Sélection démarrage non appliquée
Résolu
lala40
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma sélection de démarrage via msconfig ne s'applique pas lorsque je redémarre le pc. Les cases que j'ai décochées reviennent cochées.
Pour précision, sont également cochées dans l'onglet Général "Exécuter le fichier System.ini" ; "le fichier Win.ini" ; "charger les services systèmes" ; non coché mais plein en vert "charger les éléments de démarrage" et "utiliser le fichier Boot.ini modifié".
Merci d'avance pour votre aide.
Ma sélection de démarrage via msconfig ne s'applique pas lorsque je redémarre le pc. Les cases que j'ai décochées reviennent cochées.
Pour précision, sont également cochées dans l'onglet Général "Exécuter le fichier System.ini" ; "le fichier Win.ini" ; "charger les services systèmes" ; non coché mais plein en vert "charger les éléments de démarrage" et "utiliser le fichier Boot.ini modifié".
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Sélection démarrage non appliquée
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Démarrage normal décoché. C'est bien démarrage sélectif qui est en marche, d'où mon étonnement.
Je vois qu'une chose qui peut empêcher la suppression des programmes au démarrage
c'est une infection du PC.
Installe ==>Adwcleaner et supprime tout depuis les onglets
c'est une infection du PC.
Installe ==>Adwcleaner et supprime tout depuis les onglets
Bonsoir,
Je viens de faire un "gros" nettoyage avec Adwcleaner mais le problème persiste. Toujours les mêmes cases décochées qui réapparaissent cochées.
Je viens de faire un "gros" nettoyage avec Adwcleaner mais le problème persiste. Toujours les mêmes cases décochées qui réapparaissent cochées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans "exécuter"(ou Windows + R) tape : SFC /SCANNOW...VALIDE
Le CD de Windows Pro te sera demandé.(ou pas)
A la disparition de la fenêtre...redémarre puis retourne dans msconfig...etc
Le CD de Windows Pro te sera demandé.(ou pas)
A la disparition de la fenêtre...redémarre puis retourne dans msconfig...etc