Sélection démarrage non appliquée

Résolu
lala40 Messages postés 52 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma sélection de démarrage via msconfig ne s'applique pas lorsque je redémarre le pc. Les cases que j'ai décochées reviennent cochées.
Pour précision, sont également cochées dans l'onglet Général "Exécuter le fichier System.ini" ; "le fichier Win.ini" ; "charger les services systèmes" ; non coché mais plein en vert "charger les éléments de démarrage" et "utiliser le fichier Boot.ini modifié".
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 828

Bonjour

Avant de quitter : As -tu appliqué..?
0
lala40 Messages postés 52 Statut Membre 3

Oui
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 828

Si mes souvenirs sont bon....

Démarrage normal doit être décoché et se qui est en dessous coché.
(Démarrage sélectif ...un truc comme ça)
0

Démarrage normal décoché. C'est bien démarrage sélectif qui est en marche, d'où mon étonnement.
0

Je vois qu'une chose qui peut empêcher la suppression des programmes au démarrage
c'est une infection du PC.

Installe ==>Adwcleaner et supprime tout depuis les onglets
0

Bonsoir,

Je viens de faire un "gros" nettoyage avec Adwcleaner mais le problème persiste. Toujours les mêmes cases décochées qui réapparaissent cochées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans "exécuter"(ou Windows + R) tape : SFC /SCANNOW...VALIDE

Le CD de Windows Pro te sera demandé.(ou pas)

A la disparition de la fenêtre...redémarre puis retourne dans msconfig...etc
0

J'ai aussi fait un scan avast qui m'a trouvé un trojan et un dropper. Mais le problème reste le même.

Je tente ça mais je n'ai pas le CD d'installation alors je croise les doigts.
0

Le CD m'a été demandé au moins 10 000 fois et j'ai du annuler à chaque fois.
Bref, je re-tente mais sans grand espoir.
0

Sans CD inutile de continuer...!
0