Comment voir s'est ports USB sur windows xp ?

Résolu
Sebastien-1997 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sebastien-1997 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème c'est que mon micro ne fonctionne pas et je voudrai savoir comment voir les ports USB sur mon Pc.

Merci à tous et à plus

A voir également:

1 réponse

DasSium95 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Tu peux les voir dans le gestionnaire de périphérique (clique droit sur le poste de travail>gérer). Mais quel est le rapport avec ton micro
1
Sebastien-1997 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je n'arrive pas à parler.
Il n'y a pas de sons qui sort de mon casque.
0
Sebastien-1997 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais c'est quoi le nom des ports USB ?
0
DasSium95 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

et ton casque se branche sur USB? Dans ce cas ces dans le panneau de configuration qu'il faut que tu ailles voir.
0

C'est fais merci et à plus.
Ps / J'avais pas mis le truc pour PC xD.
Allez à plus.
0