Passer de windows SP2 au SP3
Résolu
nananuleninformatique
Messages postés
7
Statut
Membre
-
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du réinitialiser mon ordinateur qui est sous win32 PS2 et souhaite passer en SP3.
J'ai déjà fait plusieurs fois la manipe mais mon ordi plante Toujours au redémarrage.
Que dois je faire SVP????
J'ai du réinitialiser mon ordinateur qui est sous win32 PS2 et souhaite passer en SP3.
J'ai déjà fait plusieurs fois la manipe mais mon ordi plante Toujours au redémarrage.
Que dois je faire SVP????
A voir également:
- Mise à jour windows xp sp2 vers sp3
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
Bonsoir...
Je suppose que tu veux dire "SP2" et "SP3", non ?! ;)
Si tu as le SP2, il te suffit d'aller sur le site de µsoft et de le télécharger....ça ne pose généralement aucun pb....ce n'est qu'une mise à jour....
Tu dis qu'il plante : il fait quoi EXACTEMENT ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Je suppose que tu veux dire "SP2" et "SP3", non ?! ;)
Si tu as le SP2, il te suffit d'aller sur le site de µsoft et de le télécharger....ça ne pose généralement aucun pb....ce n'est qu'une mise à jour....
Tu dis qu'il plante : il fait quoi EXACTEMENT ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Merci de m'avoir répondu poupougne
J'ai déjà fait le téléchargement tu dis et fait exécuté, et lorsque l'ordi redémarre il se ré-éteint et arrive sur une page fond noir et me demande comment démarrer. est ce compréhensible?
J'ai déjà fait le téléchargement tu dis et fait exécuté, et lorsque l'ordi redémarre il se ré-éteint et arrive sur une page fond noir et me demande comment démarrer. est ce compréhensible?
Dit ainsi, pour moi, ce n'est effectivement pas compréhensible...! ;)
Il propose mode sans échec, normalement, mode sans échec avec prise en charge réseau...?
Si c'est ça, en choisissant "normalement", je suppose qu'il plante de nouveau...choisis dans ce cas "mode sans échec avec prise en charge réseau", pour voir si ça va mieux...et dis-moi !
Il propose mode sans échec, normalement, mode sans échec avec prise en charge réseau...?
Si c'est ça, en choisissant "normalement", je suppose qu'il plante de nouveau...choisis dans ce cas "mode sans échec avec prise en charge réseau", pour voir si ça va mieux...et dis-moi !
j'ai tout essayé. Mode sans échec fonctionne mais je tombe sur une page avec des grosses icones et la flèche de la souris aussi est grosse. Je ne peux que refaire une initialisation et là je redémarre normalement mais je n'ai toujours pas le SP 3. Je suis toujours sur le SP2, que faire???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il est préférable d'aller sur le site de Microsoft pour télécharger.
Ici le téléchargement.
http://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=25129
Il est préférable d'aller sur le site de Microsoft pour télécharger.
Ici le téléchargement.
http://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=25129
Bonjour,
J'ai déjà procédé au téléchargement en passant par cette adresse mais ça ne fonctionne pas. J'ai toujours le même problème lorsque je redémarre mon ordi. Je ne sais pas, je vais peut être dire une bêtise, mais lorsque que je veux installer mon imprimante avec le CD d'installation, le scan ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur lors de l'installation. N'y aurait il pas un problèmes de "pilotes"?
J'ai déjà procédé au téléchargement en passant par cette adresse mais ça ne fonctionne pas. J'ai toujours le même problème lorsque je redémarre mon ordi. Je ne sais pas, je vais peut être dire une bêtise, mais lorsque que je veux installer mon imprimante avec le CD d'installation, le scan ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur lors de l'installation. N'y aurait il pas un problèmes de "pilotes"?
slt
il y a des problème de MAJ sur certain pc de marque, et le fabricant ou crosoft fournis la solution à ce problème.
Donc recherche sur google:
"sp3 écran bleu "marque de ton cp"
par exemple sur un pc HP:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01458964&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3264361&rule=36949&lang=fr
----------------------------
Ça marche toujours avant la panne, donc cette phrase: "Il marchait bien avant" ne devrait pas exister.
il y a des problème de MAJ sur certain pc de marque, et le fabricant ou crosoft fournis la solution à ce problème.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01458964&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3264361&rule=36949&lang=fr
----------------------------
Ça marche toujours avant la panne, donc cette phrase: "Il marchait bien avant" ne devrait pas exister.
Bon pour le moment j'ai réussi à installer mon imprimante, sauf que le scan ne fonctionne pas. Dommage... je suis toujours sur le SP2. Peut être que le jour où j'arriverai à installer le SP3 tout marchera. Ce qui m'inquiète, c'est que le 8 avril 2014 il n'y aura plus de mise à jour pour XP. Que faudra t il faire après? Ou avant...
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
et mon message du dessus ?
slt
slt
bonjour tribun
oui j'ai réinitialisé mon PC et depuis je j'arrive pas à le passer sous windows XP service pack 3. Pour le moment il est sous SP2, mais quand l'ordi redémarre après le téléchargement du SP3, il se lance puis s'arrête à nouveau et ainsi de suite.
je viens de refaire le téléchargement et exécuter, démarrage en mode sans échec et en haut de l'écran au milieu est écrit: Microsoft(R)Windows XP(R)(numéro 2600.xpsp.080413-2111:Service Pack3).
Que doi je faire?
oui j'ai réinitialisé mon PC et depuis je j'arrive pas à le passer sous windows XP service pack 3. Pour le moment il est sous SP2, mais quand l'ordi redémarre après le téléchargement du SP3, il se lance puis s'arrête à nouveau et ainsi de suite.
je viens de refaire le téléchargement et exécuter, démarrage en mode sans échec et en haut de l'écran au milieu est écrit: Microsoft(R)Windows XP(R)(numéro 2600.xpsp.080413-2111:Service Pack3).
Que doi je faire?
Bonjour astuces72
Pour moi qui suis vraiment nulle en informatique, j'ai suivi ton lien et tant bien que mal j'ai réussi à enfin avoir mon SP3 et tout fonctionne. Je vais essayer de réinstaller mon imprimante pour voir si je récupère le scan.
Merci beaucoup pour tes conseils.
ET UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE POUR AVOIR SUIVI MON PROBLEME
Pour moi qui suis vraiment nulle en informatique, j'ai suivi ton lien et tant bien que mal j'ai réussi à enfin avoir mon SP3 et tout fonctionne. Je vais essayer de réinstaller mon imprimante pour voir si je récupère le scan.
Merci beaucoup pour tes conseils.
ET UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE POUR AVOIR SUIVI MON PROBLEME