Les discussions
Mon ordinateur s'éteint
Bonjour, mon ordinateur s 'éteint et s'affiche un message d'erreur Nom d'événement du problème : BlueScreen Version du système: 6.0.6000.2...
Faire une restauration système
Bonjour, je voudrais faire une restauration système ,car mon ordi déconne .j'ai appuyé sur f2 voila ce que j'ai .mais je ne sais pas sur quelle t...
Problème avec mon ancien ordinateur
Salut tout le monde , alors voila je vous explique mon problème . J'aimerai récupérer des photos sur mon ancien ordinateur Compaq avec window Vista le...
Problème restauration complète
Bonjour,Bonsoir, à tous et à toutes, Il y a peu, j'ai chopé un magnifique Cheval de Troie.... Bref, en plus d'avoir ce Cheval de Troie, j'ai aussi ...
Restauration vista par clef usb
Voila j'ai depuis plusieurs année un PC HP portable inithialement sous vista 32bit sur le quel j'ai plus tard instaler windows 7 à la place, il foncti...
Calculatrice sur le bureau.
Bonjour à tous j'aimerais installer une calculatrice sur le bureau afin de l'avoir toujours à porter de la main. Pourriez-vous me diriger vers un tél...
Reduire les programmes de démarrage
Bonjour, Je trouve que mon ordi a une barre d'outils démarrage de plus en plus grande ! pourquoi et peut-on la réduire ? - c'est pourtant je crois...
Code d'erreur 2738, avec windows vista:
RésoluBonjour tous, Je cherche la solution au problème suivant: Suite à mise à jour de mon PC système XP vers Vista, je n'arrive plus à installer le l...
Éteindre et mettre en veille mon pc, installer les mises à jour
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je n'arrive plus à éteindre et mettre en veille mon PC et installer les mises...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un souci quand j'allume mon ordinateur. Dès que la page s'affiche où on choisit la session que l'on veut ouvrir, tous les images et le...
Arrêt du pc intenpestif
Bonjour à tous Voila mon problème mon PC s'arrête au bout de 5 à 10 min des que je ne l'utilise plus j'ai changé les paramètres de gestion de l'...
Acer
Bonsoir, Certainement suite à un virus, j'ai perdu Acer eRecovery et Acer eData Security Management. Je viens de télécharger Driver Manager, est-ce-q...
Je recherche mes photos transférées à partir de mon smartphone!
Bonjour, Je recherche mes photos transférées à partir de mon Smartphone! Elles sont stockées quelque part, le transfert s'est bien passé par Bluetoo...
Curseur bloqué dès le démarrage
Bonjour, J'ai un pc HP pavillon dv5 avec Vista et depuis une coupure récente de courant, lorsque j'ai rallumé mon pc, le curseur se bloque dès que...
Dossiers de fichiers 'étranges'.
RésoluBonjour à tous, mon PC se bloque tout seul sans la moindre idée (quelque fois et depuis 1 mois environ) et je suis obligé de l'arrêter et de le rel...
Problemme avec bing et msn
bonjour j ai un probleme avec msn et bing !!!! j ai l iconne sur mon bureau qui fonctionne et impossible pour moi de les desinstaller tous les deux d...
Deframentation longue
Bonjour, j'ai un pc ACER ( F5RL) et j'ai lancé la defragmentation et çà tourne depuis une journée ...... y-a-t-il un moyen de savoir si c'est normal...
Fenêtre "gestionnaire des tâches" sous vista.
Résolubonjour depuis quelques jours quand j'allume mon pc une fenetre gestionnaire des taches s'ouvre comment la désactiver au demparrage merci
Passer sous xp sans avoir à formater
Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaiterais passer sous XP sans avoir à formater tout simplement car l'ordi ne m'appartient pas vraiment et f...
Récupération de données
Bonjour, Peux-on faire une récupération de données après une restauration partielle? Merci d'avance.
Microsoft.net framework
Bonjour, Je vais réexpliquer mon problème car je suis encore prise avec le même problème et j'aimerais tellement qu'une personne m'aide à le résoudr...
Acer edata security management impossible à re installer
Bonsoir, J'ai eu une réponse de panthéra me disant qu'avec eRecovery je pouvais installer Acer eData Secu....j'ai un cd pour sauvegarder mais que doi...
Pc qui se fige
Bonjour, J'ai Windows Vista et par moments, il se fige quelques secondes (entre 10 et 40 environ) et ça se produit aussi bien sur Internet qu'e...
Probléme d' ordinateur
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui me sort un message d'erreur blue screen et il s'étteint de suite Configuration: Windows Vista / Chrome 30...
Les cles de licences pour windows vista
bsr j'ai un soucie avec un vista edition familliale edition premium j'ai perdue ma cle de licence je voudrais savoir si il son tous pareil car j'a...
Installation acer edata security management
Bonjour, J'ai finalament trouvé dans "tous les programmes" Acer eRecovery. Si je clique à droite de la souris, j'obtiens : ouvrir, ouvrir l'emplaceme...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, je viens vers vous les amis car on m'as donné un ordinateur de marque packard bell intel core 2 duo sous windows vista! Mon problème est le s...
Pilote introuvable et config casque bluetooth impossible
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque bluetooth H.ear1 de chez Halterrego à la FNAC. Je l'ai installé pour 2 IPADs et il fonctionne parfaitement. Je l'...
Panique à bord!!!!
Bonjour, Je possède un Windows Vista Premium et je voudrais installer Acer eData Security Management et Acer eRecovery. La référence de mon Acer est ...
Réstauration de son pc...
Bonjour, J'aimerais savoir si restaurer son pc sans avoir sauvegarder au par-avant étais possible? J'ai un problème de service profil utilisate...
Tout mes programme dans le menu démmarer on disparu
Bonjours j'étais entrain de toute effacer les photo la musique et programme dans ma vielle tour quand je la donne a mes parent. J'ai surement éffacer ...
Plusieurs problèmes perssistent...
Bonjour à tous , je recherche votre aide car cela devient insupportable... Sous vista, actuellement la navigation est impossible avec les publicités...
Je ne retrouve pas mon compte utilisateur
Bonjour, Je suis sous vista sur un PC et je ne retrouve plus mon compte utilisateur ce qui fait que je ne peux pas accéder à mes documents, photos......
Ordinateur acer 7720g ne démare plus f2
RésoluBonjour j'ai un ordinateur portable acer 7720g. Mon fils a téléchargé un truc dessus et depuis impossible de le démarrer. Lorsque je fais "démarrer e...
Impression photo
impossible de recharger easy photo print
Restauration système packard bell easynote. problème !
Bonsoir , Cet Après Midi ma Grand mère (Oui ma grand mère ! ) m'a donner son PC Portable Packard Bell Easy Note afin que je lui règle un problème . ...
Désinstallation de programmes et mises à jour !
Bonjour. Depuis qq jours je n'arrive plus à installer les mises à jour (l'ordi tourne pendant plusieurs heures et il ne se passe rien). De plus je n'...
Ouvrir fichier .ple sans msn ?
Bonjour, j'aimerais ouvrir des fichiers .ple, des anciennes conversations sur MSN mais maintenant qu"il n'existe plus comment faire ? J'ai cherché un ...
Détection de matériel
Bonjour, Depuis hier, lorsque j'allume mon PC équipé de Vista; j'ai un message qui m'indique: "le service de détection de matériel a cessé de fonct...
Recherche iso windows vista
Bonsoir à tous, voilà j'ai fait tombé mon PC et le disque dur n'est pas reconnu. Que faire ? Voilà presque une semaine que je n'ai pas de PC. Je s...
Crée une partission mac os x avec la partition vista
Bonjour, madame, monsieur Voila j'écris sur se forum pour avoir un petit conseil j'ai un Pc portable eMachines sous vista et je voulez vous dem...
Ecran opaque à 90% sur ord portable
RésoluBonjour, mon portable, après une mise en veille automatique, s'est réveillé ecran noir, mais pas à 100%. Je vois très difficilement, mais windows dé...
Diagnostiquer et résoudre automatiquement les problémes courant
Bonjour, J'ai de nombreux problémes d'échec de mises à jour importantes. Merci de votre future aide. Cordialement. Configuration: Windows V...
Windows ne demarre plus
Bonjour, En faite, windows vista ne demarre plus il y a un message qui s'affiche " le fichier smss.exe a cesser de fonctionner. les details du probl...
Carte mère ga-gigabyte g41m-combo
avec ma nouvelle carte mère ga-gygabyte g41m-combo,je peut ècouter de la musique sur un site,mais impossible de lire mes fichiers audio avec n'importe...
Pc en veille prolongé
Bonjour, je demande l aide : comment sortie un pc en veille après demarrage svp merci Configuration: Windows 2003 / Firefox 24.0
Fichiers temporels
Bonjour, Je suis en stage et j'ai petit soucis avec un utilisateur. En fait à chaque fois qu'il ouvre un document word, excel ... il y a un fichie...
Activé le wi-fi sur un pc
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à mettre le wi-fi sur l'ordiateur ( VAIO VGN-FZ11M ) . Merci d'avance.
Fichier log windows
Bonjour, un ami m'a dit qu'il y a un fichier dans windows qui permet de voir tout ce que fait l'utilisateur avec la date et l'heure.S'il vous plaît, ...