Iso legal de windows XP
Résolu
torinfo
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
torinfo Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
torinfo Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un iso legal de windows XP m'est nécessaire après une installation de virtualbox
je suis sous linux ubuntu et j'ai besoin d'utiliser des programme.exe
sa ne fonctionne pas avec wine
merci de votre aide
torinfo
un iso legal de windows XP m'est nécessaire après une installation de virtualbox
je suis sous linux ubuntu et j'ai besoin d'utiliser des programme.exe
sa ne fonctionne pas avec wine
merci de votre aide
torinfo
A voir également:
- Iso legal de windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
Ben tu t'abonnes à MSDN ou tu empruntes un Cd original à une connaissance, ou encore tu vas voir avec un professionnel qui t'en ferait peut-être une copie à condition que tu lui prouves que tu as bien une clef/licence valide.
Mythes & légendes: Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence
Ben tu t'abonnes à MSDN ou tu empruntes un Cd original à une connaissance, ou encore tu vas voir avec un professionnel qui t'en ferait peut-être une copie à condition que tu lui prouves que tu as bien une clef/licence valide.
Mythes & légendes: Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence
kevin76110
Messages postés
4273
Membre
Dernière intervention
875
T'as été + vite que moi pour le lien :)