Les discussions

Cd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Sous windows XP où se trouve "explorateur de fichiers"

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déplacer les progammes téléchargés

Résolu

Bonjour, peut on déplacer les programmes téléchargés dans la deuxième partition (d:) ex: canon (imprimante) ... Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vous etes victime d'une contre façon logicielle.

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,a chaque que j'allume mon ordinateur il me signale "vous etes victime d'une contre façon logicielle" comment le résoudre. Merci ...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kaneagle

Problèmes d'installation maj w xp

Résolu

Bonjour à tous, ... je suis en train de ré-installer XP sur une machine de bureau. Après avoir installer le système, avec le Pack SP3, aucune mi...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
JoKing76

Probleme demarrage

Résolu

bjr. J 'ai un ordi portable HP DV 9500PAVILION instal windows XP boqué par windows car j'ai pas voulu telephoner pour redonner les codes activatio...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jojo

Installation windows xp après avoir installé le ms-dos

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordi sans lecteur CD (Acer Aspire ONE). J'essaie d'installer windows XP dessus. J'ai donc utilisé FlshBoot pour rendre la c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Benben

Pb espace entre les lettres speciales

Résolu

Bonjour , mon pb est que sous FIREFOX et seulement sous firefox , je lis les textes avec des espaces entre les l...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Xileh

Formatage du système

Résolu

Bonjour, j'aimerai formater mon disque c: (système) comment faire. merci! ;) Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
543210y

Adsl tv

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne reçois plus adsltv sur mon XP. Que dois-je faire, s'il Vous plait?

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Rose Blanche3

Installation d'antivirus

Résolu

Bonjour, Sur un pc Dell Dimension C 521 datant de 2009, j'ai réinstallé Win XP éd. familliale à l'aide du cd de réinstallation de Dell. Je téléchar...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Instalation windows xp sp 3

Résolu

Sur le premier thème que je suis tombé et presque mon problème je vais l'éssayer . je rendrerais compte a l'auteur de la réusite, ou de l'échèque. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
vieu bison boiteu

Barre "gérer les modules complémentaires" illisible

Résolu

Bonjour, J'ai procéder à la désinstallation de Google Chrome, mais j'ai encore des extensions à enlever sur Internet Explorer. Je suis actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
yvonleflash

Message d" erreur

Résolu

Bonsoir a tous J ai mis en route mon vielle ordi et ce message s' affiche en permanence , Jen arrive pas à me servir du clavier y a 3 leds sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
cat140

Suppression par erreur,plus de son

Résolu

Bonjour, A tous Ayant supprimer par erreur "le périphérique Audio sur Bus High définition audio " je n'ai plus de son sur mon portable ASUS est-il po...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote enceintes hercule xps 2.010 gloss

Résolu

Bonjour, J'ai branché mes enceintes Hercule XPS 2.010 Gloss mais mon système d'exploitation, Windows XP Home ne reconnaît pas le matériel. J'ai cher...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ludovic08090

Image débordante

Résolu

Bonjour à vous tous, Depuis quelques temps lorsque je consulte une page Web ou ma messagerie, la page déborde et je suis obligé d'agir sur la flèche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
transat

Problème lenteur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume le PC, il lui arrive de ne pas afficher les icônes dans la barre des tâches en bas de l'écran et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Duveteuse

Mon ordi est plus lent depuis que je suis en wifi

Résolu

Bonjour, je me suis mis en wifi et depuis mon pc est de plus en plus lent faut que j attende au moins trois minutes avant d accéder a une page es-...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
neophil69

Erreur 0x8024dooi

Résolu

bonjour a tous voici mon souci je vient de me mettre Windows xp et voici message erreur erreur0x8024DOOI je pouver vous m aider merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
eric

Reinstallation de win xp sans le cd

Résolu

ça faire au moine 1 an que reçu un ordinateur bureau sous win xp . mais depuis un temps l ordinateur commence a déconner .je me suis renseigné on ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Bernard1967

Désinstaller micorsoft.net framwork

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur cleaner pour désinstaller un programme je remarque qu'il trois versions de ce pack framwork, je ne suis pas un informati...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
youcefbobDZ

Supprimer la fenêtre du compte utilisateur au démarrage

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon ordinateur bureau, au démarrage il me demande d'ouvrir une session et me demande un mot de pass...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Davner

Retablir windows xp a l'origine ?

Résolu

Bonjour, je viens de changer ma carte graphique et depuis tout est plus petit , les écritures , les polices , les fenêtres enfin tout , même les p...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jimpix

Lecteur c:/ devenu j:/ :(

Résolu

Bonjour, j'ai fait une nouvelle reinstallation de windows xp sp3 aujourd'hui avec deux partitions. Tout allait bien, je me suis rendu à la page où o...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tapion76

Installer winodws xp sur netbook ?

Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite installer Windows XP sur mon netbook, le Acer Aspire One 725, et je voudrais savoir de quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
dodix2

Problème avec windows installer sous xp pro

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer quoi que ce soit sous mon windows XP pro, un message d'erreur apparait. Il me dit : "le service windows Installer ...

81 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Nadine

Winamp s'ouvre à la place de mes dossiers

Résolu

Bonjour, lorsque je fais un double clic pour ouvrir un dossier ou fichier, c'est winamp qui se lance... pas très pratique. Du coup je dois faire u...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

La cle de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte

Résolu

bonjour a tous je suis novice en ordinateur et update ne marche plussur XP et me marque le message suivant:La cle de recherche requise n'a été trouvé...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Claude051968

Mon pc rame

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, mon pc commence à etre vieux mais tenait le coup. Il y a quelques temps après un scan disk, j'ai eu beaucoup de clusters ...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
kingk06

Enlever un reseau domicile

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés pour effacer un réseau sous Windows Xp Il ne veut rien savoir le bougre ? nombreux essais effectués sans résultats ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
pirouite

Problème d'activation windows xp sp3

Résolu

Bonjour tout le monde, Au boulot, j'ai un pc sous win7. J'ai utilisé Acronis pour restaurer une image d'un ancien pc. Cette image est sous windo...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
juju666

Mémoire

Résolu

manque de mémoire virtuelle-mémoire virtuelle minimale insuffisante sur XP

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Chris 94

Affichage bizarre de mon bureau après mise à jours de mon ordi..

Résolu

Bonjour, ! Voilà mon problème, J'ai voulut faire les mise à jours avec microsoft update, (environs 70 mise à jours) mais voilà après le redémarrage...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
jeannets

Affichage de rayures et....plus rien, ecran noir

Résolu

bonjour à tous concerne pavillon hp M7682fr XP avant hier des rayures sont apparu sur mon ecran, puis ont disparu. aujoud'hui il a remarché norm...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
prunebf

Programme avg gratuit et tuneup et maintenance

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour pour AVG2014 gratuit. On offre Tuneup et Maintenance. Est-ce seulement pour une fois ces 2 derniers (tuneu...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
soleil enchanteur

Comment réinitialiser mon ordi à une date antérieure

Résolu

Bonjour, comment réinitialiser mon ordi à une date antérieure Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
paragus4

Installer clef usb wifi sur windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais installe une clef wi fi USB sur mon pc Windows xp quel type de clef faut-il si quelqu'un peut m expliquer pour installe la cl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mobylette18

Pilotes pour windows sur hp

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows XP Familial après avoir formaté le disque dur sur un HP 4515s. Mon problème, je n'arrive pas à télécharger les pilot...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Papy 78 Ballets

Probleme de place, c:/windows trop lourd +40go

Résolu

bonsoir à tous^^ voila j ai mon pc principal qui a c windows qui fait 20 go et j ai énormément d'applications (+ de 160) surtout de musique et des tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Ayant voulu démarrer mon ordinateur ce matin, celui-ci ma bien affiché la première image (celle ou on me demande de rentrer dans le bios, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème java 7u40 fichier corompu

Résolu

Bonjour, avast me demande de mettre à jour java en 7.u 40 je télécharge "Jre 7u40 windows -i 586 java (TM) platform SE binary par oracle corporati...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Destrio5

Fichiers endesirable

Résolu

bonjour comment faire pour supprimer des fichiers indésirable sur Windows XP Pro 2002 merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lilidurhone

Impossible d'installer kb973768

Résolu

Bonjour, bonjour amies ,quelqu un pourrait me renseigner pour cette mise a jour kb973768 qui reapparrait tout le temp,j ai windows xp media center edi...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
juju666

Problème de désinstallation d'avast

Résolu

bonjour, j'ai un pb à désinstaller avast antivirus de mon pc: en fait quand je vais au panneau de configuration ( ajout ou suppression de programmes)...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lilidurhone

Formatage impossible

Résolu

Bonjour , j'ai formater mon ordi portable il y as presque 2 semaines et depuis je ne peu plus le formaté et c'est sur Windows XP. Configuration: ...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Mirorz

Windows pour netbook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Acer Aspire One 7GB disk dur je veux un windows xp pour formater

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
cddede

Curseur(flèche blanche) se fige à l'ouverture.

Résolu

Bonjour, Mon ordi est un XP-familial. Lorsque j'ouvre ce dernier, et que je veux cliquer avec ma souris sur mon nom d'utilisateur, le curseur res...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
savoir901

Fin d'x p

Résolu

j'ai lu hier fin de XP le 1/4/2014,quels risques encourus a s'en servir, merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jaco

Sp3

Résolu

Windows XP pro et firefox Bonjour, pourquoi quand je télécharge sp3, L'ordi ouvre et ferme seul. Je suis obligé d'ouvrir sans échec et ensuite rest...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de xp s'arrête car clavier brusquement inactif

Résolu

Bonjour, bonjour à tous Lors de l'installation de XP Home SP3, tout s'arrête sur le message "Bienvenue, pour installer XP, appuyez sur la touche ENT...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Claude051968
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 7 206