Page d'accueil internet

Résolu
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai du faire une boulette...

mon icone de bureau qui me sert à aller sur internet, c'est transformé pour la page orange , j'ai toujours mes favoris et donc ce forum
pourriez vous me dire quel manip je dois faire pour que l'icone google ne se transforme pas en page d'accueil compte orange

merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

j'ai oublié de dire que je suis déjà revenu 3 jours en arrière et que rien n'y fait
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Clique sur les 3 tirets en haut à droite dans Google, puis paramètres et tu changes la page d'accueil....

Cdt,
@+

0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

slt
pas trouvé après paramètre sur quoi il faut que je clic, c'est quoi le terme que je doit modif?
merci de votre patience
0

le pire c'est que tout mes icone reliés à internet me dirigent sur ce forum, banque,ect
0

ouap, il a mis du temps à comprendre mais tout remarche comme avant
merci pour votre aide, bonne journée :o) j'ai le sourire
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Sur ton bureau, supprime l'icone orange.

Puis ouvre ton navigateur internet. rend toi sur la page d'accueil de google.

Pour la suite, il faudrait que je connaisse le nom du navigateur que tu utilise pour allez sur le net (si tu ne connais pas le nom, tu peut décrire l'icone.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;)
0

j'ai mis le sujet en résolu pierre castor mais je te remercie de ton aide, ha l'entraide internet y'a que ça de vrai, bon je retourne à mon forum bricolage qui j'espère un jour vous voir tout les 2 , pour vous dépanner à mon tour
merci et merci......c'est trop sympa!
0