Fable the lost chapters : fable explorer

Résolu/Fermé
Splintersyl Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 13 août 2009 à 20:06
JojoInstinct Messages postés 22 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 - 5 août 2011 à 19:59
Bonjour,


J'ai installé le logiciel " fable explorer " pour le jeu Fable , The Lost Chapters et je voudrais savoir comment modifier des armes et aussi comment utiliser en gros ce logiciel...

Up =)
A voir également:

4 réponses

Pour une entiere de fable explorer il faut aller sur le site "fable mod france " qui va tout t'expliquer sur le modingue et le fonctionnement de ce logiciel.
12
Merci ;)
0
derien :)
0
JojoInstinct Messages postés 22 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 2
5 août 2011 à 19:59
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un problème avec Fable Explorer quand je démarre le logiciel la colonne de gauche est vide alors je clique sur l'onglet "File" puis "Load Fable Mod Package" et je choisis le fichier .fmp de mon choix (Dans le cas présent aura job) Mais quand je sélectionne le fichier un message d'erreur m'affiche :

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Est-ce que vous pouvez m'aider svp, je vous en serai très reconnaissant.
Merci d'avance!

J'vous en supplie aidez moi ca fait une semaine que j'attend de l'aide mais on me dit d'aller sur Fable TLC Mod mais j'comprend rien à c'qu'ils ecrivent!! HELP ME
0