Les discussions
Résolution de mon écran
Bonjour, J'ai un petit pépin. Je ne peux pas réduire la résolution de mon écran car elle est trop grosse et je ne vois pas le bas. POurriez-vous m...
Pc hp dv6500
Bonjour, comment se débarasser de vista qui rame enormément. que puis-je mettre d'autre? Le dd est de 200 Go modèle sata non reconnu par xp et ou...
Equivalence.
Mmes, Mrs rebonjour. étant auparavent sous Windows XP, et me trouvant maintenant sous Vista, j'aimerais savoir s'il existe qque chose d'équivalent (e...
Titre...disque dur
Mmes, Mrs bonjour. Je suis "débutant", mais c'est en débutant que l'on progresse. Donc, j'avais Windows XP, (que j'ai toujours), et j'ai récupéré un...
Mot de passe boite mail [perdu]
Bonjour, je un grant probleme je narrive plus a me conecter a ma boitte a lettre chaque fois le mot de passe et incorette et je voudres soupprimer ...
Probleme de fenetre
Bonjour, j ai fait une réinstallation de systeme et mes fenetres ouvrent en grand comment diminuez la taille merci bonne journée Configuratio...
Windows vista avec windows update
RésoluJ'ai réinstallé mon vista 32 bits suite à un problème de windows update et après toutes les mises à jour effectuées ce problème (Lorsque je lance wind...
[problème] ecran noir direct toshiba satellite
Bonjour. Mon ordi ne demarre plus . J’appuie le bouton, il ya un bruit habituel que j’apparente au disquedur, l’ecran s’allume qlq secondes, puis ...
Démarrage en boucle sous windows vista 64 bits
Bonjour à tous, Mon ordinateur tourne sous Windows Vista 64 bits, à la suite d'un "freeze" de l'ordinateur sans raison apparente, le pc redémarre e...
Pc plante malgré restauration du système à un point antérieur
Bonjour Depuis quelques semaines mon PC plante que je sois sur Word ou sur Firefox. Aujourd'hui, après avoir sauvegardé mes fichiers récents, j'ai...
Axrypt
Fermémon ordinateur enregistre le telechargemnte mais impossible de le téléchargé réellement sur mon ordinateur pour le cryptage de mais dossiers
Driver epson perfection 1260
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver de driver pour mon imprimante EPSON... qui fonctionnait correctement avant la réinstallation de mon ordinateur, d...
Pb d'installation
RésoluBonjour, j'ai téléchargé pdfcreator , et lorsque je clique sur l'executable, il ne se passe rien (pas de message....) Quelqu'un peut il m'aide...
Comment installer un systeme windows sous linux sans support
Bonjour, S´ils vous plaît j’ai un système Linux sure mon pc je voudrais installer Windows, est ce qu´il est possible de le faire sans utiliser un su...
Comment passer du système d'exploitation 32 bits au 64 bits ?
Bonjour, comme indiqué dans le titre , je voudrais savoir comment passer du système d'exploitation 32 bits au 64 bits sans changer d'ordinateur pour p...
Mon ordinateur affiche un écran bleu
Bonjour, Mon ordinateur HP affiche un écran bleu dès que je l'allume, le problème vient apparemment de "aswMonflt.sgs" donc je suis obligée d'utili...
Pc bloqué à l'ouverture
bonjour, mon PC portable ne s'ouvre plus et affiche : "the AC adapter type cannot be determined. TThis will prevent optimal system performas please c...
Mon ordi mouline
Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi mon ordi mouline souvent et fonctionne au ralentit, voir bloque parfois merci Configuration: Window...
Problème de son sur acer aspire 7520
Bonjour,j'ai un gros problème de son sur mon pc , acer aspire 7520 depuis plus de 2 mois et je souhaiterais un peu d'aide svp , voilà: j'ai perdu le...
Remplacer vista par xp
bonjourjai ressorti un vieux pc portable acer qui a Windows vista d origine,mais je souhaite mettre Windows xp a la place,jai un cd de Windows xp home...
Windows update à quoi joue microsoft ?
Bonjour , Que se passe t-il avec windows update ? Il faut toujours une combine pour faire les maj et en plus c'est hyper long . Avast me dema...
Formatage
Bonjour je voudrais formater mon pc qui se trouve sous windows vista mais je n'ai pas de cd comment je peux faire svp ? --
Autorisations pour une barre d'outils
RésoluBonjour tout le monde, Pardonnez-moi si la réponse est quelque part et je n'ai pas su chercher ... Sous Windows Vista familial basique, quand j'...
Bonjour mon ecran de pc fixe reste noir
Bonjour mon pc est un pc vista et jai changer mon dd et quand je veux redemarer mon ecran reste noir merci de votre aide
Ordinateur lent et bloqué
RésoluBonjour, Après de longues heures de recherches et de galères, je m'en remets à vous pour mon problème.. Depuis presque plus d'un mois, mon ordinat...
Affichage fenêtres windows dans la barre des tâches
RésoluBonjour :) Quand on ouvre une fenêtre windows, on la voit apparaître dans la barre des tâches. Mais j'ai un soucis, elles s'affichent à droite et ...
Problème de mise à jour windows update
Bonjour, windows update n'arrive pas à faire les mises à jour vista depuis 2 mois. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance Configuration...
Ordinateur trop lent
Bonjour, J'ai reçu votre réponse et ce n'est pas Java qui ralentit mon ordinateur m'avez vous dit. Que me proposez vous pour donner du "dynamisme" à...
Dernière version java
Bonsoir à la communauté, J'ai actuellement sur mon système d'exploitation windows vista 32 bits avec la version Java 8 update 51. La version étant a...
Plus de mises à jour automatiques vista 32 bits
Bonjour, Depuis le mois de mars je n'ai plus de mises à jour de sécurité même en lançant windows update manuellement, ça tourne, ça tourne .... La m...
Disparition du bureau
RésoluBonsoir, Que s'est-il passé sur mon Dell Latitude E6400? La pile du Bios a lâché. Une fois remplacée(début juin), tout est rentré dans l'ordre, ...
Debloquer le bios d un pc portable acer 29 20
Bonsoir, j'ai mis un code BIOS sur mon PC portable ACER et j'ai perdu ce code et je n'arrive pas a le débloquer Si une personne peut m'aider merc...
Lancement de vista avec clavier azerty au lieu de qwerty
RésoluBonjour, J' ai hérité d' un micro avec Vista, le mien étant HS, mais à chaque lance ment vista se charge avec le clavier QWERTY, je suis donc oblig...
Windows vista ne démarre que partiellement
Bonjour à tous, J'ai un problème de démarrage de Vista qui ne se fait pas complètement. Je vais tenter d'être clair dans mes explications. En 2...
Crash de vista et aucune iso trouvable
RésoluBonjour , depuis deux mois , mon pc Sony Vaio VGN-fw31 sou Widows vista ne démarre plus , après des heures sur plein de forums , j'en veint a l'explic...
Cursorfx a cessé de fonctionner au lancement
Bonjour, quand je lance le prog "cursorfx" j'ai le message suivant "cursorfx control panel a cessé de fonctionner". j'ai cherché sur le web des...
Problème au démarrage de mon pc fixe
Bonjour à tous, alors voila j'ai un pc fixe Acer Windows vista avec à l'intérieur son disque dur mais aussi celui d'un Windows xp, quand je l'allume i...
Barre d'outils
FerméBonjour, Merci à Lacharpente... avec Alt, c'est OK. pourquoi n'y avais je pas pensé !! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Barre d'outils sur orange
Bonjour, comment faire apparaître ma barre d'outils (nécessaire pour copier/coller....) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Installation de windows vista
Bonjour , Il y a quelques temps mon pc est tomber en panne et je les mis de côter jusqu a aujourd hui . Un copain ma prêter un cd de windows vista ...
Desinstaller la strategie de groupe
Bonjour, A la suite d'un problème avec Windows défendeur qui ne restait pas démarré j'ais voulu faire une restauration ,mais me suis trompé dans l...
Windows update tourne et boucle sans s'arrêter
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne parviens plus à faire mes mises à jour via windows update. Il se lance puis tourne dans le vide pendant des ...
Impossible de lire des vidéos dans la galerie photos
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Asus sous windows vista qui date un peu (je ne connais pas la date exacte d'achat mais ça fait au moins plus de ...
Windows update ne fonctionne plus
bonsoir windows VISTA ultimate 32bits et dell XPS 420 j'ai fait changer mon disque dur début juillet puis j'ai désactivé le service windows def...
Imprimante en partage
Bonjour, Je souhaiterai mettre mon imprimante epson stylus 215 sx en partage sur un pc fixe qui n'a pas de connexion internet donc elle est installé...
Aucune carte réseau sans fil n'est installée
Bonjour, Mon pc portable ayant rendu l'âme j'ai voulu réinstaller un vieux pc de bureau. Le hic c'est que je n'ai pas de connexion internet. A...
Mise à jour importantes de windows vita
RésoluBonjour, Je recevais régulièrement tous les mois les mises à jour importantes. Depuis le 12 juillet 2016 (dernière mise à jour importante) je ne reç...
Probleme de disque dur sur windows vista
Bonjour , et je tien a vous remercié pour vos réponse futur J'ai un PC Vista et par une erreur j'ai effacer mon deuxième disque dur ... Idiot un jo...
Mon pc s'allume mais mon écran reste en veille
Bonjour, l'amie a ma mère m'a donner un ordinateur de type : HP pavilion dv7 notebook PC , il marché bien pendant dans 7 mois ensuite du jour au lende...
Mon ordit est presque neuf !!! et pourtant plein de problème
Bonjour, mon ordinateur à un problème car en fait quand je veux démarrer mon ordinateur il me met le logo acer et ensuite il me met réparation des do...