Perte du son suite à mise à jour VISTA
jacadit
-
maditolga Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maditolga Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis trois jours Windows Vista m'informe que 9 mises à jour importantes doivent être
installées.Or dès leur installation le son disparait de mon portable quelque soit la position des curseurs de volume.Si je fais une restauration système le son réapparait mais à l'arret suivant de l'ordinateur les mises à jour s'installent et le son disparait .
Si quelqu'un peut m'aider ...merci d'avance
Depuis trois jours Windows Vista m'informe que 9 mises à jour importantes doivent être
installées.Or dès leur installation le son disparait de mon portable quelque soit la position des curseurs de volume.Si je fais une restauration système le son réapparait mais à l'arret suivant de l'ordinateur les mises à jour s'installent et le son disparait .
Si quelqu'un peut m'aider ...merci d'avance
A voir également:
- Perte du son suite à mise à jour VISTA
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Hello
Il faut que tu changes la manière d'installer les mises dans les paramètres de windows update
Ensuite mets les télécharger automatiquement mais me laisser choisir
Ainsi tu peux les installer une par une ;)
Il faut que tu changes la manière d'installer les mises dans les paramètres de windows update
Ensuite mets les télécharger automatiquement mais me laisser choisir
Ainsi tu peux les installer une par une ;)
installe le pilote pour le son
Merci de votre aide mais je pédale un peu... si tout est OK pourquoi le son
ne fonctionne pas et que faire dans ce cas
ne fonctionne pas et que faire dans ce cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien pour un pilote de son voila : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/ ensuite normalement tu aura un assistant pour tout installer tu acceptera les condition est l'assistant va tous installer .
maditolga-alienware gaming
maditolga-alienware gaming
C'est ce que je cherchais à faire pour isoler la m.a.j.suspecte mais je n'avais pas trouvé
la methode
J ai le meme probleme..
Merci de votre aide