Windows xp : rien ne marche

Résolu/Fermé
ngnsm Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 7 août 2011 à 15:55
 ngnsm - 8 août 2011 à 09:09
Bonjour, mon père a un vieux windows xp qu'il a voulut formater, il a une bonne config et marche bien ( composant ), je l'ai formter avec le CD d'installation XP service pack 2, l'installation terminer, aucun pilote n'est installé ni meme lecteur windows media, pas moyen d'installer le modem car il n'est pas detecter meme avec le cd-rom fournit, windows update ne demarre pas et le theme de windows est similaire a 98. j'ai telecharger windows xp sp3 avec un tiers ordi et l'est installé dessus, installation nikel mais rien ne change ni le theme ni le service reseau ni rien d'autre... une idée ?
PS : ça ne vient pas du CD puisque je l'ai deja installé sur un autre ordi et il marche impecable.
A voir également:

1 réponse

FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
7 août 2011 à 15:58
tu doit installé tout les pilotes pour ton systeme. Installe everest, il va tout te dire !
0
Jconfirme et aussi sur toutmesdriver
0
Merci pour vos réponses.
En fait l'installation de windows s'était mal déroulé apparemment, je l'ai re-formaté parce que ça ne marchait toujours pas et maintenant tout marche très bien.
0