Reinstallation de win xp sans le cd
Résoluça faire au moine 1 an que reçu un ordinateur bureau sous win xp . mais depuis un temps l ordinateur commence a déconner .je me suis renseigné on ...
ça faire au moine 1 an que reçu un ordinateur bureau sous win xp . mais depuis un temps l ordinateur commence a déconner .je me suis renseigné on ...
Bonjour, Quand je suis sur cleaner pour désinstaller un programme je remarque qu'il trois versions de ce pack framwork, je ne suis pas un informati...
Bonjour, Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon ordinateur bureau, au démarrage il me demande d'ouvrir une session et me demande un mot de pass...
Bonjour, je viens de changer ma carte graphique et depuis tout est plus petit , les écritures , les polices , les fenêtres enfin tout , même les p...
Bonjour, j'ai fait une nouvelle reinstallation de windows xp sp3 aujourd'hui avec deux partitions. Tout allait bien, je me suis rendu à la page où o...
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite installer Windows XP sur mon netbook, le Acer Aspire One 725, et je voudrais savoir de quelle ...
Bonjour, lorsque je fais un double clic pour ouvrir un dossier ou fichier, c'est winamp qui se lance... pas très pratique. Du coup je dois faire u...
bonjour a tous je suis novice en ordinateur et update ne marche plussur XP et me marque le message suivant:La cle de recherche requise n'a été trouvé...
Bonjour à tous et à toutes, mon pc commence à etre vieux mais tenait le coup. Il y a quelques temps après un scan disk, j'ai eu beaucoup de clusters ...
Bonjour, J'ai des difficultés pour effacer un réseau sous Windows Xp Il ne veut rien savoir le bougre ? nombreux essais effectués sans résultats ap...
Bonjour tout le monde, Au boulot, j'ai un pc sous win7. J'ai utilisé Acronis pour restaurer une image d'un ancien pc. Cette image est sous windo...
manque de mémoire virtuelle-mémoire virtuelle minimale insuffisante sur XP
Bonjour, ! Voilà mon problème, J'ai voulut faire les mise à jours avec microsoft update, (environs 70 mise à jours) mais voilà après le redémarrage...
bonjour à tous concerne pavillon hp M7682fr XP avant hier des rayures sont apparu sur mon ecran, puis ont disparu. aujoud'hui il a remarché norm...
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour pour AVG2014 gratuit. On offre Tuneup et Maintenance. Est-ce seulement pour une fois ces 2 derniers (tuneu...
Bonjour, comment réinitialiser mon ordi à une date antérieure Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, je voudrais installe une clef wi fi USB sur mon pc Windows xp quel type de clef faut-il si quelqu'un peut m expliquer pour installe la cl...
Bonjour, J'ai installé Windows XP Familial après avoir formaté le disque dur sur un HP 4515s. Mon problème, je n'arrive pas à télécharger les pilot...
bonsoir à tous^^ voila j ai mon pc principal qui a c windows qui fait 20 go et j ai énormément d'applications (+ de 160) surtout de musique et des tr...
Bonjour, Ayant voulu démarrer mon ordinateur ce matin, celui-ci ma bien affiché la première image (celle ou on me demande de rentrer dans le bios, ...
Bonjour, avast me demande de mettre à jour java en 7.u 40 je télécharge "Jre 7u40 windows -i 586 java (TM) platform SE binary par oracle corporati...
bonjour comment faire pour supprimer des fichiers indésirable sur Windows XP Pro 2002 merci a l avance
Bonjour, bonjour amies ,quelqu un pourrait me renseigner pour cette mise a jour kb973768 qui reapparrait tout le temp,j ai windows xp media center edi...
bonjour, j'ai un pb à désinstaller avast antivirus de mon pc: en fait quand je vais au panneau de configuration ( ajout ou suppression de programmes)...
Bonjour , j'ai formater mon ordi portable il y as presque 2 semaines et depuis je ne peu plus le formaté et c'est sur Windows XP. Configuration: ...
Bonjour, j'ai un Acer Aspire One 7GB disk dur je veux un windows xp pour formater
Bonjour, Mon ordi est un XP-familial. Lorsque j'ouvre ce dernier, et que je veux cliquer avec ma souris sur mon nom d'utilisateur, le curseur res...
j'ai lu hier fin de XP le 1/4/2014,quels risques encourus a s'en servir, merci
Windows XP pro et firefox Bonjour, pourquoi quand je télécharge sp3, L'ordi ouvre et ferme seul. Je suis obligé d'ouvrir sans échec et ensuite rest...
Bonjour, bonjour à tous Lors de l'installation de XP Home SP3, tout s'arrête sur le message "Bienvenue, pour installer XP, appuyez sur la touche ENT...
Bonjour, Voilà ma question, sur l'ordinateur de mon fils (de 9 ans) qu'il utilise pour l'école équipé de Windows xp pro, je lui ai créé un "cahier...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76 Pour ma première utilisation de "Revo Uninstaller" j'ai tenté l'opération sur "RealPla...
Bonjour, je veux installer l'antivirus AVIRA, mais il accepte windows xp 64 bits. quelle solution prendre pour rester sur -w xp- ? merci d'...
Bonjour, Je vais essayé d'être le plus précis possible car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.S'il en existe une,je vous prie de m'excuser...
Bonjour, Qui peut me dire si, dans le cas d'une réinstallation avec formatage et en décochant la case "formatage rapide", mes données sont préserv...
Depuis quelques temps je n'ai plus accès sur mon PC à "l'assistant recherche" et à "restauration système". Pouvez-vous m'indiquer quel logiciel du sy...
Bonjour, Windows XP log On avec un mot de passe.... que je ne connais pas. Comment puis-je trouver le mot de passe ou carrément le supprimer ??...
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé XP sur mon ordi le bouton "mise en veille" (démarrer => arrêter l'ordinateur) est grisé et donc inutilisable.....
Bonjour, j'essaye de télécharger ces drivers sur mon ordinateur toshiba satellite A300 mais il m'affiche un message dissant que Le pilote en cours ...
Bonjour, Je souhaite numériser mes vidéos de famille. J'ai déjà essayer avec le logiciel de MICRO APPLICATION: sauvez vos cassettes vidéos mais ce...
Bonjour .En voulant effacer les dossiers dans mes documents sous WindowsXP,j'ai aussi effacer les icönes de ma musique ,mes images et mes videos et j'...
Bonjour, Dans le but d'améliorer les performances de mon vieux PC, j'ai désinstaller des programmes que je n'utilisait plus en utilisant uninstal ...
Bonjour, Pour commencer, je ne sais si je suis sur le bon forum. J'aimerais désactiver le programme "ipoint" qui s'exécute au démarrage de Wind...
Bonjour tout le monde , alors voila : Depuis quelques jours , mon windows XP commence a être sérieusement endommagées . En effet , quand des progra...
Demande d'infos concernant la désinstallation d'anciens "Net framework" et le téléchargement des pilotes ou drivers? Bonjour à tous, Je ne suis ...
Bonjour, j ai un pc portable toshiba qosmio g20-111 intel 915 pm express quand j essais d instaler le windows xp au demmarage le pc commence a charg...
bonsoir à tous, je me demande comment faut-il faire pour ne plus voir cette fenêtre apparaître quand je redémarre l'ordi. voici l'image: http://ima...
Bonjour, je viens fraîchement d'installer Windows Xp et je rencontre un problème avec les mises à jour... il met beaucoup de temps à chercher... ju...
Bonjour, Juste un petit pb avec Internet Explorer 7 qui "s’exécute actuellement sans composant additionnel" , ce qui me bloque l'acces à l'ouverture...
Je viens de formater mon windows xp. Je réinstalle et tout va bien. Mais quand je veut mettre a jour avec windows update ou microsoft update ca bloque...