ça bouge sur le bureau
Résolu
xplom
Messages postés
39167
Modérateur
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour les fondus d'informatique :o)
mon problème aujourd'hui et de savoir pourquoi mes icônes de bureau se baladent de place sans que je leur donne autorisation
exemple l'icone de ce cite est rendu à droite alors qu'il est au milieu de l'ecran
je pensais avoir verrouillé mais j'ai du glisser quelque part
j'en ai un peut mare de remettre tout à sa place à l'ouverture de l'ordi
et oui on a ses manies , nous les anciens,
merci de m'aider a virer le raton laveur :o)
mon problème aujourd'hui et de savoir pourquoi mes icônes de bureau se baladent de place sans que je leur donne autorisation
exemple l'icone de ce cite est rendu à droite alors qu'il est au milieu de l'ecran
je pensais avoir verrouillé mais j'ai du glisser quelque part
j'en ai un peut mare de remettre tout à sa place à l'ouverture de l'ordi
et oui on a ses manies , nous les anciens,
merci de m'aider a virer le raton laveur :o)
A voir également:
- ça bouge sur le bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
7 réponses
merci baladur d'avoir mis le sujet au bonne endroit , désolé pour ton pseudo j'ai du l'écorcher quelque part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
XP PRO pour le système et y'a rien de marqué sur ma tour , je l'ai acheté a un pro en urgence voila bien 8 ans suite a un orage,
je sais c'est peu comme info
mais y'a pas de panic du moment que mon logiciel facture fonctionne, mais bon faut que le cherche a chaque allumage sur l'Écran pour savoir ou il a décidé de se mettre
alors si je choppe ce raton laveur, j'en fait un truc a la davy croquet
merci de votre attention @+
XP PRO pour le système et y'a rien de marqué sur ma tour , je l'ai acheté a un pro en urgence voila bien 8 ans suite a un orage,
je sais c'est peu comme info
mais y'a pas de panic du moment que mon logiciel facture fonctionne, mais bon faut que le cherche a chaque allumage sur l'Écran pour savoir ou il a décidé de se mettre
alors si je choppe ce raton laveur, j'en fait un truc a la davy croquet
merci de votre attention @+