Les discussions

Reduire les programmes de démarrage

Bonjour, Je trouve que mon ordi a une barre d'outils démarrage de plus en plus grande ! pourquoi et peut-on la réduire ? - c'est pourtant je crois...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
chris36100

Code d'erreur 2738, avec windows vista:

 Résolu

Bonjour tous, Je cherche la solution au problème suivant: Suite à mise à jour de mon PC système XP vers Vista, je n'arrive plus à installer le l...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
soso92I

Éteindre et mettre en veille mon pc, installer les mises à jour

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je n'arrive plus à éteindre et mettre en veille mon PC et installer les mises...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
tribun

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand j'allume mon ordinateur. Dès que la page s'affiche où on choisit la session que l'on veut ouvrir, tous les images et le...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
gigilot

Arrêt du pc intenpestif

Bonjour à tous Voila mon problème mon PC s'arrête au bout de 5 à 10 min des que je ne l'utilise plus j'ai changé les paramètres de gestion de l'...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
manval71

Acer

Bonsoir, Certainement suite à un virus, j'ai perdu Acer eRecovery et Acer eData Security Management. Je viens de télécharger Driver Manager, est-ce-q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Je recherche mes photos transférées à partir de mon smartphone!

Bonjour, Je recherche mes photos transférées à partir de mon Smartphone! Elles sont stockées quelque part, le transfert s'est bien passé par Bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bourbons

Curseur bloqué dès le démarrage

Bonjour, J'ai un pc HP pavillon dv5 avec Vista et depuis une coupure récente de courant, lorsque j'ai rallumé mon pc, le curseur se bloque dès que...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
@res

Dossiers de fichiers 'étranges'.

 Résolu

Bonjour à tous, mon PC se bloque tout seul sans la moindre idée (quelque fois et depuis 1 mois environ) et je suis obligé de l'arrêter et de le rel...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
claudius73

Problemme avec bing et msn

bonjour j ai un probleme avec msn et bing !!!! j ai l iconne sur mon bureau qui fonctionne et impossible pour moi de les desinstaller tous les deux d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
cricrijo

Deframentation longue

Bonjour, j'ai un pc ACER ( F5RL) et j'ai lancé la defragmentation et çà tourne depuis une journée ...... y-a-t-il un moyen de savoir si c'est normal...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
le druide

Fenêtre "gestionnaire des tâches" sous vista.

 Résolu

bonjour depuis quelques jours quand j'allume mon pc une fenetre gestionnaire des taches s'ouvre comment la désactiver au demparrage merci

75 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer sous xp sans avoir à formater

Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaiterais passer sous XP sans avoir à formater tout simplement car l'ordi ne m'appartient pas vraiment et f...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Known001

Récupération de données

Bonjour, Peux-on faire une récupération de données après une restauration partielle? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
fabul

Microsoft.net framework

Bonjour, Je vais réexpliquer mon problème car je suis encore prise avec le même problème et j'aimerais tellement qu'une personne m'aide à le résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
DjéLartist

Acer edata security management impossible à re installer

Bonsoir, J'ai eu une réponse de panthéra me disant qu'avec eRecovery je pouvais installer Acer eData Secu....j'ai un cd pour sauvegarder mais que doi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc qui se fige

Bonjour, J'ai Windows Vista et par moments, il se fige quelques secondes (entre 10 et 40 environ) et ça se produit aussi bien sur Internet qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bourbons

Probléme d' ordinateur

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui me sort un message d'erreur blue screen et il s'étteint de suite Configuration: Windows Vista / Chrome 30...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
cddede

Les cles de licences pour windows vista

bsr j'ai un soucie avec un vista edition familliale edition premium j'ai perdue ma cle de licence je voudrais savoir si il son tous pareil car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Super_espion3004

Installation acer edata security management

Bonjour, J'ai finalament trouvé dans "tous les programmes" Acer eRecovery. Si je clique à droite de la souris, j'obtiens : ouvrir, ouvrir l'emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
panthèra

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous les amis car on m'as donné un ordinateur de marque packard bell intel core 2 duo sous windows vista! Mon problème est le s...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Flo 21

Pilote introuvable et config casque bluetooth impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth H.ear1 de chez Halterrego à la FNAC. Je l'ai installé pour 2 IPADs et il fonctionne parfaitement. Je l'...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
alenconnais

Panique à bord!!!!

Bonjour, Je possède un Windows Vista Premium et je voudrais installer Acer eData Security Management et Acer eRecovery. La référence de mon Acer est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
tanteelise

Réstauration de son pc...

Bonjour, J'aimerais savoir si restaurer son pc sans avoir sauvegarder au par-avant étais possible? J'ai un problème de service profil utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tout mes programme dans le menu démmarer on disparu

Bonjours j'étais entrain de toute effacer les photo la musique et programme dans ma vielle tour quand je la donne a mes parent. J'ai surement éffacer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bourbons

Plusieurs problèmes perssistent...

Bonjour à tous , je recherche votre aide car cela devient insupportable... Sous vista, actuellement la navigation est impossible avec les publicités...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
billmaxime

Je ne retrouve pas mon compte utilisateur

Bonjour, Je suis sous vista sur un PC et je ne retrouve plus mon compte utilisateur ce qui fait que je ne peux pas accéder à mes documents, photos......

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
steph810

Ordinateur acer 7720g ne démare plus f2

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable acer 7720g. Mon fils a téléchargé un truc dessus et depuis impossible de le démarrer. Lorsque je fais "démarrer e...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Nanni

Impression photo

impossible de recharger easy photo print

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration système packard bell easynote. problème !

Bonsoir , Cet Après Midi ma Grand mère (Oui ma grand mère ! ) m'a donner son PC Portable Packard Bell Easy Note afin que je lui règle un problème . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Jok3r

Désinstallation de programmes et mises à jour !

Bonjour. Depuis qq jours je n'arrive plus à installer les mises à jour (l'ordi tourne pendant plusieurs heures et il ne se passe rien). De plus je n'...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
nuage93

Ouvrir fichier .ple sans msn ?

Bonjour, j'aimerais ouvrir des fichiers .ple, des anciennes conversations sur MSN mais maintenant qu"il n'existe plus comment faire ? J'ai cherché un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
madelay1

Détection de matériel

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'allume mon PC équipé de Vista; j'ai un message qui m'indique: "le service de détection de matériel a cessé de fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
petel4

Recherche iso windows vista

Bonsoir à tous, voilà j'ai fait tombé mon PC et le disque dur n'est pas reconnu. Que faire ? Voilà presque une semaine que je n'ai pas de PC. Je s...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crée une partission mac os x avec la partition vista

Bonjour, madame, monsieur Voila j'écris sur se forum pour avoir un petit conseil j'ai un Pc portable eMachines sous vista et je voulez vous dem...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
regcal

Ecran opaque à 90% sur ord portable

 Résolu

Bonjour, mon portable, après une mise en veille automatique, s'est réveillé ecran noir, mais pas à 100%. Je vois très difficilement, mais windows dé...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dddeer

Diagnostiquer et résoudre automatiquement les problémes courant

Bonjour, J'ai de nombreux problémes d'échec de mises à jour importantes. Merci de votre future aide. Cordialement. Configuration: Windows V...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
maquisard

Windows ne demarre plus

Bonjour, En faite, windows vista ne demarre plus il y a un message qui s'affiche " le fichier smss.exe a cesser de fonctionner. les details du probl...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
bourbons

Carte mère ga-gigabyte g41m-combo

avec ma nouvelle carte mère ga-gygabyte g41m-combo,je peut ècouter de la musique sur un site,mais impossible de lire mes fichiers audio avec n'importe...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
hyppocampe57

Pc en veille prolongé

Bonjour, je demande l aide : comment sortie un pc en veille après demarrage svp merci Configuration: Windows 2003 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers temporels

Bonjour, Je suis en stage et j'ai petit soucis avec un utilisateur. En fait à chaque fois qu'il ouvre un document word, excel ... il y a un fichie...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
stagiaire.info

Activé le wi-fi sur un pc

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à mettre le wi-fi sur l'ordiateur ( VAIO VGN-FZ11M ) . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
rich789

Fichier log windows

Bonjour, un ami m'a dit qu'il y a un fichier dans windows qui permet de voir tout ce que fait l'utilisateur avec la date et l'heure.S'il vous plaît, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
CCMclaude

Un pc vista qui ne fonctionne correctement qu'en mode sans echec

Salut à tous ! Voila, je sais qu'un tel sujet existe déjà, mais le miens à une touche de piment en plus; Aucun moyen d'accéder à Internet! , donc i...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Skipestchiante

Le compte utilisateur ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon compte utilisateur ne s'ouvre plus quand je veux y acceder et c'est de meme pour un nouveau compte que j'essaye d'ouvrir. Seul le compt...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
steph810

Problème installation windows vista

Suite à plantage sur facebook, j'ai formaté mon disque dur en vue d'une réinstallation de Windows Vista. A l'insertion du premier cd, un écran bleu s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
karim.bac2008

Pc asus windows vista affiche un écran rouge au demarrage

 Résolu

bonjour,depuis quelques semaines maintenant mon pc portable windows vista ce bloque quelques minutes après le démarrage et affiche un écran rouge ,mai...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tanteelise

Reinstaller windows vista sans cd

 Résolu

Bonjour à tous! Récemment un ami a installé windows 7 en mon absence sur notre pc HP. A mon retour, je vois ca, et j'ai tout de suite voulu remett...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Ana_Lyse

Ralentissement démarrage, problème explorer.exe

Bonjour, Mon ordinateur possède depuis quelques semaines quelques soucis assez contraignants: le démarrage est long (enfin, le moment où est affic...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chris 94

Gros ralentissement au démarrage sous vista

 Résolu

Bonjour à tous, Pas moins de 30 minutes s'écoulent entre le moment où j'appuie sur le bouton "marche" et le moment où je mets le mot de passe. Avast...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
haddock13
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 11 211