Les discussions

Reinstaller windows xp media center

 Résolu/Fermé

bonjour à tous ayant eu un probleme avec mon PC j'ai été obligé de reformaté mon disque dur.N'ayant à l'achat de mon PC aucun CD de reinstallation . ...

56 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
hubertaaz

Ecran renversé

 Résolu

Salut à tous, il se trouve qu'un de mes amis a un soucis, son ecran d'affichage est en lenvers et il ne sait pas comment y remedier. On nous a dit qui...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jee pee

Mdp oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis partie 3 semaines en vacances, je reviens, je tape mon MDP admin, ça marche pas ! le pb c'est que je ne me souviens même pas de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tribun

Encore un problème ... disque vaio (c:) plein de vide

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur Vaio C: est plein de vide ... Je ne peut pas le formater je peut rienen faire j'aimerai bien que le problème soit résolu a...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
xxxinconitoxxx

Je revien a mon pc (compaq) qui affiche : ...

 Résolu

Bonjour, Comme je vous le disai dans le titre mon pc affiche : Winlogon.exe - Composant introuvable Cette appplication n'a pas pu démarrer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
xxxinconitoxxx

Type de fichier > dossier de fichier > réglage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP pack 3 à jour/ Firefox 18.0 / J'ai voulu changer les options des dossiers mais j'ai touché des choses qu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Spirou4D

Choix de la taille de la mémoire virtuelle

 Résolu

Bonjour, Est-il toujours intéressant de laisser le système choisir la taille de la mémoire virtuelle ? Si non, que peut-on gagner ou perdre en cha...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
FDdB

Boot.ini

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, C'est en désespoir de cause que je viens poster ici... Ma chère et tendre soeur ma récemment confiée son laptop car cel...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Mherandil

Impossible d'ouvrir le site ftp dans l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir le site Ftp dans l'explorateur windows sous IE8. Aprés mon ordi ce fut le tour de celui de mon épouse et maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
newdelhi

Dépannage

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne démarre plus *** stop:ox00000024 pouvez vous me donner des conseilles pour me dépanner je vous en merci d'avance la je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Cesel45

Pas de capture sur xp

 Résolu

Bonjour, sur l'un de mes potables en Windows 7 j'ai dans "tous les programmes" "accessoires" et "outil capture ". sur un autre portable en Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
baryton33

Comment faire une sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une de tout ce que contient mon ordi. autrement que sur un disque dur externe, et commen...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gcoute

Sauvegarde du registre

 Résolu

Bonjour, Pour restaurer une sauvegarde du registre faut il sur l'icone de la sauvegarde faire un clik droit + " fusionner " ? Ou bien, faut il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
maguyalain

Annulation enregistrement automatique de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'enregistrement automatique de mon mot de passe afin de le retaper à chaque connexion or je n'arrive pas à trouve...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Edawards

Problème sur pc compaq presario r3000

 Résolu

Bonjour, mon fils ma donné un PC Compaq Presario R 3000, système exploitation XP Pro SP3 , et en voulant trifouiller dans le bios,par curiosité j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
louloub77

Pc insupportable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est totalement ingérable Des écrans bleus incessants, des erreurs à long terme, le message "Aie Aie Aie" de Chrome n'arrê...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
RNS21

Télécharger un anti-virus

 Résolu

Bonjour, comment télécharger gratuitement un anti-virus par internet ? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser xp sans les mises à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que bientôt XP n'aurait plus de mises à jour, l'OS peut-il fonctionner sans mises à jour ? ou bien sera-t-on obligées de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mamencita55

Son

 Résolu

Bonjour, sndvol32.exe disparu de mon ordinateur.Il y a t-il un membre ami,qui peux me donner des conseils pour corriger cela.Merci à l'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kaneagle

Windows update

 Résolu

Bonjour tout le monde, Aider moi svp mon ordi ne se met plus a jour et je ne retrouve plus windows update; pouvez vous m'aider svp???!!! Co...

147 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Ecran bleu pendant installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer windows XP sur un pc fixe. Je lance le disque d'install et il m'affiche un écran bleu. l'installation passe de...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jinrok

Word la + récente

 Résolu

Bonjour, Quelle version de word que je peux installer avec windows XP familliale Est-ce que word 2007 pourrais s'installer? Merci de m'avoir lu ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Bruce Willix

Reinstallation de xp

 Résolu

Bonjour, après avoir réinstallé XP j'ai perdu mes fichiers Outlook 2003 'bien sur je n'ai pas de sauvegarde' avez vous une idée pour récupérer me...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mroparis

Windows live messenger sur xp pro

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'avais un ordinateur mais je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 2 ans. Je viens de faire installer le net et j'ai "...

58 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
talebali

Processus de validation du navigateur mozilla fire fox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une aide technique pour valider, mon navigateur Mozilla Firefox que je d'installer sur mon ordinateur. Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
dourd1

Photo fonds d'écran

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour l'affichage de mes photos de fonds d'écran. Ma photo de fond dr'écran était centrée avec deux bandes latéral...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de xp a la place de seven

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quels sont les paramètres à prendre en compte pour la réinstallation de xp a la place de seven. c win xp pro SP3... ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran de veille

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une photos, mais je veux que les titres de fichiers sur le bureau prennent le couleur de fond de la photo. en d'autre thermes il n...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Récupération mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 A t'on la possibilité de récupérer un mot de passe d'un dossier crée sur son ordinateur ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kaneagle

Restauration systeme

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de faire une restauration du système alors que ma barre des tâches a disparu et donc, plus de menu démarrer pour accé...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
samsonloulou

Windows xp

 Résolu

Bonjour : A quoi peut-t(il servir ? Windows XP ? Parce que moi, il y a certains ordinateurs ou on arrive pas à installer ce logiciel-là ? Guillaume

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
RNS21

Ouverture session administrateur

 Résolu/Fermé

Ce message vient de recevoir la réponse suivante de kaneagle : Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur. En dehors de ca, aucune...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Danablain

Session administrateur

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Je voudrais essayer une manip: http://sebl69.free.fr/astuces/windows/index.php?page=session_administrateur mais elle est refusée, il f...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kaneagle

Réinstallation de windows xp

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows XP sur ma machine ,la carte graphique et la carte réseau ne sont plus reconnues je ne les ai plus dans le ge...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kaneagle

Pb arret restauration

 Résolu

Bonjour , cela fait quinze jours que je me bats pour essayer de faire fonctionner le graveur de CD RAW sur mon ordi de bureau Packard Bell sous Window...

38 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
haitapeapea

Peut on retirer net framework 1.1

 Résolu

Bonjour, Peut on désinstaller Microsoft NET FRAMEWORK 1.1 des programmes .... Sans risque que cela affecte le fonctionnement général du pc L'OS...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kasvirus

Formatage dd

 Résolu

Bonjour, Je possede un PC portable ACER Aspire 1640Z qui rame de plus en plus, je souhaiterais donc le formater pour le faire repartir à zero. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Kartzull

2 fois windows

 Résolu

Bonjour, apres une réinstal de windows xp suite à un plantage sans solution je me suis apperçu que j ai 2 fois windows xp la bonne instal + la mauv...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kaneagle

Reinstallation windows xp pro emachine em250

 Résolu

Bonjour, JE souhaite avoir des information sur ceci : 1- EN voulant installer WINDOWS PRO SP3 le disque dur n'était pas détecté en AHCI mais uniq...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Known001

Problème d'image sur arrière-plan du bureau

 Résolu

Bonjour, à la suite d'une mauvaise manipulation sans doute , mon image que je voulais mettre sur mon arrière-plan de bureau mais en fixe s'es...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
NOPseudo

Installer windows xp avec une clef usb

 Résolu

Bonjour, Le raccourci proposé ne fonctionne pas. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Francis

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
FDdB

Réinstaller windows xp grace a une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de réinstaller windows XP sur une clé USB ( banal ) Je n'est plus accès a Windows Je peut accèder ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
amam

Logo sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment creer le logo facebook sur le bureau mreçi Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
transat

Telecharger des film 3d 3d

 Résolu/Fermé

je voudrai telecharger des documentaires et dessins animes 3D

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numérotation dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, La numérotation des périphériques figurant dans le poste de travail se fait par une lettre (A), (B), etc...Mais si on branche un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
cocal

Image iso de windows xp pour une machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, salut a tous.je cherche une image de windows xp pour installer sur une machine virtuelle vmware.quelqu'un peut il m'aider? Configur...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Pierrecastor

Affichage des nombnre décimaux

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, à ce jour toujours pas résolu: aussi bien dans "office 2007" (Word et Excel) que dans un logiciel boursier qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Petelo98600

Under the command prompt

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel applicatif, qui fait appel à Flash Player. Le support technique me demande de taper des choses "under th...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zlavtok

Affichage

 Résolu

Salut à tous, Je viens de supprimer 2 logiciels et l'affichage (sur l'écran) est devenu très grand (icones et pages) Comment revenir à un affichage ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Jojo29.

Suite 2 windws xp

 Résolu

Bonjour, je te remerci Lord cool mais je m$ne trouve pas les fichiers protégés Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 7 199