Les discussions
2 versions xp au demarrage
Résolubonjour, j'ai un probleme avec windows xp familliale quand j'allume mon pc j'ai deux version xp au demarrage, suite a une mauvaise manip de reinstall...
Message stop 0x00000024 souswindows xp
RésoluSalut, J’ai un grand problème avec mon ordinateur portable, il marche sous Windows XP home édition, j’ai essayé de créer une nouvelle partition sur mo...
Erreurs observateur d'evenements perfnet
RésoluBonsoir, (j'avais ouvert ce sujet dans matériel informatique, mais je pense qu'il sera mieux ici) je dispose d'un PC Windows XP, HP Pavilion...
Reinstaller windows xp media center
Résolu/Fermébonjour à tous ayant eu un probleme avec mon PC j'ai été obligé de reformaté mon disque dur.N'ayant à l'achat de mon PC aucun CD de reinstallation . ...
Ecran renversé
RésoluSalut à tous, il se trouve qu'un de mes amis a un soucis, son ecran d'affichage est en lenvers et il ne sait pas comment y remedier. On nous a dit qui...
Mdp oublié
Résolu/FerméBonjour, Je suis partie 3 semaines en vacances, je reviens, je tape mon MDP admin, ça marche pas ! le pb c'est que je ne me souviens même pas de l'a...
Encore un problème ... disque vaio (c:) plein de vide
RésoluBonjour, Mon disque dur Vaio C: est plein de vide ... Je ne peut pas le formater je peut rienen faire j'aimerai bien que le problème soit résolu a...
Je revien a mon pc (compaq) qui affiche : ...
RésoluBonjour, Comme je vous le disai dans le titre mon pc affiche : Winlogon.exe - Composant introuvable Cette appplication n'a pas pu démarrer ...
Type de fichier > dossier de fichier > réglage
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP pack 3 à jour/ Firefox 18.0 / J'ai voulu changer les options des dossiers mais j'ai touché des choses qu'...
Choix de la taille de la mémoire virtuelle
RésoluBonjour, Est-il toujours intéressant de laisser le système choisir la taille de la mémoire virtuelle ? Si non, que peut-on gagner ou perdre en cha...
Boot.ini
RésoluBonjour à toutes et à tous, C'est en désespoir de cause que je viens poster ici... Ma chère et tendre soeur ma récemment confiée son laptop car cel...
Impossible d'ouvrir le site ftp dans l'explorateur windows
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir le site Ftp dans l'explorateur windows sous IE8. Aprés mon ordi ce fut le tour de celui de mon épouse et maintenant ...
Dépannage
RésoluBonjour, mon ordinateur ne démarre plus *** stop:ox00000024 pouvez vous me donner des conseilles pour me dépanner je vous en merci d'avance la je ...
Pas de capture sur xp
RésoluBonjour, sur l'un de mes potables en Windows 7 j'ai dans "tous les programmes" "accessoires" et "outil capture ". sur un autre portable en Windows XP...
Comment faire une sauvegarde
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une de tout ce que contient mon ordi. autrement que sur un disque dur externe, et commen...
Sauvegarde du registre
RésoluBonjour, Pour restaurer une sauvegarde du registre faut il sur l'icone de la sauvegarde faire un clik droit + " fusionner " ? Ou bien, faut il ...
Annulation enregistrement automatique de mon mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer l'enregistrement automatique de mon mot de passe afin de le retaper à chaque connexion or je n'arrive pas à trouve...
Problème sur pc compaq presario r3000
RésoluBonjour, mon fils ma donné un PC Compaq Presario R 3000, système exploitation XP Pro SP3 , et en voulant trifouiller dans le bios,par curiosité j'ai ...
Pc insupportable
RésoluBonjour, Mon ordinateur est totalement ingérable Des écrans bleus incessants, des erreurs à long terme, le message "Aie Aie Aie" de Chrome n'arrê...
Télécharger un anti-virus
RésoluBonjour, comment télécharger gratuitement un anti-virus par internet ? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Utiliser xp sans les mises à jour
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que bientôt XP n'aurait plus de mises à jour, l'OS peut-il fonctionner sans mises à jour ? ou bien sera-t-on obligées de ...
Son
RésoluBonjour, sndvol32.exe disparu de mon ordinateur.Il y a t-il un membre ami,qui peux me donner des conseils pour corriger cela.Merci à l'avance. ...
Windows update
RésoluBonjour tout le monde, Aider moi svp mon ordi ne se met plus a jour et je ne retrouve plus windows update; pouvez vous m'aider svp???!!! Co...
Ecran bleu pendant installation de windows xp
RésoluBonjour, Je tente d'installer windows XP sur un pc fixe. Je lance le disque d'install et il m'affiche un écran bleu. l'installation passe de...
Word la + récente
RésoluBonjour, Quelle version de word que je peux installer avec windows XP familliale Est-ce que word 2007 pourrais s'installer? Merci de m'avoir lu ...
Reinstallation de xp
RésoluBonjour, après avoir réinstallé XP j'ai perdu mes fichiers Outlook 2003 'bien sur je n'ai pas de sauvegarde' avez vous une idée pour récupérer me...
Windows live messenger sur xp pro
RésoluBonjour, Voilà mon problème: j'avais un ordinateur mais je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 2 ans. Je viens de faire installer le net et j'ai "...
Processus de validation du navigateur mozilla fire fox
RésoluBonjour, Je voudrais une aide technique pour valider, mon navigateur Mozilla Firefox que je d'installer sur mon ordinateur. Merci d'avance .
Photo fonds d'écran
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour l'affichage de mes photos de fonds d'écran. Ma photo de fond dr'écran était centrée avec deux bandes latéral...
Installation de xp a la place de seven
RésoluBonjour, je voulais savoir quels sont les paramètres à prendre en compte pour la réinstallation de xp a la place de seven. c win xp pro SP3... ...
Ecran de veille
RésoluBonjour, J'ai mis une photos, mais je veux que les titres de fichiers sur le bureau prennent le couleur de fond de la photo. en d'autre thermes il n...
Récupération mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 A t'on la possibilité de récupérer un mot de passe d'un dossier crée sur son ordinateur ? Merc...
Restauration systeme
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen de faire une restauration du système alors que ma barre des tâches a disparu et donc, plus de menu démarrer pour accé...
Windows xp
RésoluBonjour : A quoi peut-t(il servir ? Windows XP ? Parce que moi, il y a certains ordinateurs ou on arrive pas à installer ce logiciel-là ? Guillaume
Ouverture session administrateur
Résolu/FerméCe message vient de recevoir la réponse suivante de kaneagle : Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur. En dehors de ca, aucune...
Session administrateur
Résolu/FerméSalut à tous, Je voudrais essayer une manip: http://sebl69.free.fr/astuces/windows/index.php?page=session_administrateur mais elle est refusée, il f...
Réinstallation de windows xp
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Windows XP sur ma machine ,la carte graphique et la carte réseau ne sont plus reconnues je ne les ai plus dans le ge...
Pb arret restauration
RésoluBonjour , cela fait quinze jours que je me bats pour essayer de faire fonctionner le graveur de CD RAW sur mon ordi de bureau Packard Bell sous Window...
Peut on retirer net framework 1.1
RésoluBonjour, Peut on désinstaller Microsoft NET FRAMEWORK 1.1 des programmes .... Sans risque que cela affecte le fonctionnement général du pc L'OS...
Formatage dd
RésoluBonjour, Je possede un PC portable ACER Aspire 1640Z qui rame de plus en plus, je souhaiterais donc le formater pour le faire repartir à zero. ...
2 fois windows
RésoluBonjour, apres une réinstal de windows xp suite à un plantage sans solution je me suis apperçu que j ai 2 fois windows xp la bonne instal + la mauv...
Reinstallation windows xp pro emachine em250
RésoluBonjour, JE souhaite avoir des information sur ceci : 1- EN voulant installer WINDOWS PRO SP3 le disque dur n'était pas détecté en AHCI mais uniq...
Problème d'image sur arrière-plan du bureau
RésoluBonjour, à la suite d'une mauvaise manipulation sans doute , mon image que je voulais mettre sur mon arrière-plan de bureau mais en fixe s'es...
Installer windows xp avec une clef usb
RésoluBonjour, Le raccourci proposé ne fonctionne pas. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Francis
Réinstaller windows xp grace a une clé usb ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de réinstaller windows XP sur une clé USB ( banal ) Je n'est plus accès a Windows Je peut accèder ...
Logo sur facebook
RésoluBonjour, comment creer le logo facebook sur le bureau mreçi Configuration: Wind...
Telecharger des film 3d 3d
Résolu/Ferméje voudrai telecharger des documentaires et dessins animes 3D
Numérotation dans le poste de travail
RésoluBonjour, La numérotation des périphériques figurant dans le poste de travail se fait par une lettre (A), (B), etc...Mais si on branche un nouveau...
Image iso de windows xp pour une machine virtuelle
RésoluBonjour, salut a tous.je cherche une image de windows xp pour installer sur une machine virtuelle vmware.quelqu'un peut il m'aider? Configur...
Affichage des nombnre décimaux
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, à ce jour toujours pas résolu: aussi bien dans "office 2007" (Word et Excel) que dans un logiciel boursier qui ...