Activer Windows xp titanium ?

Résolu/Fermé
Flouflaye - 31 août 2011 à 15:00
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 31 août 2011 à 15:04
Bonjour,

Voilà, je vous explique mon problème.
J'ai un pc portable qu'il à fallu formater, jusqu'à là pas de problèmes, sauf que mes prédécesseurs ont perdu le cd de windows, je me suis donc dit que j'allais chercher une version pirate puis l'autentifier avec la vraie clé CD de windows XP pro ( qui se trouve toujours sur l'étiquette du pc.)
Donc j'ai télécharger un windows xp titanium, et la, impossible de rentrer ma clé CD ( originale ), elle est refusée...
Quelqu'un sait si c'est possible, ou suis-je obligé de re-formater le pc encore une fois et de trouver un vrai CD de windows ? ( vu que j'ai la license, ça m'arrangerai de ne pas avoir à en racheter une autre ).

Si vous avez une solution à mon problème, ( qui n'inclut pas le formatage dans la mesure du possible ) je vous en serais gré !
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
31 août 2011 à 15:04
Bonjour,

suis-je obligé de re-formater le pc encore une fois et de trouver un vrai CD de windows ?

La réponse est dans ta question !
0
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 15:04
xp titanium = version pirater et donc inactivable , pour activer votre clef il fallait télécharger xp pro original ( ou officiel ) pour pouvoir utiliser votre clef

et la aucune solution car la version titanium est trop modifier et elle n'est pas baser sur un xp pro , donc aucun solution a part une réinstallation desoler ...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
31 août 2011 à 15:04
Bonjour ,

Seul solution :

- Trouver un CD d'installation Windows XP pro
- Réinstaller Windows original ( avec ta clé ou non a cette étape )
- Avoir le message d'alerte de contre-façon
- Mettre ta clé de licence
0