Problème de wifi sous Windows xp

Résolu/Fermé
pauline - 23 juil. 2011 à 21:29
 pauline - 24 juil. 2011 à 21:17
Bonjour a tous,

Je possède un netbook de marque packard bell que je viens de formater sous Windows xp pro (une license original que je possède déja depuis un petit moment) car le Vista instalé d'origine était extrèmement instable et m'a causé beaucoup de soucis.
Mais voila depuis que je l'ai redémaré il m'est impossible de relancer le wifi, j'ai tenté de trouver les pilotes mais rien y fait ( autant sur T.L.D que sur le site de packard bell)
je ne suis pas tres forte en informatique et je desespere de ne pouvoir me servir de mon ordinateur comme au bon vieux temps...
Voila ce que me dit le gestionnaire de peripherique: gros point d'interogation jaune devant:
- controleur de bus sm
-controleur de reseau
je pense que cela a un rapport avec le faite que je ne peux plus activer le wifi...
je vous en pris aider moi, la marque et le model de mon pc:
packard bell dot MR/A.fr
systeme d'exploitation Windows XP pro.
merci d'avance. Pauline
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
24 juil. 2011 à 00:55
Bonsoir,

Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0
Merci beaucoup a toi, mais j'ai enfin réussi a me débrouiller. Il m'aura fallut du temps et du sang froid mais c'est bon.
0