Les discussions

Supprimer mot de passe windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows XP log On avec un mot de passe.... que je ne connais pas. Comment puis-je trouver le mot de passe ou carrément le supprimer ??...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment activer la mise en veille sur mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé XP sur mon ordi le bouton "mise en veille" (démarrer => arrêter l'ordinateur) est grisé et donc inutilisable.....

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
r2e2p4

Mobile intel® 4 series express chipset family

 Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger ces drivers sur mon ordinateur toshiba satellite A300 mais il m'affiche un message dissant que Le pilote en cours ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
sed

Numeriser ses cassettes videos

 Résolu

Bonjour, Je souhaite numériser mes vidéos de famille. J'ai déjà essayer avec le logiciel de MICRO APPLICATION: sauvez vos cassettes vidéos mais ce...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icônes affacées

 Résolu

Bonjour .En voulant effacer les dossiers dans mes documents sous WindowsXP,j'ai aussi effacer les icönes de ma musique ,mes images et mes videos et j'...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
popobus

Lenteur au demarrage suite désintallation programmes

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'améliorer les performances de mon vieux PC, j'ai désinstaller des programmes que je n'utilisait plus en utilisant uninstal ...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
buckhulk

Qu'est ce que le programme ipoint?

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je ne sais si je suis sur le bon forum. J'aimerais désactiver le programme "ipoint" qui s'exécute au démarrage de Wind...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Mots croisés

Réparer windows xp ?

 Résolu

Bonjour tout le monde , alors voila : Depuis quelques jours , mon windows XP commence a être sérieusement endommagées . En effet , quand des progra...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
animostab

Net framework et pilotes pour xp pro sp3?

 Résolu

Demande d'infos concernant la désinstallation d'anciens "Net framework" et le téléchargement des pilotes ou drivers? Bonjour à tous, Je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
teromai

Rewin xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que je me suis pas bien fais lus j ai un win xp pro avec une clé (vlk ou corp ou entreprise) qui n'est plus valide et j ai une no...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Redbart

Installer win xp

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable toshiba qosmio g20-111 intel 915 pm express quand j essais d instaler le windows xp au demmarage le pc commence a charg...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour ne plus voir cette fenêtre?

 Résolu

bonsoir à tous, je me demande comment faut-il faire pour ne plus voir cette fenêtre apparaître quand je redémarre l'ordi. voici l'image: http://ima...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
dourd1

Problème windows update

 Résolu

Bonjour, je viens fraîchement d'installer Windows Xp et je rencontre un problème avec les mises à jour... il met beaucoup de temps à chercher... ju...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
blueas7

Internet explorer 7 et modules complémentaire

 Résolu

Bonjour, Juste un petit pb avec Internet Explorer 7 qui "s’exécute actuellement sans composant additionnel" , ce qui me bloque l'acces à l'ouverture...

34 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
mildrede

Pas capable de faire mise a jour

 Résolu

Je viens de formater mon windows xp. Je réinstalle et tout va bien. Mais quand je veut mettre a jour avec windows update ou microsoft update ca bloque...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
STARGATE43

Noms des icones colorées

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc installé Windows XP. mon problème c'est dans le bureau il ya des icônes habituelle mais en dessous , ya des rectangles c...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Cesel45

Transfere boitier free sur dd ordi

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire svp si c est possible de transfere les films enregistre sur mon boitier free transfere sur dd ordi windows xp merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
damsdt

Icone de mises à jour a repetition

 Résolu

Bonjour, après avoir installé 5 ou 6 fois les 3 mises à jour pour windows, l'icone appareillait. J'ai essayé fix it de windows, msc.services dans ex...

31 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
buckhulk

Xp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème il y a juste quelques jours j'ai changé mon dis k dur et donc on n'a du réinstaller Windows X P jusque la tout ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
cddede

Activation xp

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en démarrant mon pc xp (packrad bell), j'ai un message de Window qui me dit : Windows Advantage Deguine. Vous êtes peut-être vi...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
t671

Connecter un ordinateur de bureau à internet ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau sous Windows xp qui n'est pas connecté à internet. Récemment j'ai opté pour un forfait disposant d'u...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Noh'

Framework

 Résolu

Je ne sais pas à quoi sert ce programme, cependant mon panneau de configuration liste de la version 1 à 4. est-il nécessaire de conserver toutes ces v...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Poulder

Barre lancement rapide (launch quick)

 Résolu

Bonjour, Par erreur, la barre lancement rapide a été fermée. comment l'afficher à nouveau ? Merci de votre aide. Cordialement Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
samidu86

Windows ne charge pas

 Résolu

Bonsoir, L'ordinateur de mon fils s'allume mais ne charge pas, j'arrives sur la page pour choisir l'utilisateur, je le choisi et puis plus rien. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
webide

Performance et maintenance

 Résolu

Bonjour a tous, dans le panneau de configuration j'ai perdu la fonction "performance et maintenance" je possède un ordi de bureau et je suis sous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tribun

Probleme perte du cd windows xp

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de CD d'installation xp, il ne me reste plus que la vignette coller sur mon ordinateur avec la clé, j'aimerai savoir si il y...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
strekers

Ecran bleu - ordi qui ne fonctionne qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, cela fait déjà quelques mois que j'ai ce problème et que je continue à chercher sur internet une solution vu qu'apparemment ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
p2thelight

Barre de volume du bureau sous xp, comment la réactiver?

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà eu ce problème et posé la question, sans vraiment de résultat. J'ai un peu avancé depuis. J'ai trouvé le programme qui la met ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
cramnorg

Pare-feu bloqué

 Résolu

Bonjour, Suite à un soucis sur un ordinateur (Dell Optiplex 745) du parc informatique de mon lycée, j'ai tenté de tout réinstaller à l'aide des mas...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Neliel

Écran au démarrage

 Résolu

bonjour a tous que veut dire cette écran svp j'ai déconnecter mon disque dur pour le placer sur un autre pc et mnt au démarrage il m'affiche cela il d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le spouleur a été arrêté?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à finir d'installer mon imprimante Canon Pixma 6250 une fenêtre s'ouvre qui me dit ceci: http://imagik.fr/view-rl/46604 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kaneagle

Desinstalation difficile de diablo2

 Résolu

Bonjour, Je viens d essayer de désinstaller le jeu "Diablo2" de mon pc avec une manipulation que j ai vu sur un site qui consiste a retirer deux...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Edawards

Disquette de récupération système windows xp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais télécharger une Disquette de récupération système windows XP , ou me la procurer ? comment faire dans win XP pro ? HELP !!!...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
gg

Luminosité automatique windows xp

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, depuis hier j'ai formaté et réinstallé windows xp au lieu de vista sur mon HP pavillon. Tout va bien sauf un truc qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
paulak74

Problème avec la désinstallation de seven remix xp

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : il y a environ 3 mois j'ai installé Seven Remix XP. Finalement, je ne le trouve pas top car il ralentit mon ordinateur, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
V@l

Plus d'icones windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai du toucher a je ne sais quel reglage mais je n'ai plus d'icones sur le bureau, apres un redemarrage plus d'icones et impossible de les f...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Gofast91

.net framework 3.0 sp2, 3.5 sp1........

 Résolu

Bonjour, J'ai un xp pro sp3, dans mon ajouts et suppression des programmes j'ai : .net framework 2.0 sp2 .net framework 3.0 sp2 .net framework ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
tanteelise

Activation

 Résolu

Bonjour, En rallumant les ordi de la salle info, l'un des PC me dit que le délai pour l'activation est dépassé, qu'il faut lancer l'activation par...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
madmyke

Plus de wifi après restauration xp

 Résolu

Bonjour, Après la restauration de mon pc portable asus avec les 3 cd fournis j'ai des soucis dont celui-ci. Le wifi ne fonctionnant pas j'ai r...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
exla

Comment afficher en miniature le mp4

 Résolu

Bonjour ! Je comprend pas pourquoi quand j'affiche mes vidéos en miniature dans mon dossier vidéos, seul les vidéos en .avi sont en miniature, les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Xodo

Probleme install xp

 Résolu

Bonjour, a tous je vien de changer mon disque dur comment install xp sans cd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
krazykat

Disparitions de disque durs..

 Résolu

Bonjour.. Hier soir encore tout allait pour le mieux, tous mes disque durs dans l'ordinateur était bien la. Pourtant je me réveille ce matin, j'ess...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Manque le répertoire temporaire

 Résolu

Bonjour, Je voulais ajouter des images dans mon CENTERBLOG et impossible. Il marque en rouge en face de "ajouter une image" : "Il manque le rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur hs ??

 Résolu

Bonsoir à tous .. Alors voilà j'ai fait une restauration d'usine sur mon pc windows XP en me trompant de CD ( D'habitude fait avec une Sauvegarde ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Vanderwoodsen59

Impossible de faire mise à jour google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai Avast internet Sécurité qui me dit impossible de faire la mise à jour google chrome (current user), Etat de Software updater Critique. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
red

Windows xp

 Résolu

Bonjour, pourquoi se séparer de windows XP en avril 2014 alors qu'il fonctionne très bien... plus de mises à jour certes....mais avec u...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
smdcmx29

Mise à jour

 Résolu

bjr puis-je installer windows 8 sur mon pc actuel windows xp vu qu'en avril 2014 il ne sera plus possible d'effectuer des mises à jour? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
smdcmx29

Impossible de vider la corbeille

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de vider ma corbeille, le système me répond - Voulez vous vraiment supprimer ces 41 éléments ? Je réponds oui et le s...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minto_

Activation windows xp sous 3 jours

 Résolu

Bonjour, pourquoi j'ai ce message? Pouvez vous m'aidez merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Edawards

Plus de son sous xp après avoir tout essayé!...ou presque?

 Résolu

Bonjour, Je viens a vous pour un problème de son. J'ai réinstallé XP familial sur un ordinateur de marque fujitsu siemens (que l'on m'a donné) ca...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Gofast91
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 7 200