Page d'accueil internet
Résolu
xplom
Messages postés
39167
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai du faire une boulette...
mon icone de bureau qui me sert à aller sur internet, c'est transformé pour la page orange , j'ai toujours mes favoris et donc ce forum
pourriez vous me dire quel manip je dois faire pour que l'icone google ne se transforme pas en page d'accueil compte orange
merci pour votre aide
j'ai du faire une boulette...
mon icone de bureau qui me sert à aller sur internet, c'est transformé pour la page orange , j'ai toujours mes favoris et donc ce forum
pourriez vous me dire quel manip je dois faire pour que l'icone google ne se transforme pas en page d'accueil compte orange
merci pour votre aide
A voir également:
- Page d'accueil internet
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Bonjour...
Clique sur les 3 tirets en haut à droite dans Google, puis paramètres et tu changes la page d'accueil....
Cdt,
@+
Clique sur les 3 tirets en haut à droite dans Google, puis paramètres et tu changes la page d'accueil....
Cdt,
@+
slt
pas trouvé après paramètre sur quoi il faut que je clic, c'est quoi le terme que je doit modif?
merci de votre patience
pas trouvé après paramètre sur quoi il faut que je clic, c'est quoi le terme que je doit modif?
merci de votre patience
Salut
Sur ton bureau, supprime l'icone orange.
Puis ouvre ton navigateur internet. rend toi sur la page d'accueil de google.
Pour la suite, il faudrait que je connaisse le nom du navigateur que tu utilise pour allez sur le net (si tu ne connais pas le nom, tu peut décrire l'icone.
Sur ton bureau, supprime l'icone orange.
Puis ouvre ton navigateur internet. rend toi sur la page d'accueil de google.
Pour la suite, il faudrait que je connaisse le nom du navigateur que tu utilise pour allez sur le net (si tu ne connais pas le nom, tu peut décrire l'icone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question