Les discussions
Flash player
RésoluBonjour, je m'aperçois que j'ai Adobe Flash Player 18 NPAPI +Adobe Flash Player 18 ActiveX ça fait pas un peu trop ou est-ce normal? merci ...
Cd de récupération inlançable
RésoluBonjour, suite à une manipulation je n'ai plus windows sur mon pc. J'ai les cd de réinstallation de windows mais mon pc ne veut pas les lancer (j...
Windows xp pas compatible avec mon natel alcatel one touch idol
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Alcatel. Je me rends malheureusement compte que le transfert des photo ou musique ne marche pas sur mon PC à cause du...
Carte mère probablement morte, hdd intacte
RésoluBonjour à toutes et bonjour à tous, Voila, je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur XP (un peu lent certe, mais une bête adorable :D), auj...
Leurrer version windows
RésoluBonjour, Comment modifier la base de registres pour faire croire (pendant quelques minutes) que mon PC XP SP3 serait pourvu de Windows 7 ? Certains...
Ajouter des go de la ram et de l'espace
RésoluBonjour Depuis une semaine mon ordinateur toujours me lance un avertissement où je trouve dedans espace saturé.ou memoire virtuelle insuffisante Al...
Perenite xp?
Résoluest-il raisonnable de continuer a utiliser windows XP? comment évoluer à moindre coût? merci de votre réponse
Probleme d ecran bouge tout seul
RésoluBonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour empêcher l écran de mon pc de bouger toute seul un coup ça descend un coup ça monte j ai change...
Problème de mise a jour
RésoluJ'ai formaté mon disque dur c: de mon vaio car il n'y avait vraiment plus de places après avoir pris le soin de garder mes photos films...dans un disq...
Activation sous 3 jours requise sans motif
RésoluBonjour, il me dit que trop de modifications matérielles ont eu lieu, sauf qu'il ne s'est pas manifesté avant. Je n'ai rien modifié récemment. A voir...
Impossible d'ouvrir une session
RésoluVoila, j'ai recuperer un pc portable sous windows xp pro, mais le soucis c'est qu'il y a un mot de passe, j'ai essayez de voir sur plusieurs forum pou...
Fraps ne marche pas !!! :(
RésoluBonjour, j'ai télécharger Fraps pour faire des vidéos sur Youtubes mais que je le lance il y a un message qui s'affiche : "There was a problem initi...
Impossible de démarrer mon ordinateur.
RésoluBonjour à tous, je suis nouvellement inscrit sur ce site et je viens vers sa communauté car il m'arrive un problème majeur avec mon PC qui tourne sous...
Chronuim
RésoluBonjour, Dernierement, j'ai eu un grave souci.J'ai 2 cessions, une administrateur avec mot de passe et une individuelle.A la mise en service de mon ...
Comment installer xp avec clé usb ? [pas résolu du tout]
RésoluBonjour, J'ai fait une expérience linusienne sans succes sur un notebook léger. Je reviens à XP et oh surprise après nettoyage de linux il manque ...
Cd de configuration usine pour acer travelmate 2492wlci
RésoluBonjour, Je dispose de ce matériel qui a été un peu maltraité du point de vue logiciel (fichiers effacés par erreur, taille des partitions modifiée...
Pc se coupe ,ecran noir
Résolubonjour j'ai un pc avec xp familiale sp3 avec Firefox carte mère asus P5GD1-FM/S ,1 giga de mémoire depuis quelque jour il y avait pas mal de s...
Désinstallation incomplète xp sp3
RésoluBonjour, J'ai un programme de gravure CD/DVD (NTI CD & DVD Maker 7) qui est corrompu. Je veux le désinstaller classiquement par "ajout et suppressio...
Remplacer xp par windows 7
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible que je remplace ma version windows xp par windows 7 Et aussi savoir si mon PC suportera Seven Merc...
Forcer la suppression d'un fichier sous winxp
RésoluBonjour, Mon problème est que je me retrouve souvent avec des fichiers que je veux supprimer mais WinXP me met un message d'erreur disant que ce fichi...
Barrette mémoire 1go non acceptée par acer pentium4
RésoluBonjour, j ai décidé de mettre mon ACER ASPIRE Pentium 4 au win seven il avait une barrette mémoire] de 256 Go et j'ai mis une barrette mémoi...
Configurer fenêtre explorer en plein écran
RésoluSalut à tous , J'ai un petit problème : - mes fenêtres internet ne s'ouvrent pas en plein écran . A chaque fois je suis obligé de les agrandir !!?? ...
Dll manquante
Résolubonjour Depuis quelques jours j'ai un souci avec Onex.dll on me dit qu elle est manquante?? comment la trouver et la réinstaller Merci pour vos re...
Xp 3- 32bits viellissant
RésoluBonjour à tous. Mon Dell windows XP est sénile, très lent et confus. J'ai un CD intitulé 'Système d'exploiration déjà installé sur votre ordinateur. P...
Compte administrateur perdu
RésoluBonjour, J'ai crée un compte standard sur mon ordi portable hp, et en revenant à mon ompte Admini je ne le trouve pas, comment faire pour le récup...
Μ torrent
RésoluBonjour, Je vois dans mes programmes µtorrent. Est-ce indispensable ? Que se passera-t-il si je le supprime ? Merci à tout bientôt, Con...
Windows xp pro 64 bits
Résolubonjour, j'ai la possibilité d'avoir windows xp pro 64 bits et je voudrais connaitre la difference avec les autres xp. Merci
Impossible de booter sur le cd d'xp
RésoluBonsoir, J'ai récupéré le pc d'une amie qui voulait le jeter. Vu sa configuration, j'ai voulu tester ma licence de Seven familiale, mais vu qu'une ...
Icone et ouverture identique sur mon bureau
RésoluBonsoir, Après une mauvaise manip' j'ai changé toutes mes icônes du bureau à savoir internet explorer sur fond page blanche, dès que je veux ouvrir...
Où trouver xp ?
RésoluBonjour, j'ai ressorti il y a peu un vieux portable .Il ne peux tourner sous Seven et je voudrais mettre Windows XP dessus.Mais je n'ai pas de licenc...
Plus de son après formatage
RésoluBonjour, Après formatage, je n'ai plus de son sur mon pc Windows XP édition familiale v.2002 Sp3. -Pas de case cochée dans contrôle de volume -Pas...
Comment restaurer ou formater xp sans cd/ibm
RésoluBonjour, Alors voila je vous éxpose mon problème: j'ai en ma pocéssion un vieux pc qui ne fais que buger j'ai tout éssayer et je pense que la me...
Fenêtre qui s'ouvre au demarrage
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage en même temps que le session d'ouverture: l'instruction à "0x7c929af2 emploie l'adresse mémoir...
De windows7 revenir a windows xp
RésoluBonjour, J'avais Windows xp home édition Sp1 et j'ai télécharger dessus windows7, mais le pc rame et ne fonctionne pas comme il faut. Je voudrais re...
Clavier
RésoluBonjour. Je m'appelle Benoit, j'ai 12 ans et je joue à minecraft. Un jour, en jouant à ce jeux vidéo, le jeux se met à beuger. A ce moment là, je me m...
Winzip
RésoluBonjour, J'essaie d'installer winzip ou winrar et il me dit que le fichier exécutable n'est pas une application win32 valide? que dois-je f...
Mon pc a récupéré d'une erreur sérieuse
RésoluBonjour Nouveau membre, j'ai un problème avec mon vieux PC sur windows XP Professional. Depuis quelques temps j'ai l'apparition d'un message "window...
Installation de l'imprimante
RésoluComment pourriez-vous m'aider à installer HP officejet 6500 E 709a sans CD?
Exporter mes mots de passe sur cle usb ???
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour exporter les mots de passe qui sont enregistrer dans Mozilla ET Internet explorer sur ma clé USB? ...
Dépannage sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Je suis sur Windows XP Édition Familial et dernièrement en tripotant mon ordinateur, je ne sais pas ce qui c'est passé mais l'écriture de me...
Problème dans l'ouverture des programmes
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordi : j'ai fait un mise à jour de mozilla (je ne sais pas si c'est lié à ça ou si j'ai fait une bêtise s...
Quels programmes désinstaller ?
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais nettoyer mon pc windows xp. Il est lent, que faut-il que je désinstalle : - Acrobat.cm -Adobe AIR -Adobe flash P...
Reinstaller xp sur samsung nc10
RésoluBonjour, Voila mon souci: j'aimerais formater mon samsung NC 10 et réinstaller windows xp home edition. Mais voila le samsung nc 10 ne dispose pas...
Partition;dossier ou répertoire non accessible
RésoluBonjour, Voici un nouveau problème carrément inattendu celui là J' ai copié depuis un premier PC un répertoire assez important (environ 5 Go)...
Les pages de mon ecran bouge toute toute seul
RésoluBonjour, quand je suis sur une page internet elle ne reste pas fixe elle bouge de haut en bas toute seul faut que je la centre moi même avec la sour...
Où sont placés "mes favoris" dans ie ?
RésoluSalut à tous , je cherche à pouvoir placer des Favoris que j'ai sur clé USB pour les placer sur IE . Je suis sous Windows XP. J'ai les aient mis dan...
Passer windows xp 32 bits a windows 8 64 bits
RésoluBonjour, je suis quelqu'un qui se brouille plutôt bien avec les pc mais j'ai un problème je n'arrive pas a résoudre. Pendant la journée en ouvrant...
Haut de page
RésoluBonjour, j ai un souci mon écran est plus grand que d habitude en hauteur ce fait que je ne voit plus le haut de la page ou il y a réduire fermer e...
Recherche l'iso de windows xp en sp1
RésoluBonjour, je recherche l'Iso de Windows XP Uniquement en SP1, Merci ! :-) Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135