Problèmes avec la commande expand
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à décompresser le fichier SHARE.EX_ contenu dans certaines disquettes-systèmes Microsoft, par exemple MSDOS 6.22 ou VISUAL ...
Bonjour, Je n'arrive pas à décompresser le fichier SHARE.EX_ contenu dans certaines disquettes-systèmes Microsoft, par exemple MSDOS 6.22 ou VISUAL ...
Bonjour à toutes et à tous, A chaque fois que j'allume mon pc et que le système se met en marche, j'ai l'icône "assistant de matériel détecté" qui ...
Bonjour, lors de la mise en route de mon ordinateur j'avais un message mise a jours windows XP j'ai lancer la mise à jours windows pack 3 c'est in...
Bonjour, svp aujourd'hui j'allume ma machine, au lieu que le bureau s'affiche horizontalement comme d'habitude, il s'affiche verticalement et même tou...
Bonjour, voila j'ai un soucis de taille je voudrais reinstaller windows xp sur mon packard bell easynote MX65 et impossibe de trouver recovery manage...
Bonjour la compagnie, oui, les apparence sont trompeuse, je ne veut pas mechament choper un truc pirate plein de virus. Mon problème est tout autre ...
Bonjour, comment mettre des activex pour update merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus de MAJ de windows alors que mon PC est paramétré pour m'avertir dés qu'il y en a à récupérer...
Bonjour, A plusieurs reprise j'ai subi une coupure brutale et une remise en marche de mon PC. J'utilise windows XP, qui pourrait m'aider? Avec me...
Bonjour, salam mon pc portable ne veut plus s'éteindre .Il reste en veille tout le temps.aider moi s'il vous plait; Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, en effet lors du démarrage de mon ordinateur je ne vois plus aucunne session s'afficher. ce probleme est du a une modification apporte avec...
Bonjour, Bonjour mon pc xp rame j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît . MERCI
Bonjour, Après une recherche infructueuse sur le forum, je me permet de demander l'aide de la communauté. Il n'était plus possible de lancer XP...
Bonjour, je voudrais avoir une réponse à mon problème, voilà, il ce trouve que quand je ferme ma session et je la ré-ouvre aussitôt, toutes les fe...
Bonjour, J'ai un ancien ordi de mes enfants sur lequel un windows est installé mais non activé.... J'ai réussi à me procurer un nouveau CD de Window...
Bonjour, j'ai été piegé par une nana qui a soit disant 13 ans . elle m'a demandé de baisser mon pntalon . je l'ai fait . je viens de recevoir un ...
Bonjour, je fais appel a vous pour m'aider, je voudrais remettre windowds xp mais lorsque je le mets le cd que j'ai achete on me refuse la licence, t...
Bonjour a tous je voudrais savoir comment augmenter la ram de mon pc sans barrete (PS: la technique du bloc note je l ai déjà fait) voici ma config...
Bonjour, Comment faire disparaitre ce logo de mon PC . Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
j'ai installé Office 97 sous XP pro, Word et Excell marchent, mais Access 97 ne s'ouvre pas? J'ai un message "mémoire insuffisante" puis "Une erreur s...
Bonjour, au cours du démarrage de mon ordinateur,il m'affiche impossible de trouver le script Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.7ili
Bonjour, L'installation de Bit def nécessite la MaJ vers SP3. Quelle est la taille de la MaJ? Est ce une mise à niveau ou un remplacement complet ...
Bonjour, j'ai un message de microsoft securite qui me dit que windows n'est pas authentique et qu'il va s'arreter dans 30jours.pourtant j'utilise l'o...
Bonjour, msconfig : une erreur de refus d'accès a été renvoyé Que puis-je faire pour retirer certains logiciels du démarrage automatique sans a...
Bonjour, Comment copier le contenu d'un disque dur sur une clef USB? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
bonjour, j'ai un pc ( une tour ) sous Xp mais il ne marche plus ! donc je voudrait le rebooté ( le réinstallé grâce a un cd de réstoration ) pr...
Bonjour, Comment intervenir pour réparer? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, J'utilise beaucoup le Java avec Chrome et Firefox. Il y a quelques jours on m'a suggéré (forcé) à faire la mise-à-jour de Java. Depuis ...
Bonjour, J'ai quelques postes dans mon parc qui pendant un certain temps ont fonctionnés avec le disque dur plein (moins de 5-10Mo). Après le re...
Bonjour, depuis plusieurs jours, n'importe quand, mon ordinateur s'arrête mais prend le temps d'éteindre Windows.Je cherche un moyen pour éviter ce pr...
Bonjour, J'ai fermé l'écran de mon ordinateur portable sans l'éteindre. Je suis revenu l'ouvrir et voici le problème : Comme d'habitude on me ...
Bonjour, après avoir essayer des commandes types: CHKDSK C: /X /F rien n'y fait. impossible de lancer cette procédure. depuis ma dernière invite,...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut formater avec ce ISO windows > http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129 Configura...
Bonjour tout le monde, Je viens de récupérer un portable HP Pavilion DV7 de 2003 avec DD neuf en Sata et W7 Starter installé mais pas activé (copi...
Bonjour, J'ai un PC qui a dû être infecté par un virus. J'ai tenté de réinstaller windows XP familial, mais la réinstallation est bloquée. "Le pr...
Bonjour, Je vous écris car je n'ai pas réussi à trouver sur le net la réponse à mon problème. J'ai voulu faire une restauration système à u...
bonjour, j'ai un probleme avec windows xp familliale quand j'allume mon pc j'ai deux version xp au demarrage, suite a une mauvaise manip de reinstall...
Salut, J’ai un grand problème avec mon ordinateur portable, il marche sous Windows XP home édition, j’ai essayé de créer une nouvelle partition sur mo...
Bonsoir, (j'avais ouvert ce sujet dans matériel informatique, mais je pense qu'il sera mieux ici) je dispose d'un PC Windows XP, HP Pavilion...
bonjour à tous ayant eu un probleme avec mon PC j'ai été obligé de reformaté mon disque dur.N'ayant à l'achat de mon PC aucun CD de reinstallation . ...
Salut à tous, il se trouve qu'un de mes amis a un soucis, son ecran d'affichage est en lenvers et il ne sait pas comment y remedier. On nous a dit qui...
Bonjour, Je suis partie 3 semaines en vacances, je reviens, je tape mon MDP admin, ça marche pas ! le pb c'est que je ne me souviens même pas de l'a...
Bonjour, Mon disque dur Vaio C: est plein de vide ... Je ne peut pas le formater je peut rienen faire j'aimerai bien que le problème soit résolu a...
Bonjour, Comme je vous le disai dans le titre mon pc affiche : Winlogon.exe - Composant introuvable Cette appplication n'a pas pu démarrer ...
Bonjour, Configuration: Windows XP pack 3 à jour/ Firefox 18.0 / J'ai voulu changer les options des dossiers mais j'ai touché des choses qu'...
Bonjour, Est-il toujours intéressant de laisser le système choisir la taille de la mémoire virtuelle ? Si non, que peut-on gagner ou perdre en cha...
Bonjour à toutes et à tous, C'est en désespoir de cause que je viens poster ici... Ma chère et tendre soeur ma récemment confiée son laptop car cel...
Bonjour, Impossible d'ouvrir le site Ftp dans l'explorateur windows sous IE8. Aprés mon ordi ce fut le tour de celui de mon épouse et maintenant ...
Bonjour, mon ordinateur ne démarre plus *** stop:ox00000024 pouvez vous me donner des conseilles pour me dépanner je vous en merci d'avance la je ...
Bonjour, sur l'un de mes potables en Windows 7 j'ai dans "tous les programmes" "accessoires" et "outil capture ". sur un autre portable en Windows XP...