Impossible de désinstaller un jeu (La guerre de l'anneau)

Résolu/Fermé
Phenomenal95 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 20 févr. 2014 à 20:56
Phenomenal95 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 21 févr. 2014 à 15:37
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu installer un bon vieux jeu XP qui s'appelle Le seigneur des anneaux "La guerre de l'anneau" c'est un jeu de stratégie, enfin bref.

Il se trouve que j'avais ce jeu en anglais et j'ai téléchargé un patch pour le mettre en français mais le patch s'est mal installé car mon jeu ne pouvait plus démarrer.
J'ai voulu désinstaller le jeu pour pouvoir résoudre le problème j'ai relancé le CD d'installation et cliqué sur "désinstaller", mais rien ne s'est passé, j'ai donc essayé avec "Suppression de programmes" de Windows XP, le jeu s'est bien enlevé de la liste mais toujours le même problème, lorsque je relance le CD, j'ai plusieurs choix et il m'es impossible de cliquer sur "installation" seulement je peut faire "désinstaller" alors que je pensais l'avoir fait, j'ai l'impression de tourner en rond, j'ai même supprimé toutes les dossiers du jeu dans mon disque dur mais ça ne marche toujours pas.

Je commence à m'énerver car je n'arrive pas à réinstaller ce jeu.

Merci de vos réponses car j'ai vraiment besoin d'aide.

ps : je précise que le jeu s'installe très mal car j'ai du retrier tout les dossiers qui s'étaient éparpillés dans le dossier "program files" peut être que ça a merdé parce que j'ai fait ça, je n'en sais rien...
A voir également:

4 réponses

tu la instaler sur ton pc
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
20 févr. 2014 à 21:00
Hello

Essaie avec revo :)
0
Phenomenal95 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 66
21 févr. 2014 à 09:23
Ok je vais essayer avec ce logiciel, je vous tiens au courant. Merci.
0
Phenomenal95 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 66
21 févr. 2014 à 15:37
Problème résolu, je suis passé par le registre, je n'ai pas eu besoin de revo uninstaller, merci quand même ;)
0