Activation
RésoluBonjour, Est-ce toujours obligatoire d'activer Windows XP que je vient de réinstaller sur mon vieux PC. Je ne suis pas capable d'accéder À Google, c...
Bonjour, Est-ce toujours obligatoire d'activer Windows XP que je vient de réinstaller sur mon vieux PC. Je ne suis pas capable d'accéder À Google, c...
Bonjour, Sur un vieux easynote S4 Packard Bell, je voudrais installer win xp (qui était là autrefois). Je n'ai ni CD d'installation, ni partition ...
Bonjour, on m'a donné un ordinateur mais il est bloqué car je n'ai pas le mot de passe et la personne ne s'en souviens pas non plus. Il tourne sous Wi...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne pas etre oblige de cliquer sur compte utilisateur pour acceder a xp je suis le seul a m'en sevir,...
Bonjour tot le monde, Il y a quelque temps, mon ordinateur portable windows xp ne s'allume plus correctement. Quand j'appuie sur allumer , au début ...
Bonjour, S.O.S Urgent stp aider moi, j'ai un grande problème lors de démarrage de mon PC sous XP un message d'erreur en écran bleu apparait me dise...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur xp. Je n'arrive pas à me connecter sur l'internet avec un cable internet. (il envoie des paquets mias il...
Bonsoir, Si vous avez un vieux vieux pc et que vous voulez le refaire a neuf, ou alors mettre xp à la place de Windows 2000 par exemple, et que vous ...
Bonjour à tous ! j'ai un problème récent assez gênant : dès que je clique droit sur une icône, ou que j'essaie de supprimer un fichier l'écran crash....
Bonjour a tous, J'ai des problèmes pour installer certains logiciels, un fenêtre met: Error 1723. There is problem with Windows Installer package. A...
Bonjour , j'ai perdu le mot de passe de mon ordi windows xp. ( j'ai que en disposition une clef usb 16 gb et je n'ai pas de graveur de cd) Merci de ...
Bonjour, On a donné un petit ordinateur Lenovo S10e (c'est ce qui est marqué en dessous de l'écran), à ma petite fille. Mais en cas de panne du sien,...
j'ai un netbook avec windows XP est ce que je peux le remplacer par windows 10 ( ou autre 7 , 8 ) facilement ( suis pas tres doué a la technique )
bonjour à tous, j'ai un ensemble informatique sous windows XP 32 bits, pack 1 (édition familiale) qui me sert pour faire ma compta. hélas, l'imprim...
Bonjour, la connexion internet sous mon pC sous XP d'origine, après quelques minutes s'interrompt. Dans le tableau d'info carte reseau voila ce q...
Bonjour, Bonjour, j'ai un logiciel Windows xp et il n'existe ! plus les mise a jour donc je dois , comment faire pour garder mon ordi et changer de ...
Bonjour tout le monde, Vous vous demandez peut-être comment changer de système en passant de xp à une version plus récente, mais, en ce moment, vous...
Bonjour à tous .....comment trouver le os XP gratuitement et comment l'installer dans un ordinateur où il y a un os seven .... merci beaucoup
Bonjour, J'ai un gros problème concernant un clé cd de XP. J'ai reformaté un pc mais au moment de rentrer la clé, Windows me dit qu'elle n'est p...
Bonjour , j'ai une tour Dell OPTIPLEX 760 Séries quand je veux l'allumer il me met sur une page BIOS qui me demande un mot de passe mais le clavier ne...
Bonjour, Windows XP acky, Bonjour, Windows XP processeur sempron 3000+ et 1.5 GO de ram Je viens de formater mon ordi et après réinstallation...
pour démasquer un appel masquer merci
Bonjour j'ai un problème avec Le Lecteur Windows Media. Je ne sais pas qu'elle codec j'ai besoin et comment l'installer, pourriez-vous m'aider s.v.p. ...
Bonjour, J ai un netbook nc10. Je l ai bouge la dernière fois et il a racle la table et s est éteint direct. Depuis il s allume La page me propose...
Bonjour Je suis en train de "nettoyer" un ordinateur portable notebook. A chaque démarrage de Windows, l'Assistant Matériel détecté" s'ouvre automa...
j avais achetè la protection AVIRA antivirus internet , j ai changè en achetant AVG internet securitè or il s avere qu il est impossible d enlever l a...
salut a tous... j'aimerais savoir comment changer l'info bulle des dossiers de Windows XP je m'explique : j'ai créer un dossier sur le burea...
Bonjour, qu'elle qu'un aurais t'il un site pour pouvoir télécharger les iso de windows XP merci de répondre s'il vous plait .
Bonjour à tous, J'ai vidé un vieil xp qui ne servait plus et ai copié tous les docs. Restent les photos que je vois quand l'ordinateur se met en vei...
Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord milles excuses si ce problème a déja été posté mais j'ai aps trouvé grnad chose... Voila mon problème: j'ai tripat...
Bonjour à Tous et bonne fin de semaine J'ai du installer AVG PC TuneUp 2015 et je n'arrive pas à le désinstaller . Si vous avez 10 minutes à m'accor...
Bonjour, je recherche un driver pour moniteur acer x193 pour XP Configuration: Windows XP / Firefox 49.0
Bonjour, comme l'indique le titre, il y a quelques mois j'ai fait une mise à jour de windows xp sur une vieille machine. Depuis j'ai un écran bleu au...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau portable. Mon vieux PC (pentium 4, IBM datant de 2003, XP) va finir dans une décharge agréée. Po...
Bonjour, J'aimerais réinstaller windows XP (pas le réparer) mais je n'ai pas le CD d'installation. Comment faire ? Merci d'avance ;) Conf...
Bonjour, je viens de reinstaller mon xp suite à un probleme. des que j'essaye d'aller sur internet pour faire les mise à jours, j'ai la page d'accue...
Bonsoir a vous tous, Je suis à la recherche d'une application me permérant de programer un areret du pc a une heure a définir (ex: 3 heures du matin)...
slt à tous j'ai récupérer le pc de ma boite que j'utilisais, pour un autre, je l'ai donc ramener chez moi pour mon fils, il était sous win xp je l...
Bonjour à tous !! Je suis sous Windows Xp et j'ai un problème avec Mozilla Firefox 2.0 =/ Au départ, le navigateur marchait vraiment super bien mai...
Bonjour, J'utilise Firefox / Windows XP et 360 Total Security comme antivirus. Impossible de faire les mises à jour d'Adobe Flash Player. Quelqu'u...
Bonjour Je désirerais désinstaller µblock qui pose des problèmes sur windows XP (si,si) avec firefox ! Merci de votre aide
Bonjour, je suis heureux de voir que l'entraide existe encore. Grand merci ! Ma situation : je suis sous Windows XP SP2 et j'essaie d'intaller les dr...
Bonjour, J'avais sur mon ordinateur Java 6 et Java 7 Update 21. J'ai bêtement supprimé Java 6 pour installer Java 8 (sans succès : message d'incom...
Bonjour, Svp ,je voudrais savoir que signifie "multitâche preemptif ou coopératif" Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour, J'ai fait une fausse manip. J'ai 2 HD physiques; C: et D: sur le premier et E: sur le 2e je décris la fausse manip: panneau de config o...
Bonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais n'ai pas trouvé de rubrique clé usb. J'ai une clé usb chargée avec des répertoires et des ...
Bonjour, J aimerais revenir à WINDOWS WP AU LIEU DE WINDOWS 10
Bonjour, Comment puis je créer une partition sous WnXPSP2 sachant que Il n ' y a actuellement qu'une seule partition "C" sans créé à l'instal...
Bonjour, Depuis que la fibre optique a été passée dans ma rue, et que j'ai une LiveBox Play de chez Orange, je n'arrive plus à réinstaller mon vieux...
je n'ai plus la fonction " ouvrir l'image pour être modifiée " dans aperçu des images Windows ( XP PRO )