Centre de securite de windows xp pro sp3

Résolu/Fermé
sasi1830 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 11 août 2011 à 01:56
sasi1830 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 12 août 2011 à 18:35
Bonjour,

salut tous le monde
y a t'il quelqu'un qui pourais m'aider a demmarer le centre de securité (pare-feu),
j'ai le message suivant : les parametres du pare-feu windows ne peuvent pas etre affichés car le service associé n'est pas en cours d"execution
A voir également:

4 réponses

sasi1830 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 1
12 août 2011 à 18:35
merci fowl pour la manip mais ca n'a rien donné
en fait le probleme est resolu en reinstallant SP3
1
Démarrer => Panneau de configuration => Outils d`administration => Services (les 2 engrenages).

Par ordre alphabétique, vérifiez que :
- Centre de sécurité, sa première colonne est en mode démarrer et sa deuxième colonne en mode automatique. (clique droit propriété).
- Parefeu Windows, première colonne mode démarrer, deuxième automatique.
0
sasi1830 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 1
11 août 2011 à 14:13
merci Fowl

j'ai verifié :
1- pour le centre de securité il est desactivé, je le met en automatique puis demarrer mais il ne veut pas demarrer. et j'ai le message suivant

"impossible de demmarer le pare-feu windows/partage de connexion internet sur reseau local
erreur 1075 le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression"



2- pour le Parefeu Windows il n 'existe pas dans la liste
0
http://www.hotline-pc.org/services.htm

- Erreur 1075 : le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression :
Si le problème survient quand vous essayez de démarrer le service Pare-feu et partage de connexion Internet suivez cette procédure :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : cmd
2) Tapez ces deux commandes :
* reg delete hklm\System\CurrentControlSet\Services\SharedAccess /v DependOnService
* reg add hklm\System\CurrentControlSet\Services\SharedAccess /v DependOnService /t REG_MULTI_SZ /d "Netman WinMgmt"

Il y a une autre solution :
1) Dans le Registre ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services.
2) Supprimez ces deux sous-clés : Winsock et WinSock2.
3) Redémarrez puis procédez à la réinstallation du protocole TCP/IP.

Une manière plus rapide consiste à saisir cette commande : Netsh winsock reset
0