Les discussions

octopusis Windows XP

Gestionnaire des taches

Résolu

bonjours, je n'ai plus de gestionnaire des taches et mème lorsque je fait ctrl alt sup il n'ya rien qui se passe quelqu'un peut m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
legyptien Windows XP

Dual boot xp/backtrack

Résolu

Bonjour J'ai recemment installé backtrack en dual boot avec XP grace a unetbootin et ma clé USB. Au demarrage j ai bien le menu de selection av...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jeffabdou
xHoussem Windows XP

Pc qui se freeze au bureau

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire one seris KAV10, qui tourne sous windows XP edition familliale SP3. Depuis un moment et en l'allumant, tout se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
xHoussem
tijoint Windows XP

Pb apres formatage

Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai du formater du a un virus (je crois) et de puis mon ordi va bien mais j'ai des prob au niveau de l'affichage ex clic d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tijoint
stas26000 Windows XP

Mon ordi est retarder aider moi svp urgent

Résolu/Fermé

Quand j' alume mon ordinateur qui est windows xp il ne s' allume pas vraiment car deja il met au moins 20 minute pour afficher le bureau puis il met ...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
irongege
act18 Windows XP

Problème disque dur

Résolu

Bonjour , aujourd'hui un message m'informe que mon disque dur C est plein alors que précédemment il n'était qu'à moitié (capacité 80 go ), 2 jours ava...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
act18
titous Windows XP

Installer xp

Résolu

Bonjour, Mon logiciel actuel est windows VISTA.J'aimerais installer en plus windows XP pour lire certains DVD tel que l'apprentissage des langues...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
titous
aldoma94 Windows XP

Clavier

Résolu

Bonjour, Comment sur XP modifier la façon de mettre les majuscules? A savoir, verrouiler les majuscules avec la touche LOCK et déverrouiller ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
hubertaaz
barale61 Windows XP

Clé usb partition impossible à activer

Résolu

Bonjour, J'ai formaté ma clé USB en 2 partitions et le problème, c'est que je ne peux pas utiliser la seconde car elle n'est pas activable et l'err...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
barale61
PunkRockSeller Windows XP

Pas de son

Résolu

Bonsoir, Je viens de passé de Linux à windows xp après l'installation, j'avais de drivers manquant je les ai donc réinstaller mais je n'ai toujours d...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle
pasd'ider Windows XP

Désactiver des programmes au démarrage

Résolu

bonjours depuis quelques temps j'ais remarquer que mon pc était lent après une désinfection j'ai décider de désactiver plusieurs programmes au démarra...

yoann090
guss41 Windows XP

Gratuité

Résolu

bonjour je voudrai savoir ce logiciel est bien gratuit cordialement à tous

hubertaaz
qualifisgood Windows XP

Xp pro options internet inaccessibles

Résolu

Bonjour, L'accés aux options internet ne fonctionne plus : Le clic sur l'onglet provoque un flash mais pas de lancement de l'application. ni so...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Miura564
Amaliana Windows XP

Mes dossiers s'ouvrent avec adobe bridge ...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mes dossiers s'ouvrent avec Adobe Bridge lorsque que je clique dessus, alors que normalement, ils s'ouvrent dans l...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kaneagle
brandeegamer99 Windows XP

Ntldr is missing, pas de cd windows...

Résolu

Bonjour a tous, jai un vieu ordinateur Dell et jai des problemes... jai ouvert mon ordi quand tout a coup il y a eu NTLDR is missing press ALT+CTRL...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
brandeegamer99
ml500 Windows XP

Désactiver le mode vga (ecran flou)

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur démarre et s'éteint juste quand WINDOWS XP s'affiche. Ca ne lance même pas la session. J'ai changé d'écran acer sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ml500
Caroline103 Windows XP

J'ai perdue ma clé..snif!!

Résolu

Bonjour les savants, Voila: J'ai attrapé un virus par la clé USB (via l'autorun) du nom de: gjveow.exe. USB Fix m'en a débarrassé. J'ai passé un cou...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
ppxxl Windows XP

Icônes de la zone de notification disparaissent..

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon PC ce matin, certaines icônes de la zone de notification près de l'horloge , ont disparues : celle du volume, celle ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ppxxl
Utilisateur anonyme Windows XP

Instalation de windows xp

Résolu

Bonjour, sur mon PC j'ai voulus installé Windows XP mais au bout d'un moment (il reste 39 min avant la fin de l'instalation ) il me dit ce fichier est...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Edawards
perfido Windows XP

Recherche windows xp

Résolu

Bonjour, Autrefois j'avais WINDOOWS XP avec la messagerie OUTLOOX EXPRESS 6. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xavstarblues
Pontet39 Windows XP

J'ai trop agrandi l'affichage ! comment faire ?

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de vue, j'ai augmenté la taille du texte et des icônes (dans Panneau de Configuration, "Affichage" et l'onglet Appare...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Pontet39
mataf 13 Windows XP

Windows 7 ou 8

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je suis en XP, et depuis que j'ai changé mon disque dur, je n'ai plus les mises à jour Windows. Je pensais installer Wi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cycliik
LaCoutte Windows XP

Les problèmes de xp

Résolu

Bonjour à tous mon problème avec xp est le suivant . J'ai un problème je crois que la carte maire va partir ou un problème de mémoire voici le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
LaCoutte
JV78 Windows XP

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, impossible de lire de la musique avec windows media ,il manque le codec WVp2 je ne sais pas quoi faire pour reparer ! merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
JV78
ybam87 Windows XP

Mon curseur bouge tout seul

Résolu

il se deplace dans tous les sens sans kon le touche.sans qu'on ne touche la souris quoi

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
denewton
Lucsient Windows XP

Problème d'ouverture de session

Résolu

Bonjours, J'ai un problème sur mon PC , quand je l'allume il s'ouvre sur une session, comment faire pour qu'il s'ouvre sur le menu de choix des sessi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Edawards
louis-12 Windows XP

J'aimerais avoir windows xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir windows xp pro 32bits + licence pour tous les pc en français. donner moi un lien internet pour l'acheter merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
paslau35
a.yellow.road Windows XP

Réinstallation de xp sur un pc

Résolu

Bonjour! Je souhaiterai réinitialiser mon vieil ordinateur, je vous donne les références : Microsoft Windows XP Edition Familiale Version 2002 S...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
vieu bison boiteu
misaki43 Windows XP

Le programme "explorer.exe" ne se lance pas

Résolu

Bonsoir, Explorer.exe ne se lance pas au démarrage, que dois je faire ? Pour comprendre mieux mon problème : j'ai eu le virus "gendarmerie nati...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Azelef34
Googolplex Windows XP

Ecran noir

Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir soigneusement dépoussiéré mon unité centrale (ventilateurs, circuits, etc...) avec un pinceau, mon écran ne semble plus...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Googolplex
Googolplex Windows XP

Réinitialisation ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Sans crier gare, mon ordinateur s'est réinitialisé. A chaque fois que je l'allume, il apparaît un message de bienvenue comme si c'é...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Googolplex
Mobius225 Windows XP

Installer windows depuis clé usb

Résolu

Bonjour tout le monde ^^ Je viens d'acheter un mini pc, équipé de Linux. Je déteste cordialement Linux, et j'aimerais passer sous Windows. Sauf...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ryanbelhsen
jpbmsasha Windows XP

Blocage aprés vérification

Résolu

bonjour J'ai mon pc fixe qui est bloqué sur le fd bleu en haut a droite le sigle de" Microsoft Windows XP" et il est écrit : " vérification du sy...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Edawards
mercator jaune Windows XP

Impossibilité de me connecter à internet

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Pour des raisons trop longue a expliquer ici, j'ai reformaté mon pc. Tout s'est très bien passé sauf pour me connecter à...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Miura564
Encotec Windows XP

Plus d'espace dans disque local

Résolu

Bonjour, Comment redonner plus d'espace à mon disque local ? Espace utilisé 80 Go Espace libre 13,1 Go Merci de vos réponses Config...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Edawards
Transplant41 Windows XP

Pb de démarrage xp, erreur config matériel.

Résolu

Bonjour, Pour le travail, je possède un portable ASUS type F5RLseries. J'ai effectuer une image disque avec le logiciel driveimage XML il y a q...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
louis-12 Windows XP

Activation windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais activer windows xp sauf que j'ai perdu la cle d'ativation. Est ce que vous auriez un logiciel ou une solusion a me passer merci

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
yoann090
pegaze Windows XP

Disparition de l'intitulé des dossiers

Résolu

bonjour, en mode miniatures, l'intitulé de mes dossiers (le nom) n'apparait plus ... peut être ai-je fait une manip involontaire... des idée...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
pegaze
PC_GOMI Windows XP

Fichiers bizarres...

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon dossier "Mes Documents" est envahi par des fichiers Excel bizarres. Voici la ligne de titres: #Event,Source,T...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sugel
groset Windows XP

Demande récurrente de mise à jour

Résolu

Bonjour, Il m'est demandé à chaque ouverture ou fermeture de windows de procéder à des mises à jour qui sont toujours les mêmes et ce, même si j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tanteelise
dackbars Windows XP

Pc lantences .....

Résolu

Bonjour depuis quel que mois mon pc a des latences quant je ouvre post de travaille il prend 30 sec a venir ou quant je lance ARC pour joue a neverwin...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ze-life-of-quent1
Chrono1 Windows XP

Installation w. xp bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai chercher pendant quelques heure avant de venir rejoindre les membres de ce forum. Mon problème le voici j'ai créer une clé bootable p...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Chrono1
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 7 075