Paramètres d'affichages

Résolu
MadameTêtard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MadameTêtard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
J'ai voulu modifier mes paramètres d'affichage, après que quelqu'un les ait modifiés provoquant un message d'erreur (affichage trop grand ou trop petit) au démarrage de mon logiciel de travail.
Donc, dans le panneau de configuration > affichage > j'ai voulu essayer chacune des propositions du petit menu déroulant.

Résultat: Mon fond d'écran est noir, les textes sont noirs, et donc, je ne les vois plus.
Je ne vois plus que les icônes.

Les clics droits ouvrent des rectangles tous noirs. Je ne peux plus m'y retrouver dans les menus.

Dans word, ma page est noire. Je dois changer la couleur de police pour voir ce que j'écris.

Quand je lance internet via firefox, les onglets sont noirs, je ne vois que les icônes.

Voilà, je ne trouve plus mes dossiers, c'est une vraie catastrophe!!

Merci d'avance de m'avoir lue, et j'espère que vous saurez m'aider!!!
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

En mode sans echec, ça fonctionne ?
0
MadameTêtard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de redémarrer mon PC en mode sans échec.
Mon écran est tout noir.
Aux 4 coins en banc, " mode sans échec"
En haut en blanc, un numéro.

Un bip d'alerte et un message d'erreur invisible avec un triangle jaune et un point d'exclamation.
Une petite case à cocher .

Je ne peux pas lire le message. Apparemment, il n'y a rien à cliquer, car quand je déplace la souris, je n'ai nulle part la "main".
0
MadameTêtard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait "touche windows + R", j'ai tapé "control color", puis, j'ai cliqué à l'aveugle dans la fenêtre.
Par chance, j'ai cliqué sur un bleu ciel très joli.
Mon problème est résolu. Je vous remercie pour votre aide!!!
0