Les discussions
Defaillances systeme
RésoluDepuis quelques temps je n'ai plus accès sur mon PC à "l'assistant recherche" et à "restauration système". Pouvez-vous m'indiquer quel logiciel du sy...
Supprimer mot de passe windows
Résolu/FerméBonjour, Windows XP log On avec un mot de passe.... que je ne connais pas. Comment puis-je trouver le mot de passe ou carrément le supprimer ??...
Comment activer la mise en veille sur mon ordi ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé XP sur mon ordi le bouton "mise en veille" (démarrer => arrêter l'ordinateur) est grisé et donc inutilisable.....
Mobile intel® 4 series express chipset family
RésoluBonjour, j'essaye de télécharger ces drivers sur mon ordinateur toshiba satellite A300 mais il m'affiche un message dissant que Le pilote en cours ...
Numeriser ses cassettes videos
RésoluBonjour, Je souhaite numériser mes vidéos de famille. J'ai déjà essayer avec le logiciel de MICRO APPLICATION: sauvez vos cassettes vidéos mais ce...
Icônes affacées
RésoluBonjour .En voulant effacer les dossiers dans mes documents sous WindowsXP,j'ai aussi effacer les icönes de ma musique ,mes images et mes videos et j'...
Lenteur au demarrage suite désintallation programmes
RésoluBonjour, Dans le but d'améliorer les performances de mon vieux PC, j'ai désinstaller des programmes que je n'utilisait plus en utilisant uninstal ...
Qu'est ce que le programme ipoint?
RésoluBonjour, Pour commencer, je ne sais si je suis sur le bon forum. J'aimerais désactiver le programme "ipoint" qui s'exécute au démarrage de Wind...
Réparer windows xp ?
RésoluBonjour tout le monde , alors voila : Depuis quelques jours , mon windows XP commence a être sérieusement endommagées . En effet , quand des progra...
Net framework et pilotes pour xp pro sp3?
RésoluDemande d'infos concernant la désinstallation d'anciens "Net framework" et le téléchargement des pilotes ou drivers? Bonjour à tous, Je ne suis ...
Rewin xp
Résolu/FerméBonjour, je crois que je me suis pas bien fais lus j ai un win xp pro avec une clé (vlk ou corp ou entreprise) qui n'est plus valide et j ai une no...
Installer win xp
RésoluBonjour, j ai un pc portable toshiba qosmio g20-111 intel 915 pm express quand j essais d instaler le windows xp au demmarage le pc commence a charg...
Comment faire pour ne plus voir cette fenêtre?
Résolubonsoir à tous, je me demande comment faut-il faire pour ne plus voir cette fenêtre apparaître quand je redémarre l'ordi. voici l'image: http://ima...
Problème windows update
RésoluBonjour, je viens fraîchement d'installer Windows Xp et je rencontre un problème avec les mises à jour... il met beaucoup de temps à chercher... ju...
Internet explorer 7 et modules complémentaire
RésoluBonjour, Juste un petit pb avec Internet Explorer 7 qui "s’exécute actuellement sans composant additionnel" , ce qui me bloque l'acces à l'ouverture...
Pas capable de faire mise a jour
RésoluJe viens de formater mon windows xp. Je réinstalle et tout va bien. Mais quand je veut mettre a jour avec windows update ou microsoft update ca bloque...
Noms des icones colorées
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un pc installé Windows XP. mon problème c'est dans le bureau il ya des icônes habituelle mais en dessous , ya des rectangles c...
Transfere boitier free sur dd ordi
Résolubonjour pouvez vous me dire svp si c est possible de transfere les films enregistre sur mon boitier free transfere sur dd ordi windows xp merci ...
Icone de mises à jour a repetition
RésoluBonjour, après avoir installé 5 ou 6 fois les 3 mises à jour pour windows, l'icone appareillait. J'ai essayé fix it de windows, msc.services dans ex...
Xp ne démarre plus
RésoluBonjour, Alors voila mon problème il y a juste quelques jours j'ai changé mon dis k dur et donc on n'a du réinstaller Windows X P jusque la tout ...
Activation xp
RésoluBonjour, Ce matin, en démarrant mon pc xp (packrad bell), j'ai un message de Window qui me dit : Windows Advantage Deguine. Vous êtes peut-être vi...
Connecter un ordinateur de bureau à internet ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de bureau sous Windows xp qui n'est pas connecté à internet. Récemment j'ai opté pour un forfait disposant d'u...
Framework
RésoluJe ne sais pas à quoi sert ce programme, cependant mon panneau de configuration liste de la version 1 à 4. est-il nécessaire de conserver toutes ces v...
Barre lancement rapide (launch quick)
RésoluBonjour, Par erreur, la barre lancement rapide a été fermée. comment l'afficher à nouveau ? Merci de votre aide. Cordialement Configuration:...
Windows ne charge pas
RésoluBonsoir, L'ordinateur de mon fils s'allume mais ne charge pas, j'arrives sur la page pour choisir l'utilisateur, je le choisi et puis plus rien. J'ai...
Performance et maintenance
RésoluBonjour a tous, dans le panneau de configuration j'ai perdu la fonction "performance et maintenance" je possède un ordi de bureau et je suis sous ...
Probleme perte du cd windows xp
RésoluBonjour, Je n'ai plus de CD d'installation xp, il ne me reste plus que la vignette coller sur mon ordinateur avec la clé, j'aimerai savoir si il y...
Ecran bleu - ordi qui ne fonctionne qu'en mode sans échec
RésoluBonjour à tous, Voilà, cela fait déjà quelques mois que j'ai ce problème et que je continue à chercher sur internet une solution vu qu'apparemment ...
Barre de volume du bureau sous xp, comment la réactiver?
RésoluBonjour, J'avais déjà eu ce problème et posé la question, sans vraiment de résultat. J'ai un peu avancé depuis. J'ai trouvé le programme qui la met ...
Pare-feu bloqué
RésoluBonjour, Suite à un soucis sur un ordinateur (Dell Optiplex 745) du parc informatique de mon lycée, j'ai tenté de tout réinstaller à l'aide des mas...
Écran au démarrage
Résolubonjour a tous que veut dire cette écran svp j'ai déconnecter mon disque dur pour le placer sur un autre pc et mnt au démarrage il m'affiche cela il d...
Le spouleur a été arrêté?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à finir d'installer mon imprimante Canon Pixma 6250 une fenêtre s'ouvre qui me dit ceci: http://imagik.fr/view-rl/46604 ...
Desinstalation difficile de diablo2
RésoluBonjour, Je viens d essayer de désinstaller le jeu "Diablo2" de mon pc avec une manipulation que j ai vu sur un site qui consiste a retirer deux...
Disquette de récupération système windows xp
RésoluBonjour, je souhaiterais télécharger une Disquette de récupération système windows XP , ou me la procurer ? comment faire dans win XP pro ? HELP !!!...
Luminosité automatique windows xp
RésoluBonjour à tous! Alors voilà, depuis hier j'ai formaté et réinstallé windows xp au lieu de vista sur mon HP pavillon. Tout va bien sauf un truc qui me ...
Problème avec la désinstallation de seven remix xp
RésoluBonjour, Alors voilà : il y a environ 3 mois j'ai installé Seven Remix XP. Finalement, je ne le trouve pas top car il ralentit mon ordinateur, j'ai...
Plus d'icones windows xp
RésoluBonjour, j'ai du toucher a je ne sais quel reglage mais je n'ai plus d'icones sur le bureau, apres un redemarrage plus d'icones et impossible de les f...
.net framework 3.0 sp2, 3.5 sp1........
RésoluBonjour, J'ai un xp pro sp3, dans mon ajouts et suppression des programmes j'ai : .net framework 2.0 sp2 .net framework 3.0 sp2 .net framework ...
Activation
RésoluBonjour, En rallumant les ordi de la salle info, l'un des PC me dit que le délai pour l'activation est dépassé, qu'il faut lancer l'activation par...
Plus de wifi après restauration xp
RésoluBonjour, Après la restauration de mon pc portable asus avec les 3 cd fournis j'ai des soucis dont celui-ci. Le wifi ne fonctionnant pas j'ai r...
Comment afficher en miniature le mp4
RésoluBonjour ! Je comprend pas pourquoi quand j'affiche mes vidéos en miniature dans mon dossier vidéos, seul les vidéos en .avi sont en miniature, les ...
Probleme install xp
RésoluBonjour, a tous je vien de changer mon disque dur comment install xp sans cd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Disparitions de disque durs..
RésoluBonjour.. Hier soir encore tout allait pour le mieux, tous mes disque durs dans l'ordinateur était bien la. Pourtant je me réveille ce matin, j'ess...
Manque le répertoire temporaire
RésoluBonjour, Je voulais ajouter des images dans mon CENTERBLOG et impossible. Il marque en rouge en face de "ajouter une image" : "Il manque le rép...
Disque dur hs ??
RésoluBonsoir à tous .. Alors voilà j'ai fait une restauration d'usine sur mon pc windows XP en me trompant de CD ( D'habitude fait avec une Sauvegarde ...
Impossible de faire mise à jour google chrome
RésoluBonjour, j'ai Avast internet Sécurité qui me dit impossible de faire la mise à jour google chrome (current user), Etat de Software updater Critique. ...
Windows xp
RésoluBonjour, pourquoi se séparer de windows XP en avril 2014 alors qu'il fonctionne très bien... plus de mises à jour certes....mais avec u...
Mise à jour
Résolubjr puis-je installer windows 8 sur mon pc actuel windows xp vu qu'en avril 2014 il ne sera plus possible d'effectuer des mises à jour? Merci ...
Impossible de vider la corbeille
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de vider ma corbeille, le système me répond - Voulez vous vraiment supprimer ces 41 éléments ? Je réponds oui et le s...
Activation windows xp sous 3 jours
RésoluBonjour, pourquoi j'ai ce message? Pouvez vous m'aidez merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0