les écrans bleu à répétition cela datait du temps de win 98 ... Hors depuis le passage du virus BAGLE sur mon poste, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
dragoeco
djerimay Windows XP

Problème de mise à jour pour windows xp sp2

Résolu

Bonjour, Dans windows XP SP2 édition familiale, chaque fois j'ai mon petit icône jaune dans la barre des tâches qui m'invitent à télécharger les mi...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
djerimay
flaw59 Windows XP

Mon xp pro ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Et merci à tous ceux qui tenteront de m'aider, voilà mon problème mon ordi équipé xp pro mais d'une version "exotique" c'est à dire non ce...

40 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
_gaston_
Kiba78 Windows XP

Help xp gros plantage

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème, mon pc m'a conseillé de faire une mise a niveau avec le cd d'installation Xp familial suite à je ne sais plus q...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Kiba78
TheWindMaker Windows XP

[windows xp] installation

Résolu

Salut, J'avais Windows XP Home Edition SP2 mais suite à une erreur de ma part, un formatage a été nécessaire. Mon pote qui s'en est occupé m'a instal...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
anth0
kekidi Windows XP

Mettre xp en francais

Résolu

salut a tous j'ai eu de sproblémes sur un ordinateur qui n'avait plus son cd , on m'en a prété un en espagnol qqn sait comment mettre xp en fracai...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
kekidi
mabostyle Windows XP

Avoir mon cd xp gratuit depuis le senegal

Résolu

Bonjour,les gars en faites je suis allez dans le site de microsoft pour me procurer le cd windows xp sp2 gratuit mais dans liste des pays le senega...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
moska
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 065