Les discussions

Iso legal de windows xp

 Résolu

Bonjour, un iso legal de windows XP m'est nécessaire après une installation de virtualbox je suis sous linux ubuntu et j'ai besoin d'utiliser des ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
torinfo

Comment voir s'est ports usb sur windows xp ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que mon micro ne fonctionne pas et je voudrai savoir comment voir les ports USB sur mon Pc. Merci à tous et à plus ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Sebastien-1997

Windows xp se bloque sauf en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon ordi démarre correctement, puis quand le bureau s'affiche, je ne peux cliquer sur aucune icône, ni la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
manu1000

Ie9 est-il compatible avec windows xp ?

 Résolu

Bonjour tous. Je suis sous Windows XP (IE8 et Firefox). Est-ce que je peux installer IE9 ? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Gambalette

Windows xp : rien ne marche

 Résolu

Bonjour, mon père a un vieux windows xp qu'il a voulut formater, il a une bonne config et marche bien ( composant ), je l'ai formter avec le CD d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
ngnsm

Microsoft expression design 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver le logiciel complet de microsoft expression design 4 mais j'ignore ou me le procurer sur le net et gratuitement. Si que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
alexe9

Installer xp sur une machine vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer XP sur vista 64 bits ou le remplacer par XP, car vista 64 bits est une vraie savonnette. J'ai un cd XP et ma co...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
^Abel^

Lenteur extrême windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de lenteur sur mon ordinateur. il s'agit d'un pc monté par un professionel fait pour la bureautique (carte mère gig...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
arnaud

Fable the lost chapters : fable explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel " fable explorer " pour le jeu Fable , The Lost Chapters et je voudrais savoir comment modifier des armes et...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
JojoInstinct

Windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter windows XP pas cher , mais officiel , avec la clef , merci a tous et bonne journée Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sp3 / aucun périphériques reconnus

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. J'ai laissé tourné mon ordinateur cette nuit, et à mon reveil, il avait reboot tout seul. J'ai pensé d'abord ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kaneagle

Installation de xp sur disque externe usb

 Résolu

Bonjour Je souhaite installer XP pro sur un disque USB externe. Je possede un portable et je souhaite disposer de 2 config differentes : - une sur le...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
boot on fire

Formatage xp sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais formater mon pc portable futjitsu siemens XP (je le donne a ma mère et aimerais le remettre a zéro avant) mais le lecteur cd n...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Gaetan

Win xp ne démarre qu'avec une clé usb

 Résolu

Bonjour, Voulant réinstaller Win XP sur le netbook de ma femme, j'ai suivi la fiche pratique "Installer Windows XP avec une clef USB". Pas de probl...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bigeyes

Ma config est elle bonne pour aqueillire xp ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Familiale Basique mais mon pc rame trop alors j'aimerais passer a Windows XP Professionnel, je sais comment ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
kingpc

Modifier son fichier hosts windows xp

 Résolu

Bonjour, Afin de me débarrasser de la pub de hotmail, j'ai lu qu'il fallait compléter son fichier hosts. Évidemment ces fichiers là ne s'ouvren...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer xp avec seven sur une autre partiti

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer xp en dual boot avec seven j'ai deux partition de 500 go mais lors que je demmarre le cd il bloque aprés avoir tout ch...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Edawards

Session windows xp pire que limité

 Résolu

Bonjours, Je suis actuellement dans un lycée ou nos ordinateur réseau sous son Xp pro Quand je me connecte sur le réseau dans démarré il y a rien ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Edawards

Probleme connexion windows xp

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable, je vient d'installé windows xp, avant je pouvais sans probleme me connecter sur un cable ou en wifi, mais depuis que...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
stefanodimecanic

Départition disque dur sous windows xp.

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon PC portable est partitionné en deux: C: 44Go en FAT32(Système et logiciels) et D: 44Go en NTSF(pour les documents)....

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
poyetl

Formater windows xp

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt formater Windows car il est rendu très lent et les outils pour l'accélérer son devenu inefficaces. Cependant, comme j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
sivolc73

Impossible de réinstaller xp pro

 Résolu

Bonjour, Suite à une 1ère installation où le CD n'arrivait pas à trouver le fichier 'asms', j'ai rebooté sur une vieille disquette pour partitionn...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Thomas

Installer windows seven et xp sur toshiba

 Résolu

Salut à tous, Je viens demande de l'aide concernant 2 problèmes. J'aimerais tout d'abord installer windows seven sur mon Toshiba Satellite P200...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Edawards

Creative zen 4 gb non détecté sur xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter à la fnac le pack creative zen 4 gb. J'ai installé le cd fourni avec, chargé et branché mon mp3, mais qd j'ouvre z...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Myu

Créer cd d'installation win xp media center

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire 1 cd d'installation de win xp media center. Que dois-je rajouter comme fichiers ou dossiers à la création d'un ce de win x...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
eric

Problème de wifi sous windows xp

 Résolu

Bonjour a tous, Je possède un netbook de marque packard bell que je viens de formater sous Windows xp pro (une license original que je possède déj...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
pauline

Boot windows xp sur clé usb

 Résolu

Bonjour à tous , Alors voila hier j'ai suivi un tuto pour installer windows XP via une clé USB , tout c'est bien passé , j'ai configuré le BIOS pour ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
x AdriZz

Problème installation xp sur p5ld2

 Résolu

Bonjour, mon problème est assez connu et semble basique. Ce n'est pas le cas. J'essaye d'installer Windows XP sur un DD S-ATA, et évidemment window...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
tanteelise

Supprimer fichier $ntunstall sous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous Windows XP qui a des fichiers $NtUnstall dans le dossier windows. Je voudrais savoir si je pouvais les supprimer sans risque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
kaneagle

Xp hellllpp!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous car je suis incapable de reussir la manipulation (car en faite mon ordi a beuge j'ai perdu toute donner dans mon ordi al...

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kaneagle

Logiciel copie disque xp pour écha,ge dd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi en XP dont le disque dur rend l'âme, bruit de casserole et net ralentissement. Avant qu'il me lâche je voudrai tout transfér...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
gcd47

Windows xp sp2 refuse de s'activé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis aujourd'hui j'ai téléchargé WINDOWS XP pour le boot sur VirtualBox, l'installation est un succès mise à part lorsque j'arrive o...

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disquette boot sous win xp

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après : https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disq...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
cameron

[windows xp] problème de démarrage

 Résolu

Coucou, J'ai un pc PowerNet sous Windows XP. Je l'allume, il commence son démarrage sans problème et dès que la mire Windows XP apparaît, il reboote...

50 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Shizuka

Passage de xp sp1 a sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un xp sp1 et apparemment ont peu passer a sp3 gratuitement . Est ce vrai ? Si oui comment faire ? J'ai cherchez dans windows update ...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bujoldd

Installation xp pas de disque dans le lecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu reparé le lecteur disque, donc j'ai demonter la tour, puis j'ai nettoyer la poussiere. Maintenent quand j'allume ca met: PXE...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nissart83

Probleme d installation de windows xp pack 2

 Résolu

Bonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation...

80 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
majdoulle

Ne peux ouvrir d liens dans mes mails/iexplor

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de changer de tour et quand je lis mes mails et je veux cliquer sur un lien dans mon mail ça ne veut pas me l'ouvrir. C...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Catswomen

Probleme d'appareil photo sur windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Fujifilm Finepix av210 mais voilà, quand je le branche à mon pc , l'assistant d'installation s'ouvre ,puis s'ar...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Dr Zero

Installer carte usb2 sur xp sans sp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer une carte USB2 (VIA) sur un ancien PC non connecté sur Internet (lieu de vacances isolé, sans téléphone). Cette carte ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
laotseu63

Arrêt très lent windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème d' arrêt très lent, de la machine en fait. Compter au moins 5 min. Configuration : DELL Inspiron 1520 dual core 2...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
lefoudesavions

Activation de win xp edition familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer Windows xp édition familiale sur mon pc portable sauf que je n'est pas de clee d'activation la clee que je possédé et pour V...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hibou 92

Perte de son sur windows xp (acer)

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai sans faire exprès supprimé mon logiciel de son (sur ordinateur acer) en voulant faire de la place sur mon ordinateur, et je n...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kaneagle

Transférer une partition xp pour dual boot

 Résolu

Bonjour, J'ai un système Windows 7 et je désirerais y inclure une partition XP se trouvant sur un autre ordinateur pour pouvoir démarrer en dual b...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kerawelt

Installation safari xp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer safari 5 sous XP (téléchargé sur le site d' Apple). Quand je lance le setup.exe, un petit temps sans rien pu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
killemall

Installer en plus windows xp sur partition

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon Win7 Maintenant je voudrais installer mon XP sur une partition Le blême c'est qu'il ne veut pas s in...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Black-Eagle_01

Sessions windows xp

 Résolu

Bonjour, J' ai ma session a moi avec mes logiciels, et mon pere vient de creer la sienne alors voila ma question est : ce que mes logiciels qui sont...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
hibou 92

Hp pavilion et xp familial ?

 Résolu

Bonjour, boujour a tous jai besoin aide j ai installer xp sur un hp pavilion mes je ne trouve pas le controleur Ethernet compatible svp aider...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kaneagle

Win xp theme de bureau

 Résolu

Bonjour, Existe t'il encore des thèmes de bureau comme avec Win98 je veux dire Fond d'écran , curseurs et son tout en même temps ? Conf...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Black-Eagle_01

Windows xp avec un processeur 800 mhz

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis entrain de remettre en état un ordinateur de bureau pour mes parents. J'aimerai y installer Windows XP Home SP3 J'ai un ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
micha007
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 7 200