Comment restaurer de nouveau le système
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment restaurer de nouveau le système
- Restauration systeme - Guide
- Comment restaurer un pc - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
3 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 594
15 janv. 2014 à 22:28
15 janv. 2014 à 22:28
bonsoir,
si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilote.
si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilote.
Bonjour,
Merci beaucoup j'ai de nouveau du son!!
Par contre je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player. Je le télécharge et quand je clic sur exécuter il ne se passe rien...pourquoi??
Merci beaucoup j'ai de nouveau du son!!
Par contre je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player. Je le télécharge et quand je clic sur exécuter il ne se passe rien...pourquoi??
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 594
16 janv. 2014 à 15:43
16 janv. 2014 à 15:43
Bonjour,
essayez de voir ici.
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html
essayez de voir ici.
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html
Ma config est ok, je supprime l'ancienne version, mozilla cherche sans pouvoir l'installer
Puis en re-re-regardant sur la page de lien, je clique sur "impossible de charger le bundle principal", puis "liens directs pour les autres navigateurs" et hop la!!!
Problème résolu! (Je ne sais pas ce qu'est un bundle mais ça doit être bien?? :-) )
Merci infiniment pour votre aide!!!
Puis en re-re-regardant sur la page de lien, je clique sur "impossible de charger le bundle principal", puis "liens directs pour les autres navigateurs" et hop la!!!
Problème résolu! (Je ne sais pas ce qu'est un bundle mais ça doit être bien?? :-) )
Merci infiniment pour votre aide!!!
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 594
16 janv. 2014 à 21:56
16 janv. 2014 à 21:56
re