Comment effacer définitivement des données ?
Résolu
bb-pp
Messages postés
1025
Membre
Dernière intervention
-
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je vais vendre mon PC portable.
Je voudrais supprimer des données confidentielles de mon DD.
Or, je sais qu'il existe des logiciels qui permettent de récupérer des données éffacées - même après formatage. (Par ex : "PC Inspector File Recovery" que je possède).
Connaissez-vous un soft ou une solution pour supprimer définitivement des données d'un DD ? A la limite, sans avoir à reformater et tout réinstaller.
Je vous remercie.
Je vais vendre mon PC portable.
Je voudrais supprimer des données confidentielles de mon DD.
Or, je sais qu'il existe des logiciels qui permettent de récupérer des données éffacées - même après formatage. (Par ex : "PC Inspector File Recovery" que je possède).
Connaissez-vous un soft ou une solution pour supprimer définitivement des données d'un DD ? A la limite, sans avoir à reformater et tout réinstaller.
Je vous remercie.
A voir également:
- Comment effacer définitivement des données ?
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu peux utiliser ccleaner, aller sur outils / effaceur de disque / seulement l'espace libre.
Avant tu supprimes tes fichiers et lui il ecrase tous les espaces "vides" mais récupérables.
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Tu peux utiliser ccleaner, aller sur outils / effaceur de disque / seulement l'espace libre.
Avant tu supprimes tes fichiers et lui il ecrase tous les espaces "vides" mais récupérables.
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.