Problème avec le service pack 3 de windows xp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre le sp3 parce que toujours quand je l'installe ça me dit qu'il est fini alors que le telechargement n'est pas encore ...
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre le sp3 parce que toujours quand je l'installe ça me dit qu'il est fini alors que le telechargement n'est pas encore ...
Bonjour amis, Lors de la réinstallation de Windows XP, cette fenêtre apparaît : - La bibliothèque du programme d'installation msgrocm.dll ...
Bonjour à tous j'ai un unité central que c'est longtemps que j'ai allumer hier en allument l'unité central il ma demander le mot de passe et je ne rap...
Bonjour, j'ai acheté un pc portable sur Cdiscount, c'est un IBM T42 avec Windows xp pro totalement en allemand. J'ai essayé divers moyens pour tout me...
Bonjour, je voudrai installer la langue arabe au clavier français sous windows xp familiale.merci Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357...
Bonjour, Equipé de XP, je viens de recevoir la MAJ KB890830 (suppression de logiciels malveillants selon microsoft). Est-ce possible de recevoir c...
pourquoi j'ai un problème pour charger adobe reader11 pour xp3 ? merçi de me répondre -- cedede78
Bonjour, Mon ordinateur, il est vieux, s'éteint au niveau de l'écran. Parfois l'image réapparait par intermittence. Lorsque je bouge la souris il r...
Bonjour, je m'aperçois que j'ai Adobe Flash Player 18 NPAPI +Adobe Flash Player 18 ActiveX ça fait pas un peu trop ou est-ce normal? merci ...
Bonjour, suite à une manipulation je n'ai plus windows sur mon pc. J'ai les cd de réinstallation de windows mais mon pc ne veut pas les lancer (j...
Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel. Je me rends malheureusement compte que le transfert des photo ou musique ne marche pas sur mon PC à cause du...
Bonjour à toutes et bonjour à tous, Voila, je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur XP (un peu lent certe, mais une bête adorable :D), auj...
Bonjour, Comment modifier la base de registres pour faire croire (pendant quelques minutes) que mon PC XP SP3 serait pourvu de Windows 7 ? Certains...
Bonjour Depuis une semaine mon ordinateur toujours me lance un avertissement où je trouve dedans espace saturé.ou memoire virtuelle insuffisante Al...
est-il raisonnable de continuer a utiliser windows XP? comment évoluer à moindre coût? merci de votre réponse
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour empêcher l écran de mon pc de bouger toute seul un coup ça descend un coup ça monte j ai change...
J'ai formaté mon disque dur c: de mon vaio car il n'y avait vraiment plus de places après avoir pris le soin de garder mes photos films...dans un disq...
je recherche un logiciel de gestion de cyber cafe avec pc et wifi urgent
Bonjour, il me dit que trop de modifications matérielles ont eu lieu, sauf qu'il ne s'est pas manifesté avant. Je n'ai rien modifié récemment. A voir...
Voila, j'ai recuperer un pc portable sous windows xp pro, mais le soucis c'est qu'il y a un mot de passe, j'ai essayez de voir sur plusieurs forum pou...
Bonjour, j'ai télécharger Fraps pour faire des vidéos sur Youtubes mais que je le lance il y a un message qui s'affiche : "There was a problem initi...
Bonjour à tous, je suis nouvellement inscrit sur ce site et je viens vers sa communauté car il m'arrive un problème majeur avec mon PC qui tourne sous...
Bonjour, Dernierement, j'ai eu un grave souci.J'ai 2 cessions, une administrateur avec mot de passe et une individuelle.A la mise en service de mon ...
Bonjour, J'ai fait une expérience linusienne sans succes sur un notebook léger. Je reviens à XP et oh surprise après nettoyage de linux il manque ...
Bonjour, Je dispose de ce matériel qui a été un peu maltraité du point de vue logiciel (fichiers effacés par erreur, taille des partitions modifiée...
bonjour j'ai un pc avec xp familiale sp3 avec Firefox carte mère asus P5GD1-FM/S ,1 giga de mémoire depuis quelque jour il y avait pas mal de s...
Bonjour, J'ai un programme de gravure CD/DVD (NTI CD & DVD Maker 7) qui est corrompu. Je veux le désinstaller classiquement par "ajout et suppressio...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible que je remplace ma version windows xp par windows 7 Et aussi savoir si mon PC suportera Seven Merc...
Bonjour, Mon problème est que je me retrouve souvent avec des fichiers que je veux supprimer mais WinXP me met un message d'erreur disant que ce fichi...
Bonjour, j ai décidé de mettre mon ACER ASPIRE Pentium 4 au win seven il avait une barrette mémoire] de 256 Go et j'ai mis une barrette mémoi...
Salut à tous , J'ai un petit problème : - mes fenêtres internet ne s'ouvrent pas en plein écran . A chaque fois je suis obligé de les agrandir !!?? ...
bonjour Depuis quelques jours j'ai un souci avec Onex.dll on me dit qu elle est manquante?? comment la trouver et la réinstaller Merci pour vos re...
Bonjour à tous. Mon Dell windows XP est sénile, très lent et confus. J'ai un CD intitulé 'Système d'exploiration déjà installé sur votre ordinateur. P...
Bonjour, J'ai crée un compte standard sur mon ordi portable hp, et en revenant à mon ompte Admini je ne le trouve pas, comment faire pour le récup...
Bonjour, Je vois dans mes programmes µtorrent. Est-ce indispensable ? Que se passera-t-il si je le supprime ? Merci à tout bientôt, Con...
bonjour, j'ai la possibilité d'avoir windows xp pro 64 bits et je voudrais connaitre la difference avec les autres xp. Merci
Bonsoir, J'ai récupéré le pc d'une amie qui voulait le jeter. Vu sa configuration, j'ai voulu tester ma licence de Seven familiale, mais vu qu'une ...
Bonsoir, Après une mauvaise manip' j'ai changé toutes mes icônes du bureau à savoir internet explorer sur fond page blanche, dès que je veux ouvrir...
Bonjour, j'ai ressorti il y a peu un vieux portable .Il ne peux tourner sous Seven et je voudrais mettre Windows XP dessus.Mais je n'ai pas de licenc...
Bonjour, Après formatage, je n'ai plus de son sur mon pc Windows XP édition familiale v.2002 Sp3. -Pas de case cochée dans contrôle de volume -Pas...
Bonjour, Alors voila je vous éxpose mon problème: j'ai en ma pocéssion un vieux pc qui ne fais que buger j'ai tout éssayer et je pense que la me...
Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage en même temps que le session d'ouverture: l'instruction à "0x7c929af2 emploie l'adresse mémoir...
Bonjour, J'avais Windows xp home édition Sp1 et j'ai télécharger dessus windows7, mais le pc rame et ne fonctionne pas comme il faut. Je voudrais re...
Bonjour. Je m'appelle Benoit, j'ai 12 ans et je joue à minecraft. Un jour, en jouant à ce jeux vidéo, le jeux se met à beuger. A ce moment là, je me m...
Bonjour, J'essaie d'installer winzip ou winrar et il me dit que le fichier exécutable n'est pas une application win32 valide? que dois-je f...
Bonjour Nouveau membre, j'ai un problème avec mon vieux PC sur windows XP Professional. Depuis quelques temps j'ai l'apparition d'un message "window...
Comment pourriez-vous m'aider à installer HP officejet 6500 E 709a sans CD?
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour exporter les mots de passe qui sont enregistrer dans Mozilla ET Internet explorer sur ma clé USB? ...
Bonjour, Je suis sur Windows XP Édition Familial et dernièrement en tripotant mon ordinateur, je ne sais pas ce qui c'est passé mais l'écriture de me...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordi : j'ai fait un mise à jour de mozilla (je ne sais pas si c'est lié à ça ou si j'ai fait une bêtise s...