Les discussions

J'ai windows xp et explorer 8 et j'ai des problème d'affichage?

 Résolu

Il semble que j'ai des problème d'affichage quand je vais sur fb. Je vois des x rouge, a la place de certaine photo. J'aimerais que quelqu'un m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
michat4

Question sur web pick

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire c'est quoi : WEB PICK - INTERNET HOLDINGS LTD. Et a quoi sa serre merci. Mes salutations. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mpuissance4

Problème install windows xp après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nvu disque dur interne Maxtor DiamondMax10 de 300Go 16Mo de cache. J'ai réalisé le formatage du disque, tout s...

48 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
valhube29

Comment désinstaller xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows XP, je dois l'enlever pour le réinstaller. Comment est-ce que je dois faire ? Merci beaucoup. Config...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaneagle

Installer win xp sous portable hp 6830s

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer windows xp sous un micro portable HP 6830s , le procédure d'installation , m'affiche un message d'erreur : un...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
echec951753

Lecteur dvd.

 Résolu

Bonjour, après formatage et restauration nikel , mon lecteur cd/dvd ouvre tout les fichier au lieu de lire directement même les cd-roms, svp dite-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avg impossible à désinstaller par trend micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci en voulant supprimer AVG, car j'ai Trend Micro Titanium comme sécurité, j'ai fait une mauvaise manip' et trend micro est d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
CIRE.

Fusionner 2 partitions

 Résolu

Bonjour, Au moment d'installer Windows XP, j'ai créé une partition pour le système C: et une autre pour les données D:. Je viens de me rendre comp...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Sofia37

Installation clé usb hercules

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur, j'ai désinstallée la clé hercules qui me permettait de me connecter à internet donc je cherche à réinstaller cette cl...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
vivi

Problèmes avec la commande expand

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à décompresser le fichier SHARE.EX_ contenu dans certaines disquettes-systèmes Microsoft, par exemple MSDOS 6.22 ou VISUAL ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jmwurth

Assistant matériel détécté

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, A chaque fois que j'allume mon pc et que le système se met en marche, j'ai l'icône "assistant de matériel détecté" qui ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaneagle

Mise à jours windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors de la mise en route de mon ordinateur j'avais un message mise a jours windows XP j'ai lancer la mise à jours windows pack 3 c'est in...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jean3825

Affichage bizarre à l'ecran de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, svp aujourd'hui j'allume ma machine, au lieu que le bureau s'affiche horizontalement comme d'habitude, il s'affiche verticalement et même tou...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Lmf0807

Reinstaller windows xp d'origine

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis de taille je voudrais reinstaller windows xp sur mon packard bell easynote MX65 et impossibe de trouver recovery manage...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glg29

Une iso de windows xp 32 bit ?

 Résolu

Bonjour la compagnie, oui, les apparence sont trompeuse, je ne veut pas mechament choper un truc pirate plein de virus. Mon problème est tout autre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
nono

Update demande activex

 Résolu

Bonjour, comment mettre des activex pour update merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jeanp8

Update windows - mises à jour ne se font pas

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus de MAJ de windows alors que mon PC est paramétré pour m'avertir dés qu'il y en a à récupérer...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle

Coupure brutale

 Résolu

Bonjour, A plusieurs reprise j'ai subi une coupure brutale et une remise en marche de mon PC. J'utilise windows XP, qui pourrait m'aider? Avec me...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
33GEGE33

Comment remettre mon pc a l'état usine

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème , je n'arrive plus a aller sur internet la page se ferme chaque fois que je l'ouvre , mon pc est (lenovo s10) , ...

60 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable ne veut pas s'éteindre.

 Résolu

Bonjour, salam mon pc portable ne veut plus s'éteindre .Il reste en veille tout le temps.aider moi s'il vous plait; Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tasbih

Je ne vois plus aucune sessions lors du demarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, en effet lors du démarrage de mon ordinateur je ne vois plus aucunne session s'afficher. ce probleme est du a une modification apporte avec...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kaneagle

Pc lent

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon pc xp rame j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
napoleon96

Recréer une base de registre

 Résolu

Bonjour, Après une recherche infructueuse sur le forum, je me permet de demander l'aide de la communauté. Il n'était plus possible de lancer XP...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Edawards

Problème lors de la fermeture de la session

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une réponse à mon problème, voilà, il ce trouve que quand je ferme ma session et je la ré-ouvre aussitôt, toutes les fe...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ZePretender

Formatage et changement de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien ordi de mes enfants sur lequel un windows est installé mais non activé.... J'ai réussi à me procurer un nouveau CD de Window...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Arnaque a la cam

 Résolu

Bonjour, j'ai été piegé par une nana qui a soit disant 13 ans . elle m'a demandé de baisser mon pntalon . je l'ai fait . je viens de recevoir un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Bruce Willix

Problemes avec xp

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous pour m'aider, je voudrais remettre windowds xp mais lorsque je le mets le cd que j'ai achete on me refuse la licence, t...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
poupougne13

Comment augmenter ram

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir comment augmenter la ram de mon pc sans barrete (PS: la technique du bloc note je l ai déjà fait) voici ma config...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hasuke87

Windows 7 professional get genuine ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire disparaitre ce logo de mon PC . Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kaneagle

Access97 problème d'installation xp

 Résolu

j'ai installé Office 97 sous XP pro, Word et Excell marchent, mais Access 97 ne s'ouvre pas? J'ai un message "mémoire insuffisante" puis "Une erreur s...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
V

Au démarrage de mon ordi il m'affiche script introuvable

 Résolu

Bonjour, au cours du démarrage de mon ordinateur,il m'affiche impossible de trouver le script Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.7ili

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
SpyouBZH29

Maj vers sp3

 Résolu

Bonjour, L'installation de Bit def nécessite la MaJ vers SP3. Quelle est la taille de la MaJ? Est ce une mise à niveau ou un remplacement complet ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
olie

Windows pas authentique

 Résolu

Bonjour, j'ai un message de microsoft securite qui me dit que windows n'est pas authentique et qu'il va s'arreter dans 30jours.pourtant j'utilise l'o...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kaneagle

Msconfig : erreur de refus d'accès

 Résolu

Bonjour, msconfig : une erreur de refus d'accès a été renvoyé Que puis-je faire pour retirer certains logiciels du démarrage automatique sans a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
2plus2

Copie du disque dur sur une clef usb

 Résolu

Bonjour, Comment copier le contenu d'un disque dur sur une clef USB? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
obele

Problème windows xp

 Résolu

bonjour, j'ai un pc ( une tour ) sous Xp mais il ne marche plus ! donc je voudrait le rebooté ( le réinstallé grâce a un cd de réstoration ) pr...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cretinator

Win32k.sys provoque un écran bleu

 Résolu

Bonjour, Comment intervenir pour réparer? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
TEBRUD

Plugin java non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup le Java avec Chrome et Firefox. Il y a quelques jours on m'a suggéré (forcé) à faire la mise-à-jour de Java. Depuis ...

36 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dcelyne

Disque plein mais la corbeille inutilisable !!

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques postes dans mon parc qui pendant un certain temps ont fonctionnés avec le disque dur plein (moins de 5-10Mo). Après le re...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Cesel45

Windows s'arrête tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, n'importe quand, mon ordinateur s'arrête mais prend le temps d'éteindre Windows.Je cherche un moyen pour éviter ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
amaurypg

Problème d'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, J'ai fermé l'écran de mon ordinateur portable sans l'éteindre. Je suis revenu l'ouvrir et voici le problème : Comme d'habitude on me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kaneagle

Scandisk/ chkdsk impossible

 Résolu

Bonjour, après avoir essayer des commandes types: CHKDSK C: /X /F rien n'y fait. impossible de lancer cette procédure. depuis ma dernière invite,...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Montontu

Un windows xp en iso de chez microsoft... peut ont formater avec

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut formater avec ce ISO windows > http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129 Configura...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remettre ancien dd xp à la place nouveau dd seven starter

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de récupérer un portable HP Pavilion DV7 de 2003 avec DD neuf en Sata et W7 Starter installé mais pas activé (copi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
crabouiff

Je n'arrive pas à réinstaller windows xp - perte cim32.dl_ et mf

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui a dû être infecté par un virus. J'ai tenté de réinstaller windows XP familial, mais la réinstallation est bloquée. "Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
MLJC777

Plantage après restauration système, explorer ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je n'ai pas réussi à trouver sur le net la réponse à mon problème. J'ai voulu faire une restauration système à u...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tanteelise

2 versions xp au demarrage

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec windows xp familliale quand j'allume mon pc j'ai deux version xp au demarrage, suite a une mauvaise manip de reinstall...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
raiou59

Message stop 0x00000024 souswindows xp

 Résolu

Salut, J’ai un grand problème avec mon ordinateur portable, il marche sous Windows XP home édition, j’ai essayé de créer une nouvelle partition sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tareklcr

Erreurs observateur d'evenements perfnet

 Résolu

Bonsoir, (j'avais ouvert ce sujet dans matériel informatique, mais je pense qu'il sera mieux ici) je dispose d'un PC Windows XP, HP Pavilion...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
poucina94

Reinstaller windows xp media center

 Résolu/Fermé

bonjour à tous ayant eu un probleme avec mon PC j'ai été obligé de reformaté mon disque dur.N'ayant à l'achat de mon PC aucun CD de reinstallation . ...

56 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
hubertaaz
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 7 198