Session Windows XP

Résolu
Mécanic PC Hinato15 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un pc qui tourne son windows xp pro et quand je l'allume il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Sa fait exactement comme dans
les collège ou lycee. Serer t-il possible de faire sauter se processus de session.
Merci.
A voir également:

2 réponses

iswaren Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Où as-tu acheté ce pc? Car un système d'exploitation pour fonctionner à besoin d'une session, et une session c'est un utilisateur et un mot de passe. Impossible de "sauter" ce processus. Personne n'a encore inventer de système d'exploitation sans utilisateur/mot de passe ...
0
Mécanic PC Hinato15 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sans utilisateur si mais tu n'est pas obliger de mettre un mdp.
0
Mécanic PC Hinato15 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui je sais mais le probleme est que je ne conner pas le nom et le mdp.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Demande au vendeur ou bien réinstalle Windows.
0