AFFICHAGE PLUS GRAND
Résolu
desophie
Messages postés
81
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32010 Statut Contributeur -
tanteelise Messages postés 32010 Statut Contributeur -
Bonjour,
ETANT UN PEU myope !!!lolll je voudrais savoir si on sait afficher le titre des dossiers en écriture grasse ou plus grande
merci
ETANT UN PEU myope !!!lolll je voudrais savoir si on sait afficher le titre des dossiers en écriture grasse ou plus grande
merci
A voir également:
- AFFICHAGE PLUS GRAND
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
11 réponses
Bonjour....
Essaye de garder Ctrl appuyé et en même temps, tu appuies sur + ou tu roules la mollette de la souris....
Cdt,
@+
PS : sinon, tu as la loupe dans windows....
Essaye de garder Ctrl appuyé et en même temps, tu appuies sur + ou tu roules la mollette de la souris....
Cdt,
@+
PS : sinon, tu as la loupe dans windows....
OUI CELA JE SAIS MAIS JE CROIS QUE JE ME FAIS MAL COMPRENDRE
lorsque j'ouvre mon dossier "mes documents" j'ai une série d'enveloppe avec leur intitulé.
C'est de cet intitulé dont je parle
je voudrais qu'il s'affiche directement en plus grand ou plus gras sans devoir faire de manipulation.
Merci de votr aide
lorsque j'ouvre mon dossier "mes documents" j'ai une série d'enveloppe avec leur intitulé.
C'est de cet intitulé dont je parle
je voudrais qu'il s'affiche directement en plus grand ou plus gras sans devoir faire de manipulation.
Merci de votr aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupougne merci
de cettemanière les icones sont plus grandes en effet mais ce que je veux c'est que les intitulés soient plus grandes ou en gras
merci
je m'étonne d'avoir si peu de réponse
de cettemanière les icones sont plus grandes en effet mais ce que je veux c'est que les intitulés soient plus grandes ou en gras
merci
je m'étonne d'avoir si peu de réponse
Ben....si peu de réponses : s'il n'y a pas de solutions possibles, inutile de répondre non plus...perso, je suis "à donf"...bonne chance !
@+
Tu peux aussi renommer chaque dossier et écrire en majuscules, tu gagneras un peu...
Tout comme changer la résolution de ton écran....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
@+
Tu peux aussi renommer chaque dossier et écrire en majuscules, tu gagneras un peu...
Tout comme changer la résolution de ton écran....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Bonjour,
regarde ici :
https://www.linternaute.com/hightech/micro/1096603-9-astuces-applicables-sous-xp-et-vista/1096611-modifier-la-police-systeme-de-windows-xp
cordialement
regarde ici :
https://www.linternaute.com/hightech/micro/1096603-9-astuces-applicables-sous-xp-et-vista/1096611-modifier-la-police-systeme-de-windows-xp
cordialement