Comment remettre son ancien système d'exploit

Résolu
jason17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jojo -
Bonjour,
Alors voila j'ai mis windows 7 sur mon ordinateur sauf que celui-ci a de nombreux bugs (se qui est un peu ma faute enfaite) alors je voudrais tout simplement remettre mon ancien système d'exploitation qui était, entre autres "windows vista basic".
Voila merci d'avance pour vos réponses qui, je l'espère me seront d'une grande utiliter.
A voir également:

1 réponse

Jokerz Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Une restauration ?
j'espère que tu as fais une sauvegarde avant de passer a W7
0
jason17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon disque dur est séparée en deux et dans tous les cas javais tout mis sur une clef USB.
0
Jokerz Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Lance une restauration de ton ordinateur/ DDI
0
jason17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais je suis un vraiment un débutant tu peut me donner les marches a suivre silteplait =)
0

https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees

Tout est détaillé.
0

je te remercie beaucoup de ton aide @+
0