Les discussions

Vista pour xp !

 Résolu

Bonjour, j'ai XP ; et j'ai télécharger vista pour xp ; mais je n'ai pas été contente du résultat et là je voudrais l'enlever ; avez vous une idée M...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Kharec

Petite question sur xp 32bits et la ram

 Résolu

Bonjour, voila j'ai entendu dire qu'avec un XP SP3 de 32Bitsca sert a rien de mettre plus de 3Go de RAM, parce que au dessus ca ne sera pas reconnu n...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Anonyme

Installation xp avec clef usb

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une clef usb bootable avec l'installation de Windows XP sur cette dernière. J'ai suivi un tuto présent sur internet assez b...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
webernard

Telechargement pack 2 sur xp familiale

 Résolu

bonjour je possede 1 pc qui tourne avec xp familiale pack 1 . mon probleme est que je peux plus mettre a jour car le delais de validitè est passè win...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
derall

Combien de formatages pour windows xp?

 Résolu

Bonjour,ma question est dans le titre.J'ai installé xp version familiale avec un cd OEM.Je sais que je peux réparer xp plusieurs fois sans soucis mais...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lancien

Probleme pour sp3 (windows xp)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer le SP3 pour windows XP! J'ai un code d'erreur (0x8007F0CC ) et je me suis rendu sur ce site https://support.mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Bactericide

Probleme au demarage de xp fam je doit choisi

 Résolu

Bonjour, voila je viens de formater un pc hp sous xp familiale sous une partition il y avait la sauvegarde du systeme pour une restauration automa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
jimova

J'ai un probléme avec avast sur xp pro sp1

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai voulu installer avast edition familliale (que j'ai telecharger sur leur site)sur le pc d'un ami qui utilise window xp pro 200...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
krazykat

Problèmes pour installer xp pro.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problèmes que je n'arrive pas a résoudre. Comme dit dans le titre j'ai des prob pour installer xp pro. Tout va bien jusqu'au moment ...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
pepito10

Supprimer le logo windows xp au démarrage

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer le logo windoxs xp au démarrage du pc. j'ai éssayé tous les tutos connus ( je pense... ) mais je ne trouve toujours p...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
strike270

Clef d activation et cd os winxp

 Résolu

Bonjour, est ce que je peu utiliser un cd de win xp avec une autre licence que celle donne avec par ex: j ai une cles d activation et un cd win...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
1982aurelien

Installation win xp pro erreur irrécupérable

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain d'essayer d'installer Windows XP Pro (SP2 et 3) avec acharnement. :( Après le formatage, lors de l'installation j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
anonyme 94

Dll manqueante ocmanage.dll xp pro 32 bit

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installé xp pro 32 bitet installé tout mes programmes,mais je ne je nepeux pas supprimer les composants windows qui n em'interres...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
cece466

Comment installer windows xp pro sous vista

 Résolu

Bonjour, alor voila mn pb je n'arive pa a instaler windows xp pro!Pour l'instaler je demarre lordi avk 1 cd boot il demare,il charge les fichier mé a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
radek

Police sous windows xp chinois

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'essaie d'utiliser un logiciel de création de jeux vidéos (RPG Maker XP). Quand j'essaie d'y insérer des caractères tels que ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Déelles

Winsows xp sp3 démarrable

 Résolu

Bonjour, J'ai mon image de win xp sp3 fr en fichier ISO. Je veux savoir comment on peut faire un CD démarrable avec ce win xp sp3. Mecri en avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
climbatize

Windows xp sp2 et sata

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ( selon les indications de Microsoft) un CD Windows XP en y intégrant le pack SP2 (Windowxs XP PRO original + pack SP2) Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Homer6180

Partitionner sous xp en ntfs sans perte ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de partitionner mon disque NTFS, sous Win XP SP1 sans perdre les données (au moins une partie, les documents et autres...)....

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Giravy

Installation windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec HDD Sata et Graveur CD sata Disque dur partionné en 2 : C et D J'ai installé Windows Xp Pro optimi...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Homer6180

Aide pour vieil xp

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'essayer de restaurer un vieil XP (version 5.1.2600) J'ai les disque XP sp2 dechez DELL (c'est un DELL), j'ai a...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pico.l

Formatage xp réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais recevoir votre aide pour un probleme de formatage. En effet mon PC est totatellement vérolé lol. Et a force d'utilisé plein ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Spider_cochon78

Ou ce cache les fonds d'ecran du cd winxp

 Résolu

Bonjour, je cherche les fond d'écran sur le CD d'installation de windows xp la raison,.. prenez celle que vous voulez,.. a) je veux en effacé, ...

42 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
crapoulou

Probleme boot xp sur vista

 Résolu

Bonjour, J' ai récament acheter un portable COMPAC avec windows vista home premium .. Apres quelque temps je me suis decider a crée 4 partition su...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nero express gratuitement

 Résolu

Bonjour, je recherche nero starmart ou nero express gratuitement version windows premium. Merci de m'aider!

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Nabla's

Perte de la clé de produit pour windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ais récemment formater mon ordinateur et quand je suis arriver pour marquer ma clé de produit je me suis rendu compte que je l'avais perdu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
krazykat

Probleme menu demarer xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis peu, J'ai du faire une mauvaise manip ou autres mais depuis je n'est plus mon menu demarer d'origine,je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Mouvement_ultras

Réinstaller xp ,

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de creer un cd bootable de XP SP2, j'ai une licence et un ordi de 80 GO sous ubuntu. Je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
tyroc

Formater xp avec cd d'installation

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur qui commence a dater rame de plus en plus, et je souhaiterais le remettre en version d'usine. J'ai sauvegardé tous mes dossi...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
glg29

Créer un cd de restauration pour xp bureau

 Résolu

Bonjour, Je sais que cete question a etais poser x fois mais je n'est pas vraiement trouver la reponse . Je voudrais savoir comment et avec qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
bich26

Remplacer windows 2000 par xp sur armada e500

 Résolu

Bonjour,je vais remplacer windows 2000 par windows XP sur un portable armada E500 ou est installé une memoire vive de 512 Mo.Y aurait-il autre chose à...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
spe2d

Probleme instalation xp après formatage

 Résolu

Bonjour, je vais tenter de vous expliquer le plus présisément mon souci. alors je suis pocésseur d'un acer aspire 5315 qui à bientôt 2ans avec v...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
dladaube

Probleme xp 64 bits

 Résolu

Bonjour chers ami(e)s internautes, voilà mon problème est le suivant, je souhaite passer de vista edition familiale 32 bits a windows xp pro 64 bits ...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Tidus838

Max ram sur xp pro sp3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait la capacité maximum que peut avaler XP Pro SP3 ? est-il possible de dépasser les 4Go (si la carte...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Post-it xp

 Résolu

c'est peut etre con mais en jouant avec vista je sui tomber amoureux du bloc de "post-it" integer sur l ecran de fond, est ce que a tou hazar quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Bobette

Réinstall windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une confirmation, j'ai un disque dur partitionné en 5 dont une partition contient windows xp et je voulais savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
juju62540

Disparition disque dur après réinsta win xp

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai récupéré un PC, j'ai donc décidé de le faire repartir de zéro, j'ai donc réinstallé windows xp, et formaté les disques du...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Derice

Activer windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows xp et il m'est demandé de l'activer. Lorsque je dit oui , une fenetre d'activation s'ouvre , mais... elle est dés...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
ekim55

Windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et installer xp mais j'ai égarer ma clé d'activation. je ne peux plus accéder a mon bureau. comment pourrais je soit tro...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
vanweereld

Problème avec cdburnerxp

 Résolu

Bonjour, J'effectue des gravures avec le logiciel cdburnerxp. Mon problème c'est qu'a la fin de la gravure, le logiciel me dit que la gravure est f...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
udodirck

Driver pour hp deskjet 695 sous windows xp

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un connaît-il un driver pour optimiser le travail d'une imprimante Hp serie deskjet 690 sur une plateforme windows xp/sp1 Merci à cel...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
will

Windows xp très lent

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un gros nettoyage;défragmentationetccleaner,mes programmes sont encores très lent à s'ouvrir Je ne sais plus quoi faire......

44 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
vivie0666

Win xp vs win lsd

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes amis j'aimrai bien savoir quelle est la diférance entre win XP et win LSD voila un site de win LSD http://melanthios-ana.com/zcvisitor...

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de windows xp familial avec w7

 Résolu

Bonjour, Salut a tous , bon voila Windows 7 qui viens a grand pas et je voudrais bien savoir si mon installation en XP est susptible de fonctionner...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formater xp pour linux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater mon ordinateur qui a à la base Windows XP (Edition familiale) pour le remplacer par Fedora. J'ai déjà cherché po...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Franzux

Modèle normal sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un nouveau document word, j'ai un de mes anciens documents qui s'affichent automatiquement. Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
picholine

Compatibilité xp avec vista

 Résolu

Si j'achète un portable avec Vista installé, pourrais-je travailler mes fichiers sur mon PC fixe avec XP ?En résumé, Vista est-il compatible avec XP ?...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Trop-Con

Lenteur de qemu à l'installation de xp

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer Windows XP avec Qemu sur ma clef USB pour l'emporter au lycée. Mais au moment de la copie des fichiers sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
coco_83

Windows xp

 Résolu

Bonjour, La clé de produit Windows installée sur cet ordinateur n'a pas été fournie par Microsoft. Vous êtes peut-être victime d'un logiciel cont...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
lola

Problaime de son sous xp

 Résolu

Bonjour, je vien de me monter in pc avec une carte mer PSKPL-AM de cher asus je pance que ces un probléme de pilot car g deux disque dur dons un form...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gouby

Ouverture session windows xp pro lent

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur le forum et trouvé des postes similaires à mon problème, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de lente...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
alliance59
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 7 200