Les discussions

[win xp pro sp3] pb avec windows installer

 Résolu

Bonjour, Je possèdes un PC Portable Toshiba tournant sous Microsoft Windows XP Pro Service Pack 3 J'ai vérifié que le service Windows Installer...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
!! vulcan

Voir taux de transfert d'un copier-coller xp

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le nom d'un programme qui me permettrais de voir le taux de transfert d'un copier-coller ? Ou une facon d'afficher les de...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
FreakOut

Mise a jours windows xp impossible

 Résolu

Bonjour, Pour commencer , j'ai deja atraper le virus ''XP security'' ou quelque chose du genre . Bref , j'ai suivie les etapes et maintenant tout a l'...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
hubertaaz

Copie illegale windows xp

 Résolu

Bonjour, j'utilise une copie illegale de windows xp. Depuis quelque temps je reçois des messages de plus en plus pressant comme quoi mon systeme est e...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ichigo

"historique" avec xp

 Résolu

Bonjour Sous windows 98 SE, "Historique" se trouve dans Windows. Sous " XP, où trouver "Historique" car dans windows, il n'y est pas. M...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mmerci

Arrêt de windows xp

 Résolu

Bonjour, bonjour, 10 ans d'âge, Windows XP SP3, 1024 Mo de RAM, 40 GB mémoire morte (15 utilisés), carte graphique Nvidia 8. J'ai fait récemment...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
zilbou

Windows xp ne se lance pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un assez vieux PC de ma copine, et je me suis proposé de le remettre à neuf. Le pc, avec Millenium, un Intel Celeron à 700...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Blink-182

Iphone non reconnu sous xp (trust)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon Iphone 3GS n'est plus reconnu par Itunes, ni par windows d'ailleurs. Il est reconnu comme ma Webcam (br...

Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
kaneagle

[résolu]pilote carte réseau windows xp:

 Résolu

Bonjour, Etant sous Ubuntu et ayant du mal avec les conversations vidéo msn, j'ai décidé d'installer windows XP sur mon deuxième disque dur, chose ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kaneagle

Comment installer windows xp ?

 Résolu

Bonjour, alors ce que je cherche c'est pas exactement indiquer dans le titre car je sais comment formater/installer windows xp :p mon problème c'e...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
le druide

Vista vs xp vs mac vs linux

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur. Vous me conseillez d'acheter un pc ou un mac; Si un pc: vous me conseiller vista ou xp ou ...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
macadam

Clé produit xp familiale gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il n'y aurait pas quelque part ou je pourrais avoir une clé de produit pour windows xp édition familiale gratuite ???

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer c-media ac driver win xp plus de...

 Résolu

Bonjour, Après re-formatage, je n'ai plus de son sur windows xp. Je suis sûr que ma carte et mes enceintes fonctionnent, car ok sous linux et...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Noviceman

Drivers hp pavilion a6202fr sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe HP Pavilion a6202fr sous vista, je l'ai reformaté pour installer Windows XP mais j'ai des soucis de drivers. En effet, la...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nokaaaaaa

Installer jeux xp sous 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un jeux hier sans regarder les configurations . il ne marche que sous XP/ME/2000/98SE. Seulement moi j'ai Windows seven. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
one21

Validation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier registre pour valider mon édition Xp, mais quand je clique çe me sort une erreur disant que la base de registre est désactiv...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
shanon411

Reinstaller xp pro

 Résolu

Bonjour, je viens de lire différents articles sur l'installation de xp pro . sur mon pc COMPAQ , j'avais XP pro (je dispose de 6 disquettes et d'un...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
salomonkane

Activation windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de reformater mon PC portable, mais quand je veux activer windows, j'ai un message qui me dit que j'ai plus droit de me servi...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
aze

Internet / windows xp

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé Windows XP, il y a peu et je ne peux configurer internet car il me dit qu'il ne peut pas trouver le matériel réseau, le problèm...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tinou35800

Réinstaller xp sur acer sans cd restauratio

 Résolu

Bonjour Je possède un portable ACER ASPIRE 1692 WLMI et j'ai de nouveau un souci avec XP et je souhaiterai le réinstaller. Probleme : Un des 4 CD...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
sandra

Sauvegarde dvd xp pack 3

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC HP (XP pack 3) depuis 5 ans sans problèmes. Avant de changer pour Windos 7, j'ai pas mal de fichiers importants sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller wmp 11 sous wxp

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer comment desinstaller wmp 11 gigi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Lamiss2

Windows xp 9

 Résolu

Bonjour, Je vois cette pub clignoter en haut de ma page avec la touche de téléchargement. Est-ce une nouvelle version, faut-il la télécharger, et en...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'activation xp home sp3

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reinstaller ma carte reseau, mon xp a reconnu un nouvelle appareillage et donc mon xp ma demander que le reactiver. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
soulsy

Windows xp - seven

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un petit problème pas vraiment dérangeant certes mais quand même chiant. J'étais un adepte de Windows xp, p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème! hdd installer windows xp impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur internet ! J'ai acheté un nouveau disque dur Sata Seagel 500Go, et je n'arrive pas à installer...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Sawez

Plus de son, windows xp, acer aspire 9300

 Résolu

Bonjour, J'ai déja peosté un message dans hardware, et jai essayé des solutions, mais rien ne marche et la je commence à désespérer..snif..:-( je ...

76 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sisi

Windows xp est endommagé

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai allumé mon PC et il y a un écran noir et ce message : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
soulsy

Internet explorer 7 et 8

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger internet explorer 7 et non plus le 8 ca me dis IE7 ou IE8 n'est pas pris en charge sur ce systéme d'exploita...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
jmarion3

Impossible de redémarrer mon pc (windows xp)

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon PC : il reste sur une page me proposant de démarrer en mode sans échec, dernière bonne configuration, démarr...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
angelo

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis le scan de mon antivirus mon ordi lag beucoup En effet mon antivirus ma suprimé 2000 Fichiers windows depuis rien ne vas Commen...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
valivalou83

Microsoft période expiré

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la période d'évaluation de microsoft world sur mon pc mais les 60 jours d'essayer sont expirés. quelqu'un aurait une solut...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
laoshu

Cd de réinstallation xp home

 Résolu

Bonjour, Je posède un Cd de réinstallation microsoft Windows Xp Home Edition. sur le Cd il est marqué , For Distribution only with a new De...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Qwerty66

Installer windows xp sur sony vaio ns12m/s

 Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un Sony Vaio NS12M/S. La bête m'a été livrée évidemment sans aucun CD d'installation (donc pas de CD de ...

111 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
anti-tuditdesconneries.com

Recuperation compte utilisateur xp pro

 Résolu

Salut, g un gro probleme suite a une erreur de fichier g du réinstallé xp pro par dessus l'ancien ,heuresement il a consever mon ancien compte mais je...

32 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
DEPERIERS-MALDONALD

Windows xp pro sur clé usb bootable ne foncti

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai respecté une procédure sur 01NET ici http://www.01net.com/editorial/298640/l ... etapes.../ pour créer une clé usb bootable avec ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
anonymouse

Windows xp pro sp et internet explorer

 Résolu

Bonjour, Quelle version de I.E. puis je utiliser ? MErci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour reconfiguration son sous xp suite a

 Résolu

Bonjour, j'ai du remplace mon dd suite a lachage de celui ci .. en fait avant qu'il lache j'ai prefere le changer et recuperer tranquillement mes donn...

26 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kaneagle

Problème d'installation windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon netbook asus : à la base Windows XP est installé sur ce dernier et j'ai voulu installer Ubuntu. Mais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
dJjuli1

Problème windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème, mon Windows XP déconne à fond. Cela est peut-être dûe a l'optimisation de Windows XP. Car j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
magnus888

Rpg maker xp probléme document.rxdata

 Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique mon cas : Je cherchais des scripte sur "RPG créative" pour mon jeu et là je suis tomber sur un que je trouver...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Harma03

Win 98 ==>> win xp

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais juste avoir votre avis : J'ai encore un windows 98 à la maison et j'aimerais mettre un XP dessus mais je me demandais si c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Pyxouze

Fujitsu siemens amilo la 1703 sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai regardés tous les forums que j'ai pu trouver qui parlent de ça mais je n'ai pas encore réussi a retrouver mes pilotes graphiques et son...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pico.l

Imposible de mettre xp pro sous linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc que je vien de recupere etle bios tout sa etait mauvais j'ai tout remis comme il faulais mais il etait sur linux et moi ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pvalentin10

Probleme activation xp home apres reinstal

 Résolu

Bonjour, voila j'ai refait une instal de windows xp familiale par dessus pour ne pas perdre mes donner car mon xp ne booter plus jusque la nikel to...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Edawards

Disques non-détectés,installation windows xp.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à installer Windows XP sur mon ordinateur depuis que j'ai installé Windows Seven. Il ne m'affiche aucun disque, il ne détect...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Michael2507

Retrouver internet explorer 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'etait sous windows 8 et mon pc ma demander mise a jour pour version windows 9 j'ai dit oui mais voila cette version me plait pas j...

Dernière réponse le 24 mai 2011 par
crapoulou

Style xp

 Résolu

Bonjour, J'ai Xp pro et je cherche les thémes simple a instaler et ou il ne bloque aps l'antivirus Merci Configuration: Windows xp pro IE8 hp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pvalentin10

Créer un cd avec sp3 en windows xp

 Résolu

bonjoursvpmerciaurevoir ... on m'a conseillé d'écrire ça, sinon ça passe pas ! Bonjour les fortiches, c'est nunul qui vous parle : Je voudrè fèr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec les thèmes de windows xp

 Résolu

Salut à tous J'ai voulu essayer style xp mais il ne marchait pas je l'ai donc désinstaller, maintenant je ne peut plus mettre de thème ni le style vis...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
steven94800
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 7 200