Manque d'espace libre ?
Résolu
Matoo_
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Matoo_ Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matoo_ Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais installer une application sur mon pc, mais j'ai un problème,
je l'execute, je l'installe et pendant l'installation ça me dit qu'il faut au moins 2go pour
qu'elle finisse de s'installer,
après j'ai été voir combien il me restais de go libre, il m'en reste 54go sur 139go
Je comprend pas si quelqu'un pourrait m'aider svp
Je souhaiterais installer une application sur mon pc, mais j'ai un problème,
je l'execute, je l'installe et pendant l'installation ça me dit qu'il faut au moins 2go pour
qu'elle finisse de s'installer,
après j'ai été voir combien il me restais de go libre, il m'en reste 54go sur 139go
Je comprend pas si quelqu'un pourrait m'aider svp
A voir également:
- Manque d'espace libre ?
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
- Espace stockage google - Guide
11 réponses
Bonsoir,
Es-tu certain qu'il s'agisse d'espace disque et non de mémoire vive ? sinon vérifies que le programme s'installe bien sur la partition où tu as les 54 Go.
Es-tu certain qu'il s'agisse d'espace disque et non de mémoire vive ? sinon vérifies que le programme s'installe bien sur la partition où tu as les 54 Go.
oui je crois car le dossier pré-séléctioner c'est "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data" après j'ai essayer plusieurs endroit rien à faire..
Pendant ll'instalation sa me marque ça "This application requires at least 2GB of physical memory . '(NULL)', '(NULL)', '(NULL)'
C'est quoi une mémoire vive et comment je peut savoir ?
Merci d'avoir repondu si vite
Pendant ll'instalation sa me marque ça "This application requires at least 2GB of physical memory . '(NULL)', '(NULL)', '(NULL)'
C'est quoi une mémoire vive et comment je peut savoir ?
Merci d'avoir repondu si vite
oui c'est comme je pense c'est de mémoire vive qu'il s'agit. La mémoire vive ce sont ta ou tes barettes de RAM. Pour savoir de combien de mémoire vive tu disposes: Démarrer>> panneau de configuration>> système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a moins d'acheter de la RAM de plus haute capacité tu ne sais rien faire. En ddr2 c'est +/- 9€ pour 1.00Go. Si c'est de la ddr 1 c'est un peu plus cher env 15€ pour 1.00Go
Tu peux acheter dans tout bon magasin d'informatique. Et si tu peux améliorer sans problème. En général du as deux emplacements pour la ram , voire 4 pour mettre de la RAM. Comme tu as déjà 1.00Go tu peux donc encore ajoute 2.00Go max vu que XP ne reconnait pas au delà de 3.00Go. Donc le mieux pour ne pas te tromper, enlèves une barette RAM de ton pc et vas avec au magasin pour être certain d'acheter la bonne.
Ps: au cas où une barette ram ça ressemble à ça : http://media.ldlc.com/ld3/300/2004/LD0000462034.jpg
Ps: au cas où une barette ram ça ressemble à ça : http://media.ldlc.com/ld3/300/2004/LD0000462034.jpg
Merci, mais ce que je voulais dire c'est qu'il y'aurais pas un logiciel ou un moyens quelconques pour améliorer les RAM sans acheter ?
Sinon j'irais en acheter pas grave
Sinon j'irais en acheter pas grave