Problème d'installation ''Apache open office"

Résolu/Fermé
kacem06 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 4 avril 2013 à 22:53
 fabienne - 19 janv. 2014 à 09:56
Bonsoir,
Ces derniers jours,j'ai formaté le disque C car j'avais un problème et puis j'ai remarqué que mon PC n'est plus le même.J'ai tout perdu, mes fichiers ne sortent plus.J'ai installé Winrar et Adobe Reader XI et certains dossiers sortent.Un peu mieux qu'avant.Je viens de terminer l'installation de''Apache open office mais dès que je clique dessus un message me disant:windows ne peut pas ouvrir ce fichier,utiliser le service web pour trouver le programme.C'est la catastrophe je ne peux plus utiliser le Word.Est ce qu'il faut installer encore quelque chose comme winrar ou pas.Avant ce formatage,j'ai installé open office sans problème.J'ai encore un autre problème d'un autre fichier qui ne sort pas,c'est écrit:fichier DOCS.Si quelqu'un a une solution pour régler ce problème car je suis débutant dans le domaine,je le remercierai beaucoup.Au fait,j'ai windows XP.
A voir également:

4 réponses

pierrezou Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 30
4 avril 2013 à 23:07
Pour la récupération de données (un tuto vidéo fait par moi même ):
https://www.dailymotion.com/video/xyk6tz

Passe un coup de ccleaner (ça ne fait jamais de mal)

Si tu as des problèmes avec Apache open office installe Libreoffice (c'est un fork de openoffice):(lien de téléchargement : https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/ )

Ps:Moi je préfère Libreoffice :)
0
kacem06 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 26
5 avril 2013 à 16:42
Bonjour Pierrezou.Merci de m'avoir répondu avec céléritéet je vous en félicite.Ce ne sont pas des fichiers que j'ai supprimé par erreur mais se sont des fichiers déjà installés sur un autre disque D et E.J'ai téléchargé winrar et adobe reader que j'ai installé sur mon pc et ça a marché pour certains fichiers puisque ce sont des extensions.Est ce qu'il n'y a pas d'autres extensions que je dois installer pour d'autres fichiers qui sont sur mon pc mais qui ne sortent pas.Par contre pour Apache open office,je l'ai téléchargé et installé sur mon pc,l'icone est différente avec ces couleurs vert,rouge,bleu.Je savais d'après l'icone que le fichier ne sortirai pas.En cliquant dessus,message:windows ne peut pas ouvrir ce fichier,utiliser le service web pour trouver le programme.Là j'ai un problème et je ne sais pas ce qui manque,ce que je dois faire.Je viens de faire un nettoyage avec Ccleaner et AdwCleaner.Que dois je faire maintenant,supprimer apache open office et réinstaller libre office.Merci de votre réponse.
0
kacem06 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 26
5 avril 2013 à 20:29
Bonsoir,ça y est,j'ai réussi à installer:open office.org 3.3.Le problème est résolu.Merci pour les informations pierrezou.
0
bonjour,
j'essaye désespérément d'installer open office sur mon ordi. J'ai d'abord essayé apache sans succès. Puis j'ai pris le lien proposé par pierrezou que je remercie.
J'ai pu l'installer mais quand j'essaie d'ouvrir mon tableau il me propose encore d'acheter open office. J'ai eu un retour pour me dire de vérifier ma connexion internet mais je suis bien connectée alors????
Gros stress, je suis étudiante et je dois rendre ce tableau complété pour lundi.
Merci à vous de répondre à mon appel au secours..... Fabienne
0
rebonjour,
le message qui s'affiche me dit que windows smartscreen n'est pas accessible et que je dois vérifier ma connexion internet qui fonctionne ???? Merci tout plein
0