Les discussions

Leurrer version windows

 Résolu

Bonjour, Comment modifier la base de registres pour faire croire (pendant quelques minutes) que mon PC XP SP3 serait pourvu de Windows 7 ? Certains...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lsteens

Ajouter des go de la ram et de l'espace

 Résolu

Bonjour Depuis une semaine mon ordinateur toujours me lance un avertissement où je trouve dedans espace saturé.ou memoire virtuelle insuffisante Al...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
gravcity

Perenite xp?

 Résolu

est-il raisonnable de continuer a utiliser windows XP? comment évoluer à moindre coût? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Danelectro

Probleme d ecran bouge tout seul

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour empêcher l écran de mon pc de bouger toute seul un coup ça descend un coup ça monte j ai change...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
casanova53

Problème de mise a jour

 Résolu

J'ai formaté mon disque dur c: de mon vaio car il n'y avait vraiment plus de places après avoir pris le soin de garder mes photos films...dans un disq...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jesuisdieu

Cyber cafe

 Résolu

je recherche un logiciel de gestion de cyber cafe avec pc et wifi urgent

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
^Abel^

Activation sous 3 jours requise sans motif

 Résolu

Bonjour, il me dit que trop de modifications matérielles ont eu lieu, sauf qu'il ne s'est pas manifesté avant. Je n'ai rien modifié récemment. A voir...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jeromex49

Impossible d'ouvrir une session

 Résolu

Voila, j'ai recuperer un pc portable sous windows xp pro, mais le soucis c'est qu'il y a un mot de passe, j'ai essayez de voir sur plusieurs forum pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
STARGATE43

Fraps ne marche pas !!! :(

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Fraps pour faire des vidéos sur Youtubes mais que je le lance il y a un message qui s'affiche : "There was a problem initi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvellement inscrit sur ce site et je viens vers sa communauté car il m'arrive un problème majeur avec mon PC qui tourne sous...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Pat815

Chronuim

 Résolu

Bonjour, Dernierement, j'ai eu un grave souci.J'ai 2 cessions, une administrateur avec mot de passe et une individuelle.A la mise en service de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
castours

Comment installer xp avec clé usb ? [pas résolu du tout]

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une expérience linusienne sans succes sur un notebook léger. Je reviens à XP et oh surprise après nettoyage de linux il manque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lo33

Cd de configuration usine pour acer travelmate 2492wlci

 Résolu

Bonjour, Je dispose de ce matériel qui a été un peu maltraité du point de vue logiciel (fichiers effacés par erreur, taille des partitions modifiée...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
FDdB

Pc se coupe ,ecran noir

 Résolu

bonjour j'ai un pc avec xp familiale sp3 avec Firefox carte mère asus P5GD1-FM/S ,1 giga de mémoire depuis quelque jour il y avait pas mal de s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ardechois07

Désinstallation incomplète xp sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme de gravure CD/DVD (NTI CD & DVD Maker 7) qui est corrompu. Je veux le désinstaller classiquement par "ajout et suppressio...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
FDdB

Remplacer xp par windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible que je remplace ma version windows xp par windows 7 Et aussi savoir si mon PC suportera Seven Merc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
dupontd

Forcer la suppression d'un fichier sous winxp

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je me retrouve souvent avec des fichiers que je veux supprimer mais WinXP me met un message d'erreur disant que ce fichi...

78 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
galyfray

Barrette mémoire 1go non acceptée par acer pentium4

 Résolu

Bonjour, j ai décidé de mettre mon ACER ASPIRE Pentium 4 au win seven il avait une barrette mémoire] de 256 Go et j'ai mis une barrette mémoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
labidulenoire

Configurer fenêtre explorer en plein écran

 Résolu

Salut à tous , J'ai un petit problème : - mes fenêtres internet ne s'ouvrent pas en plein écran . A chaque fois je suis obligé de les agrandir !!?? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Dll manquante

 Résolu

bonjour Depuis quelques jours j'ai un souci avec Onex.dll on me dit qu elle est manquante?? comment la trouver et la réinstaller Merci pour vos re...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
monique31290

Xp 3- 32bits viellissant

 Résolu

Bonjour à tous. Mon Dell windows XP est sénile, très lent et confus. J'ai un CD intitulé 'Système d'exploiration déjà installé sur votre ordinateur. P...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
athena223

Compte administrateur perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte standard sur mon ordi portable hp, et en revenant à mon ompte Admini je ne le trouve pas, comment faire pour le récup...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
odette

Μ torrent

 Résolu

Bonjour, Je vois dans mes programmes µtorrent. Est-ce indispensable ? Que se passera-t-il si je le supprime ? Merci à tout bientôt, Con...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mamilinenligne

Windows xp pro 64 bits

 Résolu

bonjour, j'ai la possibilité d'avoir windows xp pro 64 bits et je voudrais connaitre la difference avec les autres xp. Merci

34 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dorian

Impossible de booter sur le cd d'xp

 Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré le pc d'une amie qui voulait le jeter. Vu sa configuration, j'ai voulu tester ma licence de Seven familiale, mais vu qu'une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
le druide

Icone et ouverture identique sur mon bureau

 Résolu

Bonsoir, Après une mauvaise manip' j'ai changé toutes mes icônes du bureau à savoir internet explorer sur fond page blanche, dès que je veux ouvrir...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
eole78840

Où trouver xp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ressorti il y a peu un vieux portable .Il ne peux tourner sous Seven et je voudrais mettre Windows XP dessus.Mais je n'ai pas de licenc...

30 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nadellen

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour, Après formatage, je n'ai plus de son sur mon pc Windows XP édition familiale v.2002 Sp3. -Pas de case cochée dans contrôle de volume -Pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
claztum

Comment restaurer ou formater xp sans cd/ibm

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous éxpose mon problème: j'ai en ma pocéssion un vieux pc qui ne fais que buger j'ai tout éssayer et je pense que la me...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
hfgjhgj

Fenêtre qui s'ouvre au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage en même temps que le session d'ouverture: l'instruction à "0x7c929af2 emploie l'adresse mémoir...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Jonas Blane

De windows7 revenir a windows xp

 Résolu

Bonjour, J'avais Windows xp home édition Sp1 et j'ai télécharger dessus windows7, mais le pc rame et ne fonctionne pas comme il faut. Je voudrais re...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
phil2k

Clavier

 Résolu

Bonjour. Je m'appelle Benoit, j'ai 12 ans et je joue à minecraft. Un jour, en jouant à ce jeux vidéo, le jeux se met à beuger. A ce moment là, je me m...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
baladur13

Winzip

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer winzip ou winrar et il me dit que le fichier exécutable n'est pas une application win32 valide? que dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
chrissyvdl

Mon pc a récupéré d'une erreur sérieuse

 Résolu

Bonjour Nouveau membre, j'ai un problème avec mon vieux PC sur windows XP Professional. Depuis quelques temps j'ai l'apparition d'un message "window...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
poupougne13

Installation de l'imprimante

 Résolu

Comment pourriez-vous m'aider à installer HP officejet 6500 E 709a sans CD?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
MEPHISTO69

Exporter mes mots de passe sur cle usb ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour exporter les mots de passe qui sont enregistrer dans Mozilla ET Internet explorer sur ma clé USB? ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
lala

Dépannage sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP Édition Familial et dernièrement en tripotant mon ordinateur, je ne sais pas ce qui c'est passé mais l'écriture de me...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
pattecourte

Problème dans l'ouverture des programmes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordi : j'ai fait un mise à jour de mozilla (je ne sais pas si c'est lié à ça ou si j'ai fait une bêtise s...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
spark

Quels programmes désinstaller ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais nettoyer mon pc windows xp. Il est lent, que faut-il que je désinstalle : - Acrobat.cm -Adobe AIR -Adobe flash P...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
moi

Reinstaller xp sur samsung nc10

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci: j'aimerais formater mon samsung NC 10 et réinstaller windows xp home edition. Mais voila le samsung nc 10 ne dispose pas...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
snoop

Partition;dossier ou répertoire non accessible

 Résolu

Bonjour, Voici un nouveau problème carrément inattendu celui là J' ai copié depuis un premier PC un répertoire assez important (environ 5 Go)...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Internovice

Les pages de mon ecran bouge toute toute seul

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur une page internet elle ne reste pas fixe elle bouge de haut en bas toute seul faut que je la centre moi même avec la sour...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
casanova53

Où sont placés "mes favoris" dans ie ?

 Résolu

Salut à tous , je cherche à pouvoir placer des Favoris que j'ai sur clé USB pour les placer sur IE . Je suis sous Windows XP. J'ai les aient mis dan...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer windows xp 32 bits a windows 8 64 bits

 Résolu

Bonjour, je suis quelqu'un qui se brouille plutôt bien avec les pc mais j'ai un problème je n'arrive pas a résoudre. Pendant la journée en ouvrant...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
drakestick

Haut de page

 Résolu

Bonjour, j ai un souci mon écran est plus grand que d habitude en hauteur ce fait que je ne voit plus le haut de la page ou il y a réduire fermer e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
casanova53

Recherche l'iso de windows xp en sp1

 Résolu

Bonjour, je recherche l'Iso de Windows XP Uniquement en SP1, Merci ! :-) Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
ZozoAble

Processseur

 Résolu

quel est le rôle d'un processeur précisément svp et qu'est ce qu'un langage binaire

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
knmh

Réparer une clé usb endommagée

 Résolu

Bonjour, j'ai branché ma clé USB ( disque amovible f) au Pc qui le reconnait, mais et en l'ouvrant un message me demande d'insérer un disque dans ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ledocteurmatt

Pb de son

 Résolu

bonjour je suis très embêtée je n'ai plus de son qd je regarde une vidéo que faire? merci pour vos conseils --

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
byrou

Periphérique audio ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je viens de poster une demande aide pour le son qui ne fonctionne plus j'ai un peu cherché et je m'aperçois que le périphérique audio ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
soniatsen
Résultats 601 - 650 sur un total de 7 198