Les discussions

antizz Windows XP

Problème license xp changement carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte mère et deux barrettes de RAM du PC à mes parents. J'ai gardé le disque dur et maintenant il me demande un...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
antizz
bu61 Windows XP

Probleme commande de restauration windows xp

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , je suis sous xp avec mon pc portable , suite a un plantage celui ci ne veut plus démarrer en indiquant qu'un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
exla
loudgi Windows XP

Hyper-v et windows xp, compatible ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, Avez vous déjà exécuté Windows XP avec Hyper-V ? J'ai un soucis quand je lance ma machine virtuel XP sur Hyper-V, J'ai un mess...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
loudgi
woulfmoon Windows XP

Problème avec expression web 3

Résolu

Bonjour, je fais du développement web avec Mircosoft Expression Web. Mais depuis ce matin dès que je le lance , il se bloque en mettant ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
woulfmoon
tofsabkylou Windows XP

Mon pc ne demarre plus windows xp........

Résolu

Bonjour, help me !!! quand j'allume mon pc bureau il s'arrete juste avant de lancer windows xp et me met sur une page noire avec inscris: detect...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tofsabkylou
jeffdu78 Windows XP

Problème de "fin de tâches " windows xp

Résolu

Bonjour, quand je démarre mon PC portable et que je fais sur le tableau des fin de tâches, il y a énormément de programmes lancés et que je n'ai jam...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jeffdu78
gaetan0209 Windows XP

Pas de son sur un asus eee pc 900 xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un asus eee pc 900 XP , le problème c'est qu'il n'a pas de sons ! j'i cherché et encore cherché sur des forums et autres et toujo...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
gaetan0209
jahnin Windows XP

Installer windows xp sur usb

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé une methode sur le web qui permit d'installer windows xp sur un dd externe ou une clef usb en modifiant quelque fichiers INF...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jmp59
benito gordini Windows XP

Effacement de debut d'installation de winxp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un début d'installation de windows xp familiale. Je vous explique: j'ai changé mon disque dur et je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Edawards
CyberGun Windows XP

Windows xp & 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement windows 7 & je voudrais créer une partition pour mettre windows XP, Est ce que c'est possible de le faire sur le même disqu...

32 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
CyberGun
Pinea-Apple Windows XP

Process explorer

Résolu

Bonjour, Suite a la lecture du Micro Hebdo N°697. Ils parlaient du logiciel Process Explorermais je ne comprend pas comment il marche a quoi corr...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Pinea-Apple
Flouflaye Windows XP

Activer windows xp titanium ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai un pc portable qu'il à fallu formater, jusqu'à là pas de problèmes, sauf que mes prédécesseur...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
athena223
Khamyille Windows XP

Impossible d'installer windows xp

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, une amie s'étant acheté un Mac m'a généreusement donné son ancien ordinateur portable qui tournait sous Windows XP. Et...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Khamyille
obu1993 Windows XP

Installer xp pro sur acer m5640 1r7e

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer xp pro sur un acer m5640 mais lors de l'installation je termine toujours sur un écran bleu disant que windows a été étei...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
obu1993
pyramides Windows XP

Dossier winxp inclut un sous-dossier winxp

Résolu

Bonjour, Suivant chemin : Poste travail >DD C:\ Programmes>WINDOWS, je découvre que par erreur, j'ai dû dupliquer WINxp, il y a quelques temps... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
pyramides
edenel Windows XP

Démarrage xp impossible : clavier non détecté

Résolu

Bonjour, je suis sous XP. j'étais en train de mettre à jour des drivers (dont nvidia) quand tout à coup le pc s'est éteint. Au moment de le red...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
toms43
pyramides Windows XP

Lenteur excessive du pc( winxp).

Résolu

Bonjour, - DD 120Go (dont 65Go libres), tournant sur WINxp. - Antivirus Eset NOD32 annonce : MAj effectuée - ne signale aucun virus A/ Su...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
krazykat
bob2222 Windows XP

Ecran bleu démmarage win xp 32..

Résolu

Bonjour, J'ai installé un correctif pour pouvoir installer windows game live for windows.. et ensuite mon PC a bug j'ai du reboot... ensu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
bob2222
sierra Windows XP

Connaitre la date d'expiration

Résolu

Bonjour, slt!j cherche un logiciel qui va m permettre de prevoir la date d'expiration de mon anti-virus(kaspersky 2011) lorsq j'introduit l nomb...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
jmarion3
MrWoolfy Windows XP

Passage de w7 à windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel incompatible sous Windows 7 (en mode compatibilité). Mon souci est que le logiciel suscité ne fonctionne pas cor...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
MrWoolfy
cazaurg Windows XP

Clef usb bootable xp eeepc

Résolu

Bonjour, j'aimerai creer une clef usb bootable de windows xp pour pouvoir installer ce dernier, j'ai le dvd de support asus fournis lors de l'achat! E...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
cazaurg
Likaze Windows XP

Démarrage xp / seven

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai réinstallé Windows XP sur la partition que je lui est attribuée sur mon disque dur. Mais ayant aussi une partition avec Win...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Likaze
Roxane Windows XP

Mise à jour windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai cette mise à jour :Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB25396...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Roxane
onza Windows XP

Changer l'écran "bienvenue" windows xp

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier l'écran d'accueil qui s'affiche lorsque je démarre windows. Il s'agit bien de l'écran qui apparait apres le chargemen...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kaneagle
Belladu02 Windows XP

Windows xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai une petite appréhension en ce qui concerne ce fameux téléchargement du SP3, j'ai peur de perdre tout mes dossiers, cv et images enre...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
albator 2000
CyberAcoeuR Windows XP

Comment réparer xp sur autre pc fonctionnel ?

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses et renseignements ! Voila mon problème j'ai deux Pc Scenic Fujitsu siemens sous Windows XP et su...

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
CyberAcoeuR
ludodohko Windows XP

Passage xp sp2 --> sp3

Résolu

Bonjour, Aprés une enième attaque de virus, j'ai restauré mon pc complètement! Je voudrais repasser à XP SP3 car avec la restauration me revoilà...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kaneagle
--the-king-- Windows XP

Comment instalé xp sur un vista?

Résolu

Bonjour, alor voila je voudrai instalé windows xp sur mon vista j'ai un ami qui ma donné le fichier d'instalation iso de xp home edition SP2 (j'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme
sayi01 Windows XP

Probleme d'installer windows xp

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable et quand j lai acheté il posséde windows 7 et j'amirai bien ajouté windows xp mais quand je boot sur le cd de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
le druide
sasi1830 Windows XP

Centre de securite de windows xp pro sp3

Résolu

Bonjour, salut tous le monde y a t'il quelqu'un qui pourais m'aider a demmarer le centre de securité (pare-feu), j'ai le message suivant : les...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
sasi1830
kosuke.K Windows XP

Reinstall xp via cd(virus détruit au passage)

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en info, un virus a tout détruit au passage ce virus ce nomme Virut : https://fr.wikipedia.org/wiki/Virut J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kosuke.K
thibault49 Windows XP

Maintenir windows xp à jour

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 et je voudrais retourner à windows XP pour cause de performances trop basses car mon pc est trop vieux...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Kent21 Windows XP

De xp à seven perte de mémoire

Résolu

Bonjour, Après installation de seven j'ai constaté une forte perte de mémoire sur mon ordinateur ... J'aimerai savoir comment regagné toute cett...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
soulsy
stanislas35 Windows XP

Installée windows xp sous compaq cq61-205sf

Résolu

Je voudrais installer Windows XP sur mon Compaq CQ61-205SF, mais j'ai une énorme erreur qui apparait lors du premier bootage du CD d'XP. Voici l'er...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
stanislas35
abderrahman Windows XP

Drivers pour xp 64 bit

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc qui est un hp 6715b , j'ai voulu y installer un windows xp sp2 de 64 bit , mais je ne trouve plus du tout les drivers convena...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kaneagle
torinfo Windows XP

Iso legal de windows xp

Résolu

Bonjour, un iso legal de windows XP m'est nécessaire après une installation de virtualbox je suis sous linux ubuntu et j'ai besoin d'utiliser des ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
torinfo
Sebastien-1997 Windows XP

Comment voir s'est ports usb sur windows xp ?

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que mon micro ne fonctionne pas et je voudrai savoir comment voir les ports USB sur mon Pc. Merci à tous et à plus ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Sebastien-1997
manu1000 Windows XP

Windows xp se bloque sauf en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon ordi démarre correctement, puis quand le bureau s'affiche, je ne peux cliquer sur aucune icône, ni la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
manu1000
Gambalette Windows XP

Ie9 est-il compatible avec windows xp ?

Résolu

Bonjour tous. Je suis sous Windows XP (IE8 et Firefox). Est-ce que je peux installer IE9 ? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Gambalette
ngnsm Windows XP

Windows xp : rien ne marche

Résolu

Bonjour, mon père a un vieux windows xp qu'il a voulut formater, il a une bonne config et marche bien ( composant ), je l'ai formter avec le CD d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
ngnsm
alexe9 Windows XP

Microsoft expression design 4

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver le logiciel complet de microsoft expression design 4 mais j'ignore ou me le procurer sur le net et gratuitement. Si que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
alexe9
pompomrom Windows XP

Installer xp sur une machine vista

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer XP sur vista 64 bits ou le remplacer par XP, car vista 64 bits est une vraie savonnette. J'ai un cd XP et ma co...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
^Abel^
arnaud Windows XP

Lenteur extrême windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de lenteur sur mon ordinateur. il s'agit d'un pc monté par un professionel fait pour la bureautique (carte mère gig...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
arnaud
Splintersyl Windows XP

Fable the lost chapters : fable explorer

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel " fable explorer " pour le jeu Fable , The Lost Chapters et je voudrais savoir comment modifier des armes et...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme
norbert Windows XP

Windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter windows XP pas cher , mais officiel , avec la clef , merci a tous et bonne journée Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Anto3000 Windows XP

Windows xp sp3 / aucun périphériques reconnus

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. J'ai laissé tourné mon ordinateur cette nuit, et à mon reveil, il avait reboot tout seul. J'ai pensé d'abord ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kaneagle
huguyfree Windows XP

Installation de xp sur disque externe usb

Résolu

Bonjour Je souhaite installer XP pro sur un disque USB externe. Je possede un portable et je souhaite disposer de 2 config differentes : - une sur le...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
boot on fire
Gaetan Windows XP

Formatage xp sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, J'aimerais formater mon pc portable futjitsu siemens XP (je le donne a ma mère et aimerais le remettre a zéro avant) mais le lecteur cd n...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Gaetan
Gratoun Windows XP

Win xp ne démarre qu'avec une clé usb

Résolu

Bonjour, Voulant réinstaller Win XP sur le netbook de ma femme, j'ai suivi la fiche pratique "Installer Windows XP avec une clef USB". Pas de probl...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bigeyes
kingpc Windows XP

Ma config est elle bonne pour aqueillire xp ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Familiale Basique mais mon pc rame trop alors j'aimerais passer a Windows XP Professionnel, je sais comment ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
kingpc
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 7 027