Plusieurs erreurs
Résolu/Fermé
Emeriic
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
-
Modifié par Emeriic le 2/02/2014 à 11:49
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 2 févr. 2014 à 13:32
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 2 févr. 2014 à 13:32
A voir également:
- Plusieurs erreurs
- Le programme à télécharger ci-dessous contient des erreurs et n'est pas complet. corrigez-le et exécutez-le. quel mot de dix lettres est obtenu ? - Forum Pascal
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? - Forum Webmastering
- Exécuter python pas-à-pas - Forum Python
7 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 692
2 févr. 2014 à 12:08
2 févr. 2014 à 12:08
bonjour
si j'ai bien compris, vous installez xp pro sp1 voir sans pack
puis vous tentez d'insaller les packs 1 ou 1,2,3 apres, c'est bien ca?
si oui
alors il ne faut pas faire comme ca
il faut vous graver une image iso (et rendre le cd bootable)
sur cette image, vous devez avoir tous les fichiers de xp pro+ tous les fichiers du pack 1+ tous les fichiers du pack 2 et idem pour sp3
autre solution: telecharger une iso toute faite et la graver
autre solution,
si vous avez deja votre licence pour xp pro j'ai ce cd, je peux peut etre vous le vendre, disons pour 25e?
si pas de licence, j'ai aussi possibilite cd+ licence; a voir avec vous
si j'ai bien compris, vous installez xp pro sp1 voir sans pack
puis vous tentez d'insaller les packs 1 ou 1,2,3 apres, c'est bien ca?
si oui
alors il ne faut pas faire comme ca
il faut vous graver une image iso (et rendre le cd bootable)
sur cette image, vous devez avoir tous les fichiers de xp pro+ tous les fichiers du pack 1+ tous les fichiers du pack 2 et idem pour sp3
autre solution: telecharger une iso toute faite et la graver
autre solution,
si vous avez deja votre licence pour xp pro j'ai ce cd, je peux peut etre vous le vendre, disons pour 25e?
si pas de licence, j'ai aussi possibilite cd+ licence; a voir avec vous
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 692
2 févr. 2014 à 12:32
2 févr. 2014 à 12:32
re
le probleme c'est qu'a l'epoque de w2000, microsoft update assurait le service
aujourd'hui, microsoft update ne prend plus en charge internet explorer 6, version que vous avez si vous etes en pack 1 et meme pack 2
il vous faut internet explorer 8 minimum mais que vous ne pouvez pas avoir sans le pack 3
vous pouvez peut etre essayer avec google chrome? a verifier
donc seule solution pour vous, un cd qui contient tous les packs de facon a recuperer microsoft update pour le reste des mises a jour, et aussi la possibilite d'actualiser les drivers et tout
mais faites vite, le support de xp s'arrete en avril
ca veut dire que xp fonctionnera toujours, mais plus aucune mise a jour de securite ne sera delivree
il faudra se contenter des dernieres recues a ce jour la
le probleme c'est qu'a l'epoque de w2000, microsoft update assurait le service
aujourd'hui, microsoft update ne prend plus en charge internet explorer 6, version que vous avez si vous etes en pack 1 et meme pack 2
il vous faut internet explorer 8 minimum mais que vous ne pouvez pas avoir sans le pack 3
vous pouvez peut etre essayer avec google chrome? a verifier
donc seule solution pour vous, un cd qui contient tous les packs de facon a recuperer microsoft update pour le reste des mises a jour, et aussi la possibilite d'actualiser les drivers et tout
mais faites vite, le support de xp s'arrete en avril
ca veut dire que xp fonctionnera toujours, mais plus aucune mise a jour de securite ne sera delivree
il faudra se contenter des dernieres recues a ce jour la
Emeriic
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
2 févr. 2014 à 12:58
2 févr. 2014 à 12:58
google chrome faut le sp2 donc non je ne peux pas
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 822
2 févr. 2014 à 12:39
2 févr. 2014 à 12:39
Bonjour
Si ça peut t'aider ===> SP3
Si ça peut t'aider ===> SP3
Emeriic
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
2 févr. 2014 à 12:55
merci , mais je verrais sa quand mon pb sera resolu :)
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 12:42
2 févr. 2014 à 12:42
Bonjour,
Concrètement, ça veux dire que ton CD est en partie illisible, soit il est sale, soit il est rayé.
Lances tu bien ton CD d'installation au démarrage du PC, en inversant l'ordre de boot, pour choisir ton lecteur CD/DVD, et non pas lancer une installation, depuis une SE déjà installé?
Concrètement, ça veux dire que ton CD est en partie illisible, soit il est sale, soit il est rayé.
Lances tu bien ton CD d'installation au démarrage du PC, en inversant l'ordre de boot, pour choisir ton lecteur CD/DVD, et non pas lancer une installation, depuis une SE déjà installé?
Emeriic
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
je l'ai lancé depuis un boot
Emeriic
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
2 févr. 2014 à 13:10
2 févr. 2014 à 13:10
Non
Emeriic
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
2 févr. 2014 à 13:11
2 févr. 2014 à 13:11
je formate avec un autre pc je refais la partition comme d'hab
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Emeriic
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
2 févr. 2014 à 12:54
2 févr. 2014 à 12:54
j'ai deja les pack SP1 et SP2 ils s'extraient et tout et tout et la sa me met une erreur
Emeriic
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
Modifié par Emeriic le 2/02/2014 à 13:00
Modifié par Emeriic le 2/02/2014 à 13:00
concretement c'est quoi qui c'est mal installé avec ses fichiers comment faire pour les recup?
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 692
Modifié par nadellen le 2/02/2014 à 13:35
Modifié par nadellen le 2/02/2014 à 13:35
re
je ne comprends plus rien ; mais on est dimanche j'ai peut etre le cerveau un peu en vrac lol
q: Au cours de ton installation, est ce que tu supprimes et reconstruit ta partition, en la formatant ensuite? (Tout cela avec le CD d'installation)
r: non ... ha bon?
r: je formate avec un autre pc je refais la partition comme d'hab
tu veux dire que tu mets ton dd en esclave sur ton autre pc?
mais alors tu boot sur le cd, ok et tu installes sur D ou autre lettre qui correspond a ton disque esclave?, pourquoi?sur ton cd tu as quoi en fait, xp (version pro) +sp1+sp2?
il semble que comme deja dit plus haut, soit ton cd est sale ou raye et il y a des fichiers dessus qu'il n'arrive pas a lire, donc il passe par dessus, mais ces fichiers manquent a la fin
soit tu ne supprimes pas la partition C comme il se doit, ou partition du disque esclave.. curieux procede, mais admettons
soit tes fichiers de packs ne sont pas bons
erreur de copie au depart a la creation, fichiers veroles, je ne sais pas
ca depend aussi beaucoup de ou tu les as recuperes.. si pack telecharge sur 01 net , au hazard.. y'a des chances que les erreurs viennent de la
donc a defaut de precisions plus claires a mes yeux la seule solution que je vois, c'est de recreer un nouveau cd, neuf, avec dessus xp pro en fr, +sp1+sp2+sp3
ou voir message prive
je ne comprends plus rien ; mais on est dimanche j'ai peut etre le cerveau un peu en vrac lol
q: Au cours de ton installation, est ce que tu supprimes et reconstruit ta partition, en la formatant ensuite? (Tout cela avec le CD d'installation)
r: non ... ha bon?
r: je formate avec un autre pc je refais la partition comme d'hab
tu veux dire que tu mets ton dd en esclave sur ton autre pc?
mais alors tu boot sur le cd, ok et tu installes sur D ou autre lettre qui correspond a ton disque esclave?, pourquoi?sur ton cd tu as quoi en fait, xp (version pro) +sp1+sp2?
il semble que comme deja dit plus haut, soit ton cd est sale ou raye et il y a des fichiers dessus qu'il n'arrive pas a lire, donc il passe par dessus, mais ces fichiers manquent a la fin
soit tu ne supprimes pas la partition C comme il se doit, ou partition du disque esclave.. curieux procede, mais admettons
soit tes fichiers de packs ne sont pas bons
erreur de copie au depart a la creation, fichiers veroles, je ne sais pas
ca depend aussi beaucoup de ou tu les as recuperes.. si pack telecharge sur 01 net , au hazard.. y'a des chances que les erreurs viennent de la
donc a defaut de precisions plus claires a mes yeux la seule solution que je vois, c'est de recreer un nouveau cd, neuf, avec dessus xp pro en fr, +sp1+sp2+sp3
ou voir message prive
2 févr. 2014 à 12:14
merci quand même