Creative zen 4 gb non détecté sur xp

Résolu/Fermé
arcastema Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 9 août 2008 à 12:30
 Myu - 25 juil. 2011 à 20:56
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter à la fnac le pack creative zen 4 gb. J'ai installé le cd fourni avec, chargé et branché mon mp3, mais qd j'ouvre zen media explorer, mon lecteur n'est pas détecté, on me met le message suivant : " votre lecteur n'est connecté, connectez votre zen à l'ordinateur". Où est le problème ? Merci de m'aider.
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

J'ai eu un problème de détection avec le ZEN V(vidéo) pourtant j'avais le SP2 windows media player 11 et installer tous les drivers, audible etc... au final rien , le lecteur n'était pas détecté pas le zen media explorer.

j'ai tous testé la solution qui a fonctionné est celle-ci:
connecté le lecteur> insérer le CD d'installation fournit avec le baladeur> Panneau de configuration> ajout de matériel> indiquer que le périphérique est connecté> une liste apparait avec normalement le Zen> là windaube vous apprend que vous n'avez pas installé les drivers du lecteur (sans déconner !!!)> il propose de l'installer> une fois l'installation faite normalement tout est bon.

autre solution fournis par créative un p'tit tutorial étapes par étapes avec des images en plus !:
http://support.creative.com/kb/showarticle.aspx?sid=19287

c'est en anglais mais c'est vaiment basique, cela ne nécessite pas de grande notions au contraire !

voila j'espère que ça aidera quelques personnes.
0
merci merci ça marche
0
merci!!! =D.
0
Salut
g exactement le meme prb que tout le monde je cherche une solution
qq peut, 'il m'aider....merci d'avence
0
J'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai essayé la solution de Yann et ouf !!! ça marche. Merci Merci
0
Salut, j'ai un lecteur zen également et j'ai fais l'erreur de le brancher avant d'installer. J'ai installé donc après et maintenant plus rien n'est reconnu, je le branche, rien ne se passe et il n'est ni reconnu par le logiciel, ni même par windows, je suis sous windows xp. Ca fait trois heures que je suis dessus, je m'arrache les cheveux, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois en nettoyant tout bien mais rien n'y fait. Le lecteur n'est pas reconnu. J'ai essayer la solution de Yann mais le lecteur n'est pas dans la liste des périphériques. Que puis-je faire pour pouvoir le faire fonctionné ?!
Merci de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, en fait j'ai rebrancher un peu de temps après et je ne sais par quel miracle, le pc l'a reconnu, donc j'ai suivi la procédure et tout marche bien navette. Soulagé fiouu....
0
mégaproblème
26 mars 2011 à 17:17
Bonjour à tous,

j'ai moi-même un creative zen 4 gb qui est très bien détecté par l'ordi.
Le problème : sur mon ordi, il ne me montre pas les musiques, seulement les films alors que j'ai plus de 360 chansons quand je l'allume... Que faire ?!

S.O.S svp,

merci.
0
yoyo91com Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 13
9 août 2008 à 12:37
jai le meme mp3 si il est encore garantie ramene leux ou tu la acheter jai fais sa et il me le remit en etat ta du metre un film qui avait un virus ou une musique.
-1
arcastema Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
9 août 2008 à 13:37
merci pour ta réponse, mais je n'est rien mis, parce que je n'est rien pu mettre.
0
arcastema Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
9 août 2008 à 13:20
merci pour ta réponse, mais je n'est rien mis parce que je ne peux rien mettre !
-1
renvoi le ou essaye reset
-1
Bonjour
Bon choix de lecteur, j'me suis pris le même et j'suis pas déçu.
Ton soucis peux venir du fait que ton xp sois en sp1.
Problème connue, le zen fonctionne sous sp2.
Vérifie on sais jamais.
-1