Mise à jour windows xp
Résolu
Roxane
-
Roxane -
Roxane -
Bonjour,
J'ai cette mise à jour :Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB2539631) qui se télécharge sans arrêt et qui m'est de nouveau proposée plusieurs fois par jour !J'ai XP version 2002 SP 3 . Que faire ? Merci pour votre aide .
J'ai cette mise à jour :Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB2539631) qui se télécharge sans arrêt et qui m'est de nouveau proposée plusieurs fois par jour !J'ai XP version 2002 SP 3 . Que faire ? Merci pour votre aide .
A voir également:
- Mise à jour windows xp
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
Tu l'installes une bonne fois et elle ne reviendras plus ^_^
c'est juste une mise à jour pour combler une faille de sécurité sur le NetFramework 2.0
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Tu l'installes une bonne fois et elle ne reviendras plus ^_^
c'est juste une mise à jour pour combler une faille de sécurité sur le NetFramework 2.0
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Roxane
Merci pour la réponse, mais lorsque je vais dans historique des mises à jour, elle est installée des dizaines de fois...!et elle m'est toujours proposée !
Merci pour la réponse, mais lorsque je vais dans l'historique des mises à jour , elle est installée des dizaines de fois et elle m'est toujours proposée...!
Dans ce cas quand tu es dans la fenetre des MAJ, tu dois pouvoir la masquer
Regarde dans le lien, tu dois avoir la solution : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Regarde dans le lien, tu dois avoir la solution : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US