Les discussions

Ouvrir les fichiers lnk

 Résolu

Bonjour bonjour ! (Certains diraient "bonsoir bonsoir !" mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas de cet écart aux règles de salutations) Voici m...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Elinux

Espace utilisé sur disque dur après formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et après la réinstallation de windows XP, je découvre que le disque dur C (je n'en ai qu'un) contient ...

59 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
FreeFour

Uc utilisé à 100%

 Résolu

salut à tous Système exploitation: xp home édition sp3 AMD athlon1800+ 1,53GHz 1Go de ram Est-il possible de désactiver des processus windows qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
lilidurhone

Ouverture/ fermeture de session

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'allume mon pc, j'arrive directement sur le bureau et jusque là tout va bien mais quand je ferme la session (ou qu'elle se ferme...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
e.t

Windows xp uranium

 Résolu

bonjour a tous! je pose une simple question! par curiosité jai actuellement comme systeme d'exploitatio windows vista... je pense que je vais chang...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
emapa

Capture d'image d'écran.

 Résolu

Bonsoir, Je veux ici imprimer l'image du bureau, car cette dernière me plaît. Autant que faire ce peut, comment y arriver, mais sans l...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xp nom d'utilasateur et login perdu

 Résolu

Bonjour, En suivant le tuto à l'adresse suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
memefurax

Installation xp sur sata

 Résolu

Bonsoir Je sais que je vais en faire hurler plus d'un ,je sais que ce problème a été mainte fois posé ,mais si je me permet ce post c'est qu'aucun...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
r2e2p4

Télécharger avast pour windows xp pro

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer avast sur mon ordinateur.Pour quelle raison? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
gus30

Problème de son

 Résolu

Bonsoir à tous. Je viens vers vous car après de multiples recherches et essais, je n'arrive pas à profiter du son sur mon ordinateur, l'icone n'éta...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
glg29

Mon ordi ne reconnait pas mes cd et dvd

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reconnait pas mes cd et dvd. Je ne peux plus extraire de la musique et en graver... Que puis-je faire? Merci à l'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Christian*

Passage de xp à windows 8 avec fichiers d'office

 Résolu

Bonjour, Lors d'un changement de PC de 10 ans avec Windows XP, vers un nouveau PC avec Windows 8, les fichiers et données créés avec Office 2003 peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Passer de vista à xp sur compaq presario cq70

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un PC Compaq Presario CQ70 tournant sur Vista mais je préfère de loin utiliser Xp. A l'installation de Xp, i...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Vrai-VCF

Bjr g problème formatage :)

 Résolu

Bonjour , voila j'ai réinstaller win xp sp3 version 2002 , sur un pentium 4 cpu 2.80 GHz 760 RAM , avant il y avait déja XP dessus. Mon problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
hello2012

Ntldr manque entrez ctrl+alt+ suppr pour redémarrer

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi ce problème, je pense avoir supprimé involontairement un fichier par erreur. Je ne peux rien taper à l'écran et je ne sais pas...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Pc lent au démarage ?

 Résolu

Bonjour, je viens prendre un petit conseil et vous envoi le rapport d'analyse , il me semble qu'il y a un problème de proxy! et tolbar. et fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
543210y

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon ordi, auparavant je mettais mon pc en veille grace à la touche "lune" du clavier. Il y avait une led sur le devant de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
orb42

Mswrd632

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment désinstaller réinstaller msxrd632 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vivigugu

Réinstaller xp pleas <3

 Résolu

bonsoir je veux réinstaller xp mai voila après la première étape jai droit a ce message irql_not_less_or_equal voila impossible daller plus loin jai e...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
beethoven123

Marques pages

 Résolu

bonjour j ai un petit souci quand je clic droit sur le marque pages et je peut supprimer quelques sites pour faire de la place et la je fait comme ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mercedes1980

Depannage tres important

 Résolu/Fermé

SVP j'ai besoin de windows xp sp3 edition classic plus 2008 merci

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kaneagle

Essai non transformé :-(((

 Résolu

Re, Bon. Finalement, je viens de m'y coller, ayant hâte de savoir si l'une ou l'autre de vos solutions pouvait marcher. Hélas, je n'y suis pas arri...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation realtek plante windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer de mon boulot une vieille tour HP D350 sff. Ayant une licence windows, je tente de réinstaller XP mais impossible ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
brice77120

Impossible de formater.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp pro pack 3 / Firefox 25.0 Je viens vers vous pour un pc qu' une amie a acheté il y a quelques temps d' o...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
infomatique_girl

Probleme outlook

 Résolu

Bonjour, mon problème est que out-look m envoie sans arrêt un formulaire a remplir il me demande des info sur mon compte (adresse de messagerie mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
mercedes1980

Mydvd.msi et ezarc.msi introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, Windows ouvre une fenêtre nommé "Windows Installer" disant: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385901650-my...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Aziks

Mettre une image sur des noms de fichiers

 Résolu

Bonjour, Voilà sur mon disque dur externe j'ai plusieurs dessins animés, j'aimerai savoir s'il met possible de visualiser ces fichiers sous fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
auditek

Image

 Résolu

Bonjour à tous Seule l'image de mon bureau est écrasée et je n'arrive pas à résoudre ce problème Ecran 16/9 image 307...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
michel-85

Problème avec windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordi et quand j'essaie de faire les mises à jour avec windows update , je clique sur recherche et mon ordi reste toujour...

36 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle

Probléme avec xp plantage aprés démarrage

 Résolu

coucou a tous voila le pc de mon amie sous Windows xp se plante après le démarrage je ne peut plus rien faire que faire ???? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
exla

Pas de son sur mon hp windows xp apres installation des pilotes

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie tout d'abord ceux qui prêterons attention à mon message , je vins d'Acheté un pc hp pavlion en occasion pour me dépanner...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
billmaxime

Ma clef n'est plus d'actualité

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour activer mon Windows alors que celui ci me dit que ce n'est pas la bonne clef Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
r642

Ecran bleu windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, je vous écris du portable à ma sœur car en essayant d'allumer mon ordinateur j'ai eu la surprise ,après quelque seconde ,de voir apparaitre u...

47 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ali

Virer xp pour le remplacer par ubuntu

 Résolu

merci de me dire comment procéder.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Mes lecteurs graveur dvd n'apparait plus sur le poste de travail

 Résolu

Bonjour, Mes lecteurs graveur dvd n'apparaissent plus sur le poste de travail Dans gestionnaire de périphériques, les lecteurs ont tous un rond j...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Olivine_emiralde

Plus rien sur mon pc pour aller sur le net

 Résolu

Bonjour, J ai eu un probleme avec google chrome quand je l ai retire de mon pc fixe ca m a enleve egalement mozilla firefox et internet. J ai fait...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Froulik

Fond d'écran noir, sous windows xp sp3.

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 probléme avec mon pc, il y'a 1e semaine que l'image de fond de mn écran à disparu, donc mn écran est tout noir et affiche 1 message d...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
vickye

Suppression fichiers cachés

 Résolu

lorsque je vais dans le disque dur C, dans Windows il y a toute une liste de dossiers avec des noms étranges : $NtUninstallKB des chiffres et en fin$....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Froulik

Transferer progs + fichiers sur un autre pc avec windows xp

 Résolu

Bonjour!!! Voici mon problème: J'ai 2 tours avec windows xp edition familiale sp3, les tours n'ont pas la même configuration. Je veux copier to...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
hebus888

Mot de passe?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir un problème et je ne trouve pas de solutions jusqu'à maintenant! Voici le problème: je n'ai pas de mot de...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Mahatsanga13

Kernel32.idntoascii introuvable

 Résolu

Bonsoir, Suite à un écran bleu cet après-midi, j'ai voulu faire une restauration système de mon Pc et au redémarrage de mon Pc il y a eu une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Numa46

Mail à envoyer

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows Familial Premium que je ne maîtrise pas très bien et ce matin je veux envoyer un mail comme d habitude et arrivée à la...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
scarlett45

Fichiers apk

 Résolu

slt à tous s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'expliquer comment ouvrir un fichier d'extension APK sur mon pc windows XP?. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege

Packard bell xp qui plante

 Résolu

Bonsoir a tous et a toutes Je viens demander votre aide car mon ordinateur de bureau un packard bell avec xp édition familiale version 2002 servic...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
romain83000

Son de pc ne marchant plus

 Résolu

BONJOUR Aider moi sil vous plait mon son PC ne marche plus j ai un windows XP MERCI D AVANCE

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Message d'internet

 Résolu/Fermé

salut; vous pouvez m'aider,un message "internet download has been registred with a fake serial number" affiche toujours sur mon bureau ;qu'est ce ...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Media center

 Résolu

Bonjour, Media Center ne fonctionne plus, je ne capte plus aucune chaîne, je n'ai aucun signal TV. Pour info, j'ai la TNT via décodeur TV Orange. N...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
muza

Je n'arrive pas a mettre a jour windows xp professionnel 2002

 Résolu

Bonjour j'ai essayer plusieurs fois de mettre a jour mon xp . j'ai d'abord installer le sp1 sans succès le sp2 aussi et le sp3 me dit que il faut déjà...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Nicolet01

Windows update mise à jour impossible sous xp sp3

 Résolu

Bonjour Après formatage avec cd édition familiale xp sp3 impossible de faire les mises à jour sur windows update Quelqu'un à t'il une solution svp ?...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
zutzut33

Problème avec ma page d'acueil internet

 Résolu

Bonjour, je remet ma page d'accueil correctement en allant dans le panneau de configuration et rien a faire ca me met about:blank je recommence et ri...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tanteelise
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 7 200