Problème d'ouverture de dossiers sur xp

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
-
Bonsoir, j'ai un problème de l'ouverture de mes dossiers sur xp, comme par hasard je suis rendu sur__ outils__option des dossiers__types de fichiers__et j'ai sélectionner ( dossiers de fichiers ) puis avancé , dedans il y à Add to VLC media player's __find__play withe VLC media Player__ je l'ai mis par défaut et depuis quand je fais double click sur n'emporte quel dossier, soit il ouvre VLC, ou recherche des fichiers et dossiers, j'ai tout fais pour le réinitialisé, sans aucun résultat. , il ne donne pas la possibilité de le modifier car il est protéger,, je n'ai pas voulu formater mon pc et réinstaller Windows à cause de ça, je cherche une solution auprès de vous chers internaute je sais qu'il y a parmi vous des doués, j'espère avoir une solution , merci de me prendre en considération.

1 réponse

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
1
Bonsoir les amis, c'est toujours mois qui suis revenu, j'ai fini par trouver repense au problème d'ouverture de dossiers sur xp. Pour résoudre ce petit souci d'ouverture de dossier, il vous suffit en fait de tout simplement faire Démarrer => Exécuter et de taper regsvr32 /i shell32 puis entrée. Tout reviendra dans l'ordre, bonne chance à vous
1